AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rhythm of the night (eli)

Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
rhythm of the night (eli) Empty
(#) rhythm of the night (eli)    Lun 23 Nov - 20:31


rhythm of the night
@eli flores

le moment de partir est déjà dépassé. mais un sourire heureux se loge sur ses lèvres. ses clés entre les mains, son téléphone et son portefeuille dans la poche, il ferme doucement la porte de son appartement et dévale les escaliers qui le mènent à la liberté. l’air frais venant caresser son visage, il aurait dû prendre une veste plus chaude. mais le temps presse, il ne veut pas trop faire attendre eli en faisant demi-tour. déjà qu’il est en retard. les mains dans les poches, il avance dans les rues de monterey. old town, l’un de ses quartiers préférés. les rires qui s’échappent des terrasses malgré la fraicheur de l’automne qui s'est durement installée. les gens qui sortent des magasins avec des sacs contenant des achats de noel pleins les bras. souvent, il se dit que monterey n’a plus rien à lui offrir. qu’il traine dans de sales histoires. celles qui pourraient définitivement le détruire. et finalement, les moments simples de la vie lui rappellent à quel point, malgré tout, il aime cet endroit. parce que c’est chez lui ici. parce que tous ses repères sont là, dans des coins plus ou moins sombres de la ville. parce que le destin lui a construit sa vie ici. comme un pacte scellé avec quelque chose de plus grand que lui. ses pensées virevoltent sur eli, qu'il va retrouver dans quelques instants. il pense à ce secret qui le ronge et qu'il ne peut dévoiler. ce soir encore, il passera sous silence ce que son meilleur ami prendrait pour une trahison. et il s'en veut, wes. mais il n'a pas le choix. une dizaine de minutes plus tard, il pousse la porte du bar. eli est là, assis au fond. sûrement ici depuis un bon gros quart d’heure. wes lui fait un bref signe de la main, avant de s’approcher doucement. la mine coupable qui s’installe sur son visage angélique comme pour tenter de se faire pardonner. et on lui pardonne tout, wes. lui et son sourire si contagieux. — désolé, je suis en retard. comme pour honorer une transmission de pensées presque divine, deux bières attendent déjà sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
rhythm of the night (eli) Empty
(#) Re: rhythm of the night (eli)    Lun 23 Nov - 21:30

au fil des années il s'est créé des petites routines eli. c'est la meilleure façon qu'il a trouvé pour ne pas partir en vrille, pour pas commencer des trucs et ne jamais les finir. les jours de repos c'est dédié au surf, ou alors aux potes. et les jours de boulot bah, il évite de trop sortir sinon il ne se lève pas. il lui faudrait quelqu'un pour le sortir du lit le matin, un humain et pas un chat à moitié obèse qui vient enfoncer ses griffes dans son bras pour réclamer sa dose de nourriture journalière. c'était une bonne journée, au grand air. et même si l'eau était carrément froide et que les promeneurs sur la plage le regardait d'un air suspicieux, pour rien au monde il n'arrêterait le surf. par tout temps, été comme hiver, il avait ce besoin de se retrouver face à lui même et à l'océan parfois capricieux. puis il était rentré, parce que le soleil commençait à descendre. une bonne douche et un bol de céréales avalé, il avait pris la direction du pub. une autre routine, qu'il partageait cette fois, avec wes. c'était leur coin à eux et eli il ne compte plus les billets dépensés au bar, à la grande joie du gérant. perché sur son tabouret, un peu dans l'fond de la pièce, les deux bières sont déjà posées devant lui. il pianote sur son téléphone eli et jette un coup d'oeil distrait autour de lui. y'a toujours du monde ici, encore plus quand l'happy hour approche. il n'a pas a attendre plus longtemps pour voir wes prendre place à côté de lui. et aussitôt un sourire lui étire les lèvres. du genre solaire, parce que c'est toujours comme ça quand son compère est dans les parages, eli il rayonne, comme réchauffé. t'inquiète, j'ai l'habitude. le ton est légèrement moqueur et il cogne sa bouteille contre celle de wes avant de laisser le liquide descendre dans sa gorge. alors quoi d'neuf ? l'hôtel n'est pas trop remplit de fédéraux ? il est au courant eli, que le fbi traine sournoisement dans les rues de monterey, et que certains louent des chambres. il aime pas trop ça, parce que ça fou en l'air sa tranquillité. p'être qu'il aurait dû partir sur un autre sujet, mais ça lui titille l'esprit depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
rhythm of the night (eli) Empty
(#) Re: rhythm of the night (eli)    Mar 24 Nov - 22:03


rhythm of the night
@eli flores

il aime ces rendez-vous. ces petites habitudes qui se sont créés avec le temps. ce genre de moments qu’il chérit particulièrement. échanger une bière avec un ami. ne pas savoir quand va s’arrêter la soirée. si elle finira tôt ou alors au petit matin. l’attrait de l’inconnu, ces nuits où tout semble possible. il s’assoit à côté d’eli. — il va vraiment falloir que je m’améliore sur ce point. un jour, j’arriverais et tu seras déjà parti. et il lâche un petit rire discret, sachant que son meilleur ami ne lui ferait jamais ça. eli ne le trahirait jamais. pas comme lui. cette pensée lui revient en tête, mais il la chasse aussitôt. il ne veut pas gâcher la soirée. wes porte la bière à ses lèvres, esquissant un grand sourire. une ambrée. comme il les aime. mais il n’en avait pas douté, vu la couleur. le sujet des meurtres est implicitement lancé. dans beaucoup de conversations, on entend parler des récents événements. chacun y va de sa petite enquête. mais wes préfère se tenir à l’écart. ils ont trop à perdre. et pourtant eli souligne un point important. les agents qui déambulent dans les couloirs de l’hôtel, entre deux enquêtes. — il y en a quelques-uns. mais j’avoue que je me tiens à l’écart. c’est ma mère qui s’en occupe. sa phrase s’achève par un clin d’œil. comme un secret qui relève de l’évidence. parce qu’elle est clean, quand lui ne l’est pas toujours. — j’avoue que ça commence à me gonfler un peu cette histoire. vivement qu’on soit un peu tranquille. et il prend une gorgée de bière, suivi d’un long soupir. comme pour témoigner de son agacement. non pas qu'il vive dans la peur qu'il lui arrive quelque chose. mais plutôt dans la crainte de tomber à son tour. comme il a pu voir les autres. — et toi t’en es ou ? ça fait longtemps qu’on s’est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
rhythm of the night (eli) Empty
(#) Re: rhythm of the night (eli)   

Revenir en haut Aller en bas

rhythm of the night (eli)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we own the night (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Old Town-