AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

-- les questions et suggestions.

All That We Get
----------------------------------
pnj ☆ game master
There's blood on your hands
All That We Get
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 180
points : 410
-- les questions et suggestions. Empty
(#) -- les questions et suggestions.    Sam 31 Oct - 11:30

questions et suggestions
Que vous soyez invité ou déjà inscrit.e, il se peut que vous ayez besoin d'un renseignement. Nous nous ferons évidemment un plaisir de vous répondre, alors n'hésitez pas à venir poster à la suite de ce message pour les questions diverses, sur le contexte du forum, ou parce que vous rencontrez un problème. Vous pourrez également nous faire part, ci-dessous, de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
-- les questions et suggestions. Empty
(#) Re: -- les questions et suggestions.    Ven 20 Nov - 23:31

coucou -- les questions et suggestions. 2061142616

C'est pas vraiment une suggestion mais juste pour vous signaler un petit truc -- les questions et suggestions. 3497240517

règlement :
Citation :
[exceptions] : afin de promouvoir les personnages peu joués et les préliens, nous proposons un "compte facile" par membre. Pour ceux qui ont envie de jouer un personnage de plus de 40 ans, ou un personnage de moins de 15 ans et/ou un prélien, nous vous offrons la possibilité de faire votre demande après seulement une semaine sur le forum et un rp d'entamé. Si jamais vous mourrez d'envie de faire un personnage, n'hésitez pas à regarder les préliens ou à opter pour un personnage plus âgé ou plus jeune que la moyenne. Cependant, cette "technique" ne marchera qu'une seule fois par personne.

&

Sujet :
Citation :
chaque membre a le droit à un "compte facile", c'est-à-dire s'il souhaite jouer un personnage de plus de 40 ans ou de moins de 15 ans, ou un pré-lien : dans ce cas, vous pouvez faire votre demande après deux semaines d'ancienneté et un rp bien entamé.

Voilà -- les questions et suggestions. 2369008104
Revenir en haut Aller en bas
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
-- les questions et suggestions. Empty
(#) Re: -- les questions et suggestions.    Ven 20 Nov - 23:42

@kirby redfield oups, un oubli d'update -- les questions et suggestions. 3924628111 merci de nous l'avoir signalé, c'est modifié -- les questions et suggestions. 2410792866
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave
Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
-- les questions et suggestions. Empty
(#) Re: -- les questions et suggestions.    Lun 7 Déc - 20:21

hello -- les questions et suggestions. 2410792866

je voulais savoir si c'était possible d'avoir un champ dans le profil pour renseigner la couleur des dialogues utilisée en rp ? je sais que moi ça me facilite la vie de l'avoir sous l'avatar mais je peux comprendre le choix de ne pas le mettre -- les questions et suggestions. 2994550451 du coup je demande -- les questions et suggestions. 187350660
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Freja Hayes
----------------------------------
admin ☆ let it happen
I’m miles away from yesterday
Freja Hayes
inscrit(e) le : 26/09/2020
messages : 118
faceclaim : (alicia vikander) ; av@merigold.
points : 363
occupation : (infirmière de bloc opératoire) ; une passion, une envie folle, un rêve qu'elle a réussi à concrétiser ; enfin.
couleur rp : #BD8A74
-- les questions et suggestions. Empty
(#) Re: -- les questions et suggestions.    Mar 8 Déc - 11:12

@Riley Clinton Je m'en charge. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
-- les questions et suggestions. Empty
(#) Re: -- les questions et suggestions.   

Revenir en haut Aller en bas

-- les questions et suggestions.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: where everything starts :: and one to grow on :: if you need help-