AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveaux indices.


Annie Hudson
--------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Annie Hudson

inscrit(e) le : 08/11/2020
messages : 7
faceclaim : tala ashe (valtersen).
points : 21
nouveaux indices. Empty

Tona Clinton
Vous aviez remarqué que Monterey regorge de secrets ? A croire qu'ici, tout le monde a quelque chose à cacher... Si ça se trouve, le meurtrier est peut-être votre voisine, votre oncle ou, pire encore, votre petit-ami ! Ce qui est certain, c'est qu'ici, personne n'est tout blanc. nouveaux indices. 1f440
@Tona Clinton, par exemple. Vous savez, la mère de ce pauvre Harry, retrouvé sur le sentier... eh bien, à ce qu'il paraît, on l'aurait vue se disputer avec son fils, peu de temps avant sa mort ! Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? L'une de mes sources affirme d'ailleurs la voir régulièrement dans un bar de la ville, à enchaîner les verres. Est-ce pour cela qu'on voie moins notre shérif adjointe au commissariat ? Tona aurait-elle quelque chose à se reprocher ? De la culpabilité à noyer, peut-être. Qui sait ? Alors à votre avis, info ou intox ? nouveaux indices. 1f60f
N'hésitez pas à m'envoyer vos infos nouveaux indices. 1f60c


Freja Hayes
Parlant de secrets... vous connaissez @Freja Hayes, cette belle infirmière qui s'est peut-être occupée de vous, lors de votre dernière venue à l'hôpital ? Elle paraît bien gentille, comme ça, toujours souriante et à l'écoute. Mais à ce qu'il paraît, elle ne serait pas si parfaite. nouveaux indices. 1f62e
Vous savez pourquoi ? La brune aurait été vue en compagnie d'un médecin, à échanger des regards plutôt langoureux, si vous voulez mon avis. Et pas n'importe quel médecin, non : Julian Redfield, lui-même, qui venait parfois travailler à l'hôpital. N'oublions pas que le soir de sa mort, Julian avait annulé plusieurs de ses rendez-vous... Était-ce pour retrouver Freja ? Le mystère reste entier. Vérité ou simple rumeur, c'est à vous d'en décider. nouveaux indices. 1f609


Eli Flores
Vous vous souvenez des Wild Wolf, ce petit gang qui met parfois la pagaille dans notre petite ville tranquille ? La police aurait une piste du côté du petit groupe, concernant la série de meurtres de Monterey. Eh oui, le coupable pourrait bien en faire partie ! D'ailleurs, on m'a rapporté qu'@Eli Flores aurait été aperçu, avec un cageot rempli de citrouilles... coïncidence ? nouveaux indices. 1f440
N'oublions pas qu'il est l'employé d'une petite supérette, et que le corps de Julian a été retrouvé le 31 octobre, dans une mise en scène très inspirée de Halloween, avec fumée et Jack o'Lantern... Et s'il y a bien quelqu'un qui pouvait facilement avoir accès à une partie de ces fameux accessoires, eh bien, c'est lui. nouveaux indices. 1f383


Calvin Finnegan
Vous les avez vus, ces curieux qui débarquent à Monterey, attirés par le drame ? Nombreux sont ceux qui, comme moi, semblent vouloir mener leur propre enquête...  @Calvin Finnegan, par exemple. Ca vous dit quelque chose, peut-être ? Non ? A moi non plus. Ce n'est probablement qu'un nouveau détective de pacotille, qui croit pouvoir tout résoudre. nouveaux indices. 1f60c
Et pourtant, il ne s'agit pas de n'importe qui ! Eh oui, c'est le fils d'un des principaux suspects retenus par la police pour le moment. Alors si j'étais vous, je me méfierais. Qui sait ce qu'il peut cacher, qui sait pourquoi est-ce qu'il est à Monterey. nouveaux indices. 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

nouveaux indices. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

nouveaux indices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: the cyberworld :: the monterey mystery-
Sauter vers: