AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

My Links - Nate Adams

Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
My Links - Nate Adams Empty
(#) My Links - Nate Adams    Mer 25 Nov - 21:46

Nathanaël Adams
nom : Adams prénom(s) : Nathanaël, surnommé Nate  par la plupart de ses connaissances. âge : 35 lunes date et lieu de naissance : Né à Portland en Oregon, le 26 mai 1985 nationalité et origines : Américain. Il a cependant des origines italiennes de par sa mère. emploi/études : Guide/Accompagnateur touristique, blogueur de l'extrême. Possède sa propre entreprise pour les expéditions à risque. situation financière : $$$ Vit convenablement de son salaire, et se fait un bon pécule lors de ces expéditions à risque. situation amoureuse : Le coeur qui papillone par delà les océans. orientation sexuelle : Hétérosexuel à monterey depuis : 2001 , débarqué avec toutes la famille Adams caractère : Aventurier, Têtu, Vie au jour le jour, Réfléchi, Bienveillant, Drôle avatar + origines : Chace Crawford (Américain).


WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
[01.] Frère aîné de la famille Adams : dont Charlotte et Willow. [02.] Globe trotteur ayant le syndrome de Wanderlust. [03.] A vécu a au quatre coins du globe. [04.] Ne connaît pas vraiment ce qu'est l'amour, bien qu'une personne l'ait marqué seulement de ces conquêtes. [05.] Possède un instagram, un site internet et une chaîne youtube, à une grande communauté et fait souvent des lives avec ses abonnés. [06.] N'a pas de maison à lui, il possède tout dans un sac à dos et trace sa route. [07.] Malgré qu'il se trouve loin sa famille est tout pour lui. [08.] Il est déchiré par la mort de sa soeur et retourne aussitôt à Monterey. [09.] Il sait qu'il ne restera pas longtemps sur place, mais il s'est autorisé à prendre un appartement le temps de rester. [10.] Il a repris un poste de guide touristique dans la ville.

rps en cours
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


rps terminés
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


lien recherché
♂/♀ - type de lien recherché ·  petite description du lien recherché ici.
♂/♀ - type de lien recherché ·  petite description du lien recherché ici.
♂/♀ - type de lien recherché ·  petite description du lien recherché ici.


Dernière édition par Nathanaël Adams le Mer 25 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
My Links - Nate Adams Empty
(#) Re: My Links - Nate Adams    Mer 25 Nov - 21:47

mes liens
@"Charlotte Adams" · Petite soeur
Charlotte est née après moi, j'étais proche d'elle c'était certains, même si j'habitais loin. Nous avions toujours gardé un bon lien nous téléphonant souvent et faisant des visios. J'étais derrière elle pour tous ses projets, et lui disait quand je n'étais pas pour. Sa mort me brisa, je ne comprenais qu'on puisse s'en prendre à ma soeur, à ma famille.
@Willow Adams · Petite soeur
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@Savannah Calloway · Coup de coeur, romance de vacance
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
My Links - Nate Adams Empty
(#) Re: My Links - Nate Adams    Ven 11 Déc - 13:41

Je vous attends pour des petits liens My Links - Nate Adams 476523989 My Links - Nate Adams 3572726518
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Beth Guerrero
----------------------------------
member ☆ let it happen
I’m miles away from yesterday
Beth Guerrero
inscrit(e) le : 08/12/2020
messages : 25
faceclaim : Lindsey Morgan (c) littlewildling
multinicks : Lottie (Danielle Campbell)
points : 50
occupation : voyageuse des temps modernes, pour le moment la jeune n'a pas peur de mettre les mains dans la graisse, elle est mécanicienne au garage de la ville
My Links - Nate Adams Empty
(#) Re: My Links - Nate Adams    Ven 11 Déc - 19:50

@Nathanaël Adams je viens par là un peu en touriste. Mais je pense qu'il y a quelque chose a creuser. Les deux aiment voyagé, alors je ne sais si on peut partir sur une rencontre lors d'un voyage précèdent, ou si on par sur une rencontre à Monterey et qu'ils découvrent tous les deux leur amour pour les voyages ? My Links - Nate Adams 420474812
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
My Links - Nate Adams Empty
(#) Re: My Links - Nate Adams    Ven 11 Déc - 21:48

@Beth Guerrero oh interessant ! On peut partir sur une rencontre lors d'un voyage ? Nate est un globe trotteur, il ne peut pas rester à un endroit très longtemps. 1 an ou presque deux ans tout au plus. A toi de me dire l'endroit et il aurait pu y être ?
Après si tu veux creuser ca peut être soit dans le cadre la rencontre quand il est guide touristique ou alors pourquoi pas que Beth est réservé pour un petite expédition ? La différence est que quand il est guide il travaille pour une société ou l'office de tourisme du pays, mais quand il fait ses expéditions c'est lui qui finance et il est le mentor, faisant visiter le lieu à voir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Beth Guerrero
----------------------------------
member ☆ let it happen
I’m miles away from yesterday
Beth Guerrero
inscrit(e) le : 08/12/2020
messages : 25
faceclaim : Lindsey Morgan (c) littlewildling
multinicks : Lottie (Danielle Campbell)
points : 50
occupation : voyageuse des temps modernes, pour le moment la jeune n'a pas peur de mettre les mains dans la graisse, elle est mécanicienne au garage de la ville
My Links - Nate Adams Empty
(#) Re: My Links - Nate Adams    Ven 11 Déc - 22:45

Beth était du genre à voyager en sac à dos. Bon elle est surtout restée sur le territoire Américain! Après elle a été en van avec son ex qui l'a abandonné du jour au lendemain. Alors si on part sur une rencontre en voyage faudrait qu'on voir où ils ont pus se rencontrer.
Après je ne l'a voit pas vraiment faire des voyages avec un guide touristique ou autre, elle est vraiment voyage clandestin sans accompagnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
My Links - Nate Adams Empty
(#) Re: My Links - Nate Adams   

Revenir en haut Aller en bas

My Links - Nate Adams

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -- les liens de Charlotte Adams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-