AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!

Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! Empty
(#) (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!    Mar 24 Nov - 16:11

alex weaver
nom : Comme tous les hommes de ta famille, tu portes le nom Weaver. Un nom assez cool lorsqu'on regarde bien, tu réponds plus souvent sous ce nom. Ton entourage aime bien t'appeler ainsi, surtout Alice. prénom(s) : Tu aurais pu t'appeler Alexander ou Alexandre, mais non toi c'est Alex, juste Alex. On te demande souvent si c'est le diminutif, eh bien non. Tes parents se sont pas foulés, tu le sais, mais tu t'en moques. Pourquoi faire long, quand on peut faire court ? Pas d'autres prénoms, juste lui et ça te va très bien. âge : Bientôt le quart de siècle, ça te fout un peu les pétoches, mais pour l'heure tu as 24 ans et toutes tes dents.. enfin presque il te manque un bout, mais erreur de jeunesse. date et lieu de naissance : Tu n'es pas natif des environs, toi tu viens de Boston. Le fief de ta famille si on peut dire, hormis ton oncle qui est arrivé ici y a bons nombres d'années. Tu as vu le jour un 30 juin, milieu de l'année, parfait pour les cadeaux. nationalité et origines :C'est pas ton délire tout ça, tu t'occupes de ce qui est écrit sur tes papiers : américain. Tu n'as jamais été farfouillé, ça te va amplement. Pourtant ta mère était anglaise, exilée sur ce grand pays, c'est lors de ses études qu'elle a rencontré ton père et qu'elle a décidé de rester. emploi/études : On ne peut pas dire que tu es des diplômes et donc un métier à proprement parler. Tu as toujours vadrouillé d'un métier à un autre. Ta priorité c'est la musique, mais ça ne paye pas des masses, voir pas grand chose. Alors tu prends ce qui s'offre à toi, avec ton minois et ton bagoût, tu es arrivé à trouver une place de barman/serveur au cibo, le restaurant italien dans l'old town.  situation financière : $$$$$, la moitié de ton salaire -qui n'est pas grand chose vu que tu n'as pas les qualifs -part dans ton loyer. Le reste sert à payer la bouffe ou autre connerie du genre. Tu t'en moques un peu, tu n'as toujours connu que la débrouille, bon ça va qu'aujourd'hui tu vis en colocation, ça diminue les parts..situation amoureuse :une complication. oui c'est le mot qui résume bien ta vie amoureuse. Parce que tu n'es pas du genre à faire dans la facilité, ça se serait sinon.. Il a suffit d'une rencontre, qui en a amené une autre et PAF tu es ensorcelé, seulement ça se fait pas.. elle n'assume pas ton âge et le pire... c'est que c'est la mère d'une trèèèès trèèès bonne amie à toi -avec qui y a toujours eu de l'ambiguïté- Ouais t'aimes pas les choses simples donc tu dis haut et fort que tu es célibataire, mais en vrai ton coeur s'éprend de plus en plus pour elle et ce n'est pas qu'une histoire de fesses ! orientation sexuelle :C'est question tu te l'aies jamais vraiment posé, tu as toujours été attiré par les femmes et ça depuis .. tes 12/13, l'âge de tes premiers émois en gros. à monterey depuis : depuis presque cinq ans maintenant, tu ne saurais pas dire au jour près, mais ça fait quelques choses comme ça.. mais c'est une ville que tu connais d'avant grâce à ton oncle.  caractère : têtu - créatif - chiant - drôle - persévérant - bavard - doué - passionné - sarcastique - tête en l'air - incapable de garder un secret - rêveur - surprenant.avatar : tom holland


WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
[01.] pour lire en profondeur l'âme du jeune alex.. il faut se rendre par ici pour le reste y a alex.
[02.] tu n'as pas le permis de conduire, tu déplaces toujours en skate - tu détestes les bananes - tu joues un peu trop à la console au goût d'Alice, qui adore te défier à Fifa - tu ronfles, surtout quand tu es très fatigué. - tu dors peu, tu as toujours un truc à faire, à voir ou à dire. - tu n'aimes pas les étiquettes. encore moins dans le frigo - coulrophobie ou la peur des clowns, comme beaucoup et ça c'est à cause de ton frère - tu fumes pas et bois de temps à autre - tu joues de la batterie depuis tout gamin et aussi de la guitare - leader du groupe à ta manière, tu n'aimes pas donner des ordres. - tu adores amuser la galerie - tu n'aimes pas les valises. - tu bois beaucoup trop de café - tu préfères le vélo au bus. - tu laisses charlie te couper les cheveux, à tes risques et périls. - tu te moques de la mode et sors n'importe comment, tant que tu es à ton aise. - tu as un doudou : ducky. ton petit canard. vestige de ton enfance. - tu parles souvent pour ne rien dire. - tu adores la musique, comme tes comparses. - tu regardes un film tous les mercredi soir, qu'importe les impératifs. - tu aimes bien les films de princesse, so girly, mais ça tu le dis pas. - tu dors en étoile de mer. - tu adores parler à jack, tu as toujours le dernier mot. -

rps en cours
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


rps terminés
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


lien recherché
♂/♀ - tout et rien ·  je ne dis jamais non à un lien, enfin à ce qu'on se trouve ensemble un lien. j'adore les faire et surtout faire évoluer le lien par rp, logique. j'aime bien les liens qui peuvent aider la construction du personnage. (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 514240147
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! Empty
(#) Re: (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!    Mar 24 Nov - 16:12

mes liens
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.


à rajouter : les femmes Decker. (pl)
le groupe ( futur pls)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! Empty
(#) Re: (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!    Mar 24 Nov - 17:01

(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 1808345903 (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 1808345903 (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 197760258
Revenir en haut Aller en bas
Rain Everdell
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rain Everdell
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 337
faceclaim : Saoirse Ronan ((excuse you))
points : 835
occupation : préposé à l'entretien général pour la ville de Monterey
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! Empty
(#) Re: (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!    Mar 24 Nov - 17:03

@Alex Weaver
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 420474812 hello! Je viens un peu en touriste, mais je crois avoir quelques idées pour développer un lien si jamais ça te dis (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 1452204121 D'abord Rain et Alex on le même âge héhé et aussi parce que je vois que ça fait uniquement 5 ans qu'il est installé à Monterey. Je t'explique, depuis qu'elle est jeune, elle est victime d'intimidation régulièrement, on la traite de bizarre, de folle et etc, parce que Rain est un peu plus renfermée, que c'est la fille d'une mère schizophrène (désormais en institut psychiatrique) et etc... un vrai loup solitaire quoi (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 1526503406 elle vit seule depuis le départ de sa mère. En gros, je me disais que Alex aurait surement pas autant de préjugés que les autres, parce qu'il est un peu "nouveau" en ville et qu'il a pas grandi ici. Je me disais qu'il pourrait agir normalement en croisant Rain, genre la saluer et etc et qu'elle aurait jamais trop compris pourquoi il se montrait gentil alors que la majorité des gens la fuit (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2994550451 (genre non mais c'est quoi qu'il me veut ce mec bizarre) elle se déplace en vélo ou à pied, elle a pas son permis non plus, donc bref possible qu'ils se croisent quoi I love you et sinon, elle est assez artiste dans l'âme, elle adore la musique (elle sait jouer du piano et de la guitare) et sous sa coquille de miss j'évite les contacts humain, elle est vraiment adorable. Avec tout ça, j'imaginais un truc positif, ce qui l'aiderait un peu haha (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 187350660 bref, je lance ça comme, tu peux aussi me dire ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! Empty
(#) Re: (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!    Sam 28 Nov - 15:57

@Rain Everdell pardon du retard, mais tout d'abord : mercii de ton intérêt et viens, n'aie pas peur. Tout d'abord, j'adore ton idée et puis Saoirse I love you Alooors je suis ENTIÈREMENT d'accord avec tout ce que tu as mis : que du positif ne peut ressortir de ce futur lien. (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2184138166 (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 514240147 parlons peu, parlons sérieusement. j'adore la base, sachant qu'en plus Alex a toute son enfance été baladé, donc il a souvent été isolé. En mode "c'est le p'tit nouveau" etc.. donc il connaît le côté solitaire, le fait d'être pris en grippe par les autres. Effectivement, je le vois pas se moquer de Rain, au contraire, il comprendrait pas pourquoi les autres se moquent d'elle. (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 514240147 Je le vois bien l'apprécier, limite il aurait pu la défendre un jour et elle "mais fous moi la paix" c'qui irait avec ce que tu dis "pourquoi il est gentil, pourquoi il me suit" etc (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2612466848
faudrait voir comment ils peuvent devenir amis par la suite, vu tous les points en commun qu'ils ont (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 3732812510 oui parce qu'ils ont tout pour être amis. Je me dis elle aurait pu voir son groupe lors d'un concert, il la voit. Il va vers elle, elle esquive et là il met carte sur table. Ils auraient pu parler, "s'expliquer" et après une belle amitié en naît (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2184138166 elle pourrait justement s'ouvrir vis à vis d'Alex. Lui il aimerait bien la taquiner, en mode 'arrête de faire ta mauvaise', qu'en dis-tu ? (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 3572726518 je les vois bien avoir une amitié, un peu unique. Lui qui essaie de la changer de ses habitudes, enfin de la faire sortir de ses retranchements, qu'elle tente de nouvelles aventures. Et elle pourrait lui apporter un peu de calme, (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2184138166

@Alyssa Thornton je t'oublie pas (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 1808345903 (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 1808345903 (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 3315818403
Revenir en haut Aller en bas
Rain Everdell
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rain Everdell
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 337
faceclaim : Saoirse Ronan ((excuse you))
points : 835
occupation : préposé à l'entretien général pour la ville de Monterey
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! Empty
(#) Re: (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!    Sam 28 Nov - 17:59

@Alex Weaver Pas de problème (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2369008104 (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2123607279 En plus, j'aime beaucoup tes idées également que je crois qu'on peut très bien combiner tout ça ensemble oui! Tout à fait, Alex peut comprendre ce que c'est d'être "différent" aux yeux des gens et isolé. De ce fait, Rain pourrait penser à tord qu'il veut se rapprocher d'elle ou être son ami que pour de mauvaises raisons (genre pour éventuellement lui faire un sale coup) Bien entendu, je crois que la confiance s'installera entre eux une fois "carte sur table" comme tu le disais. Ce serait vraiment le départ d'une bonne amitié! (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2123607279 Ça lui ferait beaucoup de bien de se confier sur des choses plus personnelles au lieu de tout entasser à l'intérieur d'elle. Lorsqu'elle est de meilleure humeur (si on peut dire ça ainsi (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2994550451) elle est beaucoup moins grumpy. C'est une fille très honnête et sincère, je crois que Alex appréciera ce côté d'elle! Il pourra tenté de la sortir de ses habitudes, c'est parfait oui (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2994550451 lui montrer que tout n'est pas que sombre dans la vie (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2167519704 et encourager son côté artiste refoulée, pourquoi pas (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 2994550451 L'avantage avec Rain c'est qu'elle ne lui mentira jamais et qu'elle est très à l'écoute s'il a besoin. I love you Donc bref, je ne faisais que résumer tout ça à nouveau, mais je suis partante pour une amitié en développement! (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! 420474812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?! Empty
(#) Re: (alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!   

Revenir en haut Aller en bas

(alex) sans curly, pas d'amis, et avec plus de curly ?!

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alex || never say never
» Rayan Saïd - Bien entouré sans le savoir
» alex, look up in the clouds
» Peace ♣ Cal & Alex
» we own the night (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-