AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

you're pretty special. (calvin)

Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) you're pretty special. (calvin)    Dim 22 Nov - 22:54

you're pretty special // @Calvin Finnegan
Tenter de redonner du baume au coeur à cette ville, aux habitants de  Monterey qui vivent des moments difficiles. Certains pensent que c'est une grosse bêtise que de faire une soirée en l'honneur des victimes, d'autres pensent qu'il faut continuer de vivre et ne pas oublier pour autant les défunts. Elle, elle trouve ça superficiel, surfait et juste là histoire de changer les idées. D'un côté, elle pouvait pas être totalement contre, puisque curieusement, ses parents en étaient aussi les organisateurs. Eux qui ne se mêlaient jamais de grand chose, qui aurait, selon elle, plutôt étés du genre à parler dans le dos et rien faire pour quiconque...Cela cachait quelque chose, pour Aly. Elle était septique, face à toute cette fichue histoire. Bien que suivant cela à distance ayant pas mal navigué entre Berkeley et Monterey, elle n'avait eu vent que des informations et de ce que lui avait rapporté son frère, qui lui aussi, avait repris le chemin de la ville.

Mais en bonne gamine de famille, elle fit mine de venir le week-end chez les parents, mentant depuis plusieurs semaines sur le fait qu'elle était rentrée car les études...Et bien elle n'en pouvait plus, elle ne savait plus si tout ceci était fait pour elle. Une introspection qui avait besoin de murir, de continuer encore un petit moment, en ayant juste l'espoir qu'ils ne la découvrirait pas. Pas de suite du moins. La blondinette avait trouvée le moment parfait pour inviter celui qui avait repris contact avec elle, ce fameux garçon qui lui avait fait des papillons dans le ventre à chaque lecture, à imaginer son visage, son physique et toute sa personne pour de vrai. Elle avait le traque, la nervosité qui ronge tout le corps. Et oui, même des années après, elle avait encore du mal à croire que ça allait "enfin" se faire.
Elle opta pour une robe simple mais élégante, parmi tant d'autres dans son grand dressing au sein de la demeure familiale. D'un beau bleu nuit, pas trop courte, pas trop échancré pour ne pas trop se dévoiler. Aly a eu un petit copain, elle sait comment ça marche ou presque. Mais il n'y a pas de recette miracle, elle ne sait pas comment ça marche une pareille rencontre. Alors elle en fait pas trop, mais assez pour paraître jolie et pas trop aux antipodes de ce qu'il pouvait bien imaginer d'elle.

Elle débarque à la soirée vers vingt-heure, il y avait déjà pas mal de monde. Pas mal de gens qu'elle connait, qui se connaissent tous ou presque. Elle se faufile, allant se chercher un verre histoire de calmer son rythme cardiaque en ébullition. Fichtre, et si elle le reconnaissait pas ? Dress code donné, elle avait promis être vêtue d'une robe bleue et d'un manteau beige. Aly jette un œil aux alentours, n'apercevant pas, heureusement, de filles qui pouvaient coller à la description. Elle essaie de jeter un oeil furtif, tout en discutant avec des copines de lycée. Pas de visages qui pourraient coller, pas un regard particulier qui pourrait s'arrêté sur elle. Et s'il venait pas, après tout ? Il pouvait très bien de foutre d'elle depuis le début ? Juste un simple jeu stupide et plus rien. Elle est nerveuse, les mains moites. Finalement, elle se résigne à aller devant la salle de réception, moins bondé et histoire de s'aéré un peu. Lyss remet son manteau en place, frémissant au léger froid qui s'engouffre dans sa tenue. Envie soudaine mais pas des moindres, elle s'attaque directement au premier qui est à côté pour demander :
"Vous n'auriez pas une cigarette ? "Qu'elle demande, sans même regarder vraiment le séduisant visage, et surtout se rendre compte que...Oui, il était bel et bien devant elle.    
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Finnegan
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Calvin Finnegan
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 108
faceclaim : gavin leatherwood (battery fox), sign (pando)
points : 275
occupation : journaliste en herbe, essayant de booster sa carrière.
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) Re: you're pretty special. (calvin)    Lun 23 Nov - 18:44

you're pretty special // @Alyssa Thornton
Après des heures à se torturer l'esprit - et ses deux acolytes/colocataires - à choisir la tenue du soir, Cal ajuste enfin sa cravate. Ses amis, avec une sex-life encore plus inactive que la sienne, ont fini de le coacher pour qu'il soit un "fantasme sur pattes". Et, même si ce genre d'expression ne se dit plus vraiment, Cavin espère que ce soit réussi. Il le faut, histoire de rectifier le tir avec la pauvre Alyssa qui avait droit à des photos d'enfance compromettantes. Cal sait déjà ce qu'elle va porter, mais pour se démarquer, lui, il a choisi de porter une cravate rouge.

Excellente idée, puisque la moitié des invités sont habillés exactement pareil. "Oh merde." Le taxi repart pendant que lui inspire profondément, pénétrant avec précaution dans la salle de réception. Une soirée pour honorer les victimes des meurtres, il fallait y penser. D'habitude, il n'aurait jamais mis les pieds dans un endroit pareil, loin de sa zone de confort, mais il est prêt à faire une exception pour Lyss. Il fait ses premiers pas, il y a foule mais l'endroit est calme. Puisqu'elle ne va jamais savoir qui il est, à cause de sa tenue identique à une quinzaine d'autres, il se donne pour mission de la la localiser, lui. Il attrape au passage deux verres, un pour lui, l'autre pour sa jolie cavalière si jamais il la retrouve. Une robe bleue et un manteau beige... ça devrait être facile. Il s'apprête à quitter la salle de réception quand une voix lui parvient. Il lève les yeux vers la fille et... bingo. Grand sourire. Cal a tout de même le réflexe de vérifier dans les environs si quelqu'un d'autre porte la même chose. Mais son instinct lui dit qu'il se trompe pas, que c'est bien elle. Son cœur rate un battement. OMG-OMG-OMG- C'est vraiment Alyssa et elle est ma-gni-fi-que. Cette chevelure, ces yeux, cette robe... "Je fume pas, je... Alyssa ?" qu'il demande, avec hésitation. Sans attendre sa réponse, il lui offre le deuxième verre : "Il fallait seulement 10 années pour enfin partager un verre avec toi." ses amis avaient insisté sur le fait qu'il dise des trucs cool et badass pour commencer la conversation, et qu'il ne lui montre pas à quel point elle l'intéresse. Mais pour l'instant, c'est raté, monsieur arrive pas à détacher son regard d'elle.

    
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t172p10-one-truth-cal#718
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) Re: you're pretty special. (calvin)    Lun 23 Nov - 19:22

you're pretty special // @Calvin Finnegan
Elle n'a pas eu des relations "faciles", dernièrement. Entre Zach qui l'avait lâché comme un mal-propre, entre Alexander qui lui aussi, l'avait quitté à Berkeley prétextant que cela n'allait plus alors qu'il voulait simplement faire sa petite vie et profiter des joies étudiantes...Elle avait un peu peur. Peur de se faire encore des faux-espoirs, peur de croire en quelque chose qui n'existait peut-être pas avec Calvin. Après tout, cela n'avait été que des lettres, des petites déclarations mignonnettes et rien d'autre. Mais alors, pourquoi il aurait repris contact avec elle s'il n'y avait pas un petit je ne sais quoi dedans ? Ou alors, était-ce juste une sorte de curiosité malsaine qui lui était revenu ? Aly n'en savait rien et le saurait sans doute ce soir.

Elle était pas à son aise, pourtant elle était habituée à ce genre de réception. Normal, les parents étaient des amateurs des soirées mondaines, des dîners parfaits et calculés jusqu'au moindre détail. Terminant son verre, toujours dans l'attente incertaine, elle se dit qu'une cigarette ne pourrait pas lui faire de mal, pour la calmer. Elle ne voulait pas être ivre avant qu'il n'arrive, s'il venait. Mais il avait dit qu'il serait là. L'espoir qu'il soit un garçon de parole est bien présent et à son grand soulagement, se sera le cas.
Elle demande donc une cigarette au premier venu à l'extérieur, ne faisant pas trop attention à qui elle demandait. Quand elle l'entend répondre et surtout, l'interpeller, elle lève les yeux sur le visage du brun, se sentant toute bête et toute petite :
"...Calvin ? " Qu'elle demande bêtement, assez gêné de l'avoir déjà interpeller pour la première fois juste pour une cigarette mais surtout...Elle savait plus où se mettre. Ah oui. Carrément. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit comme ça. Waw. Elle en perd ses mots, la gamine. La bouche entrouverte, qu'une mouche aurait pu volé par là, elle l'aurait gobé tout rond. Son cœur qui rate plus d'un battement, elle est sans doute rouge comme un coquelicot quand Calvin lui parle de tout ce temps passé. Aly hoche de la tête, perdant vraiment toute crédibilité. Mais woaw. Il était si beau, qu'elle se demandait si c'était pas une farce.
"C'est sur..." Dit-elle en prenant le verre tendu, comme s'il s'agissait de sa bouée de sauvetage. Elle boit immédiatement une gorgée comme pour se donner du courage, avant de quand même dire quelques mots :
"Je t'avoue que les photos en effet, ne te rendais pas justice..." Un petit rire amusé et gêné qui se déclare, avant de glisser sa main sur sa chevelure platine, signe distinct de sa nervosité :
"Bon bah du coup plus besoin de cigarette, ça ferra très bien l'affaire " Qu'elle rajoute en parlant bien sur de son verre, un autre sourire qui se dessine pour être un peu plus franc.
"T'es venu seul ? " Demande-elle en regardant brièvement autour d'eux, voir si jamais il n'avait pas eu trop peur de venir l'affronté seul, ou s'ils étaient vraiment entre eux ce soir. Elle essaie de le regarder, mais elle a du mal à ne être gênée à scruter ce visage si... séduisant.    
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Finnegan
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Calvin Finnegan
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 108
faceclaim : gavin leatherwood (battery fox), sign (pando)
points : 275
occupation : journaliste en herbe, essayant de booster sa carrière.
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) Re: you're pretty special. (calvin)    Ven 27 Nov - 20:16

you're pretty special // @Alyssa Thornton
Il ignore le monde autour d'eux et espère qu'on les oublie en retour, le temps de quelques instants, juste assez pour qu'il puisse se permettre de contempler son visage et d'en garder un souvenir avec autant de détails que possible.    Alyssa semble aussi surprise que lui, peut-être pas moins timide même, mais il est content qu'elle attrape le verre et que sa voix parvient enfin à ses oreilles en direct live. Il sourit lorsqu'elle dit son prénom, confirmant que c'est bien lui puis l'imite en trempant ses lèvres dans son verre pour la première fois, essayant de rester chic, ses potes avaient insisté sur ce fait. Mais il manque d'avaler la boisson de travers quand elle le complimente, clairement, sur son apparence. Elle dit que les photos ne lui rendent pas justice. "Vraiment ? Je veux dire, je prends ça pour un compliment." nouveau sourire, il lève un peu son verre pour la désigner avec son doigt : "Si je peux me permettre, toi t'es encore plus jolie que dans..." mes fantasmes. Non, attention au choix des mots Calvin. "mon imagination. T'es magnifique dans cette robe, autant que tu dois l'être au quotidien, j'en suis certain." C'est la phase deux de leurs super stratégie à tous les trois, lui et ses potes inexpérimentés : la complimenter, choisir des mots doux, mais s'il doit être honnête, Calvin a déjà tout oublié et fonctionne notamment en suivant ses instincts. Il l'écoute, en s'occupant avec son verre et hoche la tête affirmativement : oui, il est bien seul. En même temps, si ses amis étaient là, ça se saurait. Ils auraient déjà emporté la moitié du buffet à la maison. "Et toi, t'es seule ?" Il l'espère en tout cas, son regard dévie machinalement vers le ciel, il commence à faire froid alors il lui propose avec son sempiternel sourire : "Et si on rejoignait les autres à l'intérieur pour continuer la conversation ? Je veux bien tenter de deviner ce que t'es devenue, hum, un truc par rapport à la danse, non ?" dit-il sûr de lui, en vue de la façon dont elle lui en parlait dans ses lettres.

    
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t172p10-one-truth-cal#718
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) Re: you're pretty special. (calvin)    Ven 27 Nov - 21:39

you're pretty special // @Calvin Finnegan
Elle rêve. C'est vraiment ce à quoi, elle est en train de songer. Combien de pourcentage de chance avait-elle de tomber sur un garçon aussi séduisant ? Très très peu oui. Un garçon qui en plus, écrivait bien, semblait galant ou alors il jouait suffisamment bien la comédie pour, avait un visage et un physique à se damner et...sans doute trop de belles choses à offrir, à découvrir encore. Elle est presque persuadé que, c'est un canular. Qu'on se fout d'elle, que c'est une vengeance de quelqu'un. Aly essaie de ne pas trop montrer son ressenti, quitte à passer pour frigide. Mais comment resté de marbre quand un gars aussi mignon dit des mots aussi...adorable ? Elle est sans doute rouge comme son rouge à lèvres, a sans doute les mains moites qu'elle serre nerveusement entre elles. Le myocarde qui palpite un peu trop rapidement pour n'être que l'effet de l'alcool.
"S'en est un oui..." Répond-elle doucement, haussant légèrement les épaules pour que cela paraisse naturel de dire cela. Un compliment qui est pourtant pas facile à lâcher, elle qui est du genre assez pudique avec ses sentiments. Elle noie son regard dans le sien, un petit sourire qui se glisse sur ses lipes, sentant à nouveau cette douce chaleur l'envahir :
"Et bien, m'en voilà rassuré alors et...merci, je me considère pas comme magnifique mais...je vais te croire quand même, au moins pour ce soir, va." Elle tente d'arranger avec humour la chose, pour ne pas être top gêné et stupide. Il la voyait ce soir, mais oui. Aly avait espoir qu'ils se recroisent hors d'une soirée. Si cette dernière se passait bien..
"Oui, enfin..j'ai ma famille qui est à la soirée mais bon. On va dire que c'est le cas quand même quoi." Avoue-elle malgré tout, histoire qu'il ne soit pas surpris d'être accosté par des gens qui le toiseraient sans doute du regard. Elle hoche doucement de la tête, avant donc de grimper les escaliers pour aller en direction de l'intérieur de la salle :
"Oui, je commence à avoir un peu froid, allons y" Déclare-elle en souriant légèrement, tout en hochant à nouveau la tête :
"C'est ça, je donne des cours de danse pour le moment, vue que j'ai..un peu stoppé mes études. Donc autant faire quelque chose qui me plaît et me fais plaisir on va dire" Répond-elle en finissant par donner son manteau au vestiaire, tout en posant à nouveau son regard sur le séduisant brun :
"Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ou plutôt : est en train de devenir, après tout ce temps ?" Oui, ils n'ont guère plus discutés que cela, dans leurs quelques échanges. Ils avaient souhaités se voir au plus vite et..chose faite. Au moins, ils auraient de quoi parler.
"Tu m'as d'ailleurs pas dis comme tu avais eu mes coordonnées d'ailleurs ? "
    
?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Finnegan
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Calvin Finnegan
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 108
faceclaim : gavin leatherwood (battery fox), sign (pando)
points : 275
occupation : journaliste en herbe, essayant de booster sa carrière.
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) Re: you're pretty special. (calvin)    Lun 30 Nov - 22:02

you're pretty special // @Alyssa Thornton
Ça y est, c'est officiel, Cupidon a décoché sa flèche. Calvin n'a pas ressenti quelque chose de si intense depuis une éternité, depuis la mort de son père, il se retrouvait souvent avec des pots de fleurs sans intérêt en guise de petites amies. Personne avec qui partager ses théories, ses inquiétudes... peut-être juste son lit, et encore, Calvin est old-school, ça marche pas longtemps pour lui sans vrais sentiments.

Etre complimenté comme ça, ça déclenche quelque chose en lui. Parce que c'est la preuve que sa première impression sur Alyssa est partagée. En plus, elle dit "au moins pour ce soir", Cal paillonne des yeux un instant, ça veut dire qu'elle compte bien le revoir, n'est-ce pas ?  Oh, il se viderait bien un sceau d’eau sur la tête pour être sûr que tout ça se passe réellement. La timidité de Lyss, quant à son compliment à lui le gêne un peu, peut-être qu'il s'était un peu emporté et qu'il aurait dû choisir un autre mot que "magnifique". Peut-être que ça fait un peu "désespéré" ? Ou peut-être que c'est mal placé parce que.... merde, comment il a pu oublier de lui poser la question : "Euh, t'es en couple Lyss ?" il appréhende la réponse, mais il faut bien s'aventurer sur ce terrain dangereux car il a besoin de savoir, et parce que tout ce qu'il fait depuis le son arrivée, c'est flirter, être séduit et probablement retomber amoureux, all over again.  Il a beau adorer Aly, Calvin n'a pas envie de se faire casser les os par un éventuel petit ami plus musclé. Oui, maintenant qu'il y pense, il ne voit vraiment pas comment une fille comme elle pourrait être célibataire, et ça commence à le déprimer.

Alyssa dit qu'elle est venue avec sa famille, et il sourit. C'est peut-être trop tôt pour les rencontrer ? "Je vois, oui. Il est devenu quoi Elias, au fait ?" il la suit à l'intérieur, regardant brièvement sa veste qu'il aurait dû lui proposer, quel idiot, il avait pourtant remarqué qu'il fait froid. Mais elle attire son attention sur autre chose : la danse. "C'est ça, faut aimer ce qu'on fait ! Et il est jamais trop tard pour faire le bon choix." ce disant, il pénètre dans l'immense salle, premier constat : la musique qui lui donne l'impression d'être dans un ascenseur. "C'était quoi comme études ?" qu'il dit en trempant ses lèvres dans la boisson alcoolique, maintenant c'est à son tour de répondre. "J'ai bien intégré l'école de journalisme dont je t'avais parlé. Le seul petit souci, c'est que je travaille pas dans la rubrique sportive. Tu imagines sûrement, que dernièrement, on rédige surtout des faits divers criminels." il lui avoue ça un peu amèrement, sans s'étaler, parce que ce n'est pas une partie du plaisir. "En vrai, je suis le fils de l'un des principaux suspects, ma grand-mère se fait harceler et je dois élucider le mystère des meurtres afin d'innocenter mon père, sinon on ne pourrait pas vivre plus longtemps à Monterey." Impossible de lui dire ça. Heureusement que la conversation dévie sur autre chose.  Comment il a trouvé ses coordonnées ? "T'avais pas mis un truc à vendre en ligne ? Je suis tombé dessus par pur hasard, et quand j'allais contacter le vendeur, je me suis rendu compte que c'était toi." il rit, ça laisse entendre qu'il ne l'a pas stalkée, mais en réalité il l'avait fait avant, c'était juste sans grand succès. Joueur, il poursuit : "Coup du destin ?"

    
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t172p10-one-truth-cal#718
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) Re: you're pretty special. (calvin)    Mar 1 Déc - 18:03

you're pretty special // @Calvin Finnegan
La gamine est quand même très satisfaite de sa rencontre, elle n'avait pas imaginée une telle chose, dans le passé. Oui, elle était une gamine à l'époque, qui c'était inventé toute une historie sur le mystérieux Calvin. Elle avait imaginé tout un tas de choses et voilà...Elle y est. Elle avait du mal à croire que c'était réel, tout ceci. Mais elle va profiter de ce rêve, comme il faut.
Elle fait du mieux qu'elle peut pour ne pas trop l'observer, bien qu'il est difficile de ne pas regarder un mec comme lui. Il est beau, il est expressif et un sourire à en faire tomber n'importe qui raide dingue. Elle se demande vraiment, comment ce soir, elle réussirait à ne pas se le faire chiper tien. A croire que son inquiétude est partagé, vue la question qu'il te pose. Elle manque de s'étouffer avec son liquide, avant de dire avec un sourire amusé aux lèvres :
"Tu crois vraiment que j'aurais mis ma plus jolie robe pour te rencontrer, si j'étais avec quelqu'un ? " Plaisante-elle pour ne pas clairement lui dire que, oui elle était célibataire et que pour lui, elle l'était encore plus. Mais bon, ses propos suffisaient sans doute pour qu'il se détende un peu. Elle aussi, sans doute.

"Elias ? Oh et bien, il est flic dans un truc du genre FBI, mais plus précis, je saurais même pas te dire exactement. Il est en ville, pour l'affaire de meurtre là. Ils en ont bien besoin, il est doué, il devrait bien les aider..." Répond-elle en regardant la salle, la musique qui est légère, les éclats de voix léger, pas aussi festif que lors de soirées bien arrosées.
"Et toi ? Ta famille, ta grand-mère ?" Demande-elle avec politesse, même si clairement, elle ne connaissait pas grand chose de sa famille. Et encore moins de ce qui se passait actuellement, avec son père. Oh oui, elle se préoccupe pas trop de cette affaire, pas pour l'instant. La blondinette écarquille les yeux d'un air impressionné, contente pour lui qu'il ai réussi à entrer dans cette école :
"Waw, bravo. Ouais, je me doute que le sujet doit être...plus croustillant.." Elle fait une légère moue, avant de reparler d'elle un court instant :
"Economie et environnement. C'est bien, franchement. Mais c'est peut-être pas fait pour moi, j'ai fais surtout pour le bon plaisir de mes parents, je crois..." Elle sait même pas dans le fond, ce qu'elle voulait. C'était compliqué, comme sujet...L'avenir.

Elle avance un peu dans la salle, approchant le buffet pour picorer quelques mignardises, tout en restant aux côtés du brun. Elle se sent toute petite, toute gênée à ses côtés mais...Elle est tellement contente d'enfin le voir, le rencontrer que tout semble plus facile. Elle oublie les parents, ses problèmes d'avenir, ses cours de danse...Tout. Dans sa petite bulle rose et scintillante.
"Ah oui ? Hormis avoir mis des vêtements franchement...Soit tu me caches des penchants que je ne soupçonne pas ou tu habilles une fille en douce " Rit-elle d'un air moqueur, se doutant dans le fond, qu'il n'avait pas...vraiment fait ça comme ça.
"Mais je suis contente que tu l'ai fais, en tout cas." Murmure-elle en glissant ses iris dans les siennes, affrontant comme elle pouvait son regard envoutant.
    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
you're pretty special. (calvin) Empty
(#) Re: you're pretty special. (calvin)   

Revenir en haut Aller en bas

you're pretty special. (calvin)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssa & Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Del Monte-