AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(bibi) un chocolat chaud ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bianka Shields
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Bianka Shields
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 17
faceclaim : lily collins (cranberry)
points : 45
occupation : agent du fbi, la réussite de la famille. le don en informatique, hackeuse, c'est comme ça qu'elle a été remarquée par le fbi.
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) (bibi) un chocolat chaud ?     Jeu 26 Nov - 14:22

bianka shields
nom : Shields, nom de ton père. Tu as déjà hésité à prendre celui de ta mère ; pour oublier cette pourriture. prénom(s) : Bianka. Ta mère voulait une orthographe plus originale, alors elle a foutu un "k", ouai les gens se trompent souvent quand ils écrivent ton prénom. C'est à ce moment-là où tu deviens déjà désagréable avec eux. âge : Trente-deux ans, aucun cheveu blanc, un beau sourire, tu ne portes pas encore de lunettes. Tu t'en sors encore bien. Mais tu n'as pas hâte d'arriver à la quarantaine. date et lieu de naissance : Ton premier cri a été à San José (Californie), un jour pluvieux, le 15 mars. Si tu avais su le merdier qu'est la vie, tu n'aurais peut-être pas voulu sortir. nationalité et origines : Americaine, ses deux parents le sont. emploi/études : Tu as eu ton diplôme au lycée, tu as ensuite commencé des études de commerce à l'université. Mais ce n'était pas ton truc les études. Tu passais plus de temps devant tes PCs, prête à hacker, prête à emmerder" les gens, dont le site du gouvernement. C'était drôle de changer les photos du site, mettre des fautes, de faux discours en ligne du président. Bordel, tu es chiante ! Le FBI t'a repéré. Plutôt que de t'emprisonner, ils t'ont donner l'opportunité d'apprendre à être un bon agent et mettre ton don en valeur. OK ! Quatre ans que tu es officiellement agent du FBI. situation financière : $$$$$, tu t'en sors très bien, le métier d'agent du FBI te permet de belles rentrées d'argent. situation amoureuse : Le grand vide, ton coeur n'est pas pris, célibataire. Ton travail te prend beaucoup de temps, alors tu ne prends pas le temps d'apprendre à connaître tes conquêtes d'une nuit. orientation sexuelle : Les femmes, les hommes. Même si ton attirance va davantage pour le sexe opposé. Bisexuelle. à monterey depuis : En ville, depuis fin septembre, c'est encore récent. Cette ville est sympa, tu la découvres, tu prends le temps de visiter, apprendre à cnnaître les habitants, entrer dans leur quotidien. L'approche est plus facile ensuite. caractère : "Tais toi", les gens te le disent souvent, tu parles trop, parfois même avec des blagues chiantes, lourdes, de l'humour noir. Toit u rigoles, de tout et rien, tu as de la bonne humeur en toi. Tu restes mystérieuse, tu n'en dévoiles jamais trop sur toi, tu n'aimes pas ça parler de toi, tu préfères les histoires des autres. Tu es une débrouillarde, peut-être même une MacGyver, la solution à tout. Tu n'es pas patiente, tendance à t'agacer vite, gueuler vite, te barrer vite. Etre inactive trop longtemps n'est pas possible, même quand tu passais des heures devant un ordi, tu faisais toujours autre chose à côté, ouaip tu es multitâche. Tu aimes jouer celle qui est un bête, alors que tu es intelligente, tu aimes même avoir toujours un coup d'avance. Tu as quand même un coeur généreux, tu es la première à bien vouloir aider les mémés à traverser ou monter dans un arbre pour aider un chaton en détresse. Tu as l'air d'une conne, mais tu es plutôt quelqu'un de bien.  avatar + origines : Lily Collins, britannico-américaine.


WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
[01.] Tu ouvres ta boîte de raviolis. Tu sais que ta mère ne va pas rentrer tôt, elle fait la fermeture du supermarché parce que ça rapporte 2$ de plus. Ton père ronfle dans son fauteuil, devant le match de base-ball. La cannette de bière vide au sol qu'il a échappé quand il s'est endormi ; imbibé d'alcool. Tu te débrouilles. Tu fais à manger pour ta soeur et toi. Puis après tu vas faire tes devoirs. L'école ne te passionne plus, vie MERDIQUE. Tu pleures le soir avant de t'endormir. Tu as peur de l'avenir, peur de ce que ta famille va devenir. Puis il y a les cris de ta mère sur ton père quand elle rentre. Ton père qui répond par la violence, en la giflant et en lui disant qu'elle est bonne à rien. Alors que c'est lui le bon à rien... [02.] Ta mère a fini par divorcer, elle a fui le domicile. Elle vous a laissé un an, ta soeur et toi, avec lui... Tu t'es débrouillée. Puis elle est revenue, une nouvelle bague au doigt, des rêves en tête. Tu avais 15 ans, quand elle t'a dit qu'elle venait te récupérer avec ta soeur. Nouvelle maison... [03.] Le lycée, tu as trouvé ça long, chiant, usant. De temps en temps tu te bagarrais avec les bimbos. Tu n'aimais pas les cours, mais tu avais des facilités. Tu ratais souvent les cours; Tu passais plus de temps devant tes PCs, prête à hacker, prête à emmerder" les gens, dont le site du gouvernement. C'était drôle de changer les photos du site, mettre des fautes, de faux discours en ligne du président. Bordel, tu es chiante ! Tu as commencé l'université, sans aucun but précis, des études choisies au hasard. Mais tu as vite arrêté quand le FBI a toqué à ta porte pour te proposer un poste, remarquée par tes talents en informatique. [04.] Une vraie "conne", oui... Tu as été ça toute ta jeunesse, encore maintenant. Tu te défendais à ta façon, en hackant, piratant, bousillant les comptes des autres sur les réseaux sociaux.  Tu te souviens encore de Cassy Jones, bitch ! Elle avait réussi à te voler ton devoir de science en début de lycée. Tu avais réussi à hacker son petit-ami, tu as laissé volontairement traîner leur sex-tape sur les réseaux. Boom bitch ! Ou la fois, où tu as volé le chat d'une autre fille qui te faisait toujours la misère au lycée. Ce chat, il était toujours dehors, trop maigre à ton goût, pas assez joyeux. Tu l'as offert à une petite fille dans ton quartier. Bref, pimbêche a pleuré 5 jours de suite au lycée. [05.] On ne peut pas le croire, mais tu as presque déjà eu une bague au doigt. Tu avais vingt ans. Ouai, il était beau, sourire ravageur, jamais une feuille de salade entre les dents, vie saine, jamais un bon burger dégoulinant d'amour.   Bref, malgré que tu te faisais chier avec lui, il était sympa. Enfin, c'était surtout sa famille qui était cool. Après un an de relation, il a posé le genou à terre, dégainant une magnifique bague. Tu n'as pas su quoi dire, tu as accepté. Une heure après, en te lavant les mains, la bague était loin, elle avait déjà passé l'étape du siphon. Ouai, il n'avait pas pris la bonne taille. Tu as vu ça comme un signe, tu t'es barrée. [06.] Tu as enchaîné les conquêtes, les amours d'une nuit, les passades, enfin tout ce que vous voulez ! Tu ne parviens pas à aimer, à déballer ce que tu as sur le coeur, à vomir des mots d'amour, même si la personne en face de toi est génial. Tu es une coincée du coeur, mais pas d'ailleurs.  Tu espères trouver quelqu'un, qui te comprendra, qui t'aimera. [07.] Tu peux aussi bien être une femme coquette et le lendemain être habillée en "petit sac", ouai c'est ton expression. Un jour une belle robe, un beau maquillage et le lendemain faire tes courses avec ton pyjama licorne. Tu es "nature". Tu t'en fou complètement de ce que les gens peuvent penser de toi, de l'image que tu reflètes. Du moment que tu sois bien, à l'aise dans la vie. [08.] Tu es passionnée par l'automobile et les motos. Plus jeune, quand ton père avait encore des moments de lucidités, où le whisky n'était pas l'amour de sa vie. Tu faisais de la mécanique avec lui, démontant des moteurs, des roues... Une première passion. Puis tu as rapidement passé le permis moto après avoir eu le permis voiture. [09.] Depuis l'enfance tu as peur de l'eau, en particulier des piscines. Tu ne savais pas nager. Mais en grandissant tu as voulu vaincre cette peur. Tu as confronté ta peur et tu as appris à nager. Tu te sens plus à l'aise, mais ne serait certainement pas en capacité de sauver quelqu'un qui se noie. [10.]  Sait chanter. Apprécie les cocktails avec du rhum. Accroc au café, chocolat. Les pizzas c'est la vie. Aime les animaux. Aime sentir l'odeur des fleurs. Collectionne les bougies qu'elle laisse un peu partout chez elle. Siffle quand elle s'emmerde. Sait faire du skate. A le permis moto. Aime les coucher de soleil. N'avouera jamais qu'elle a un côté romantique. N'aime pas lire, c'est chiant et long, hormis des BDs. Netflix est l'amour de ta vie. Accroc au sexe, mais fait la sainte nitouche. Sait bluffer au poker. Joue de la guitare. A beaucoup de conquêtes. A toujours une manucures parfaite. Ne supporte pas les surprises. Adore manger des fruits. Ne supporte pas les gens qui mâchent comme des vaches. Ne supporte pas les gens qui ronflent, a tendance à vouloir les frapper. Sait mettre les mains dans le cambouis pour réparer des petits trucs sur une voiture.



RPS EN COURS
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Shields
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Bianka Shields
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 17
faceclaim : lily collins (cranberry)
points : 45
occupation : agent du fbi, la réussite de la famille. le don en informatique, hackeuse, c'est comme ça qu'elle a été remarquée par le fbi.
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Jeu 26 Nov - 14:22

+1 c'est à vous ! (bibi) un chocolat chaud ?  420474812 (bibi) un chocolat chaud ?  1459399447 (bibi) un chocolat chaud ?  1459399447
Revenir en haut Aller en bas
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Mar 1 Déc - 13:13

je peux ? I love you
bon, j'ai pas d'idée de lien hyper définie, c'est même plutôt bateau, mais je lis que ta miss aime les cocktails au rhum (et nola pourrait bien traîner un peu trop au bar en ce moment, même si c'est pas conseillé avec son passé d'addict), je vois aussi qu'elle aime l'odeur des fleurs (et nola est fleuriste (bibi) un chocolat chaud ?  2994550451), qu'elle aime les couchers de soleil (et nola aime se balader sur la plage (bibi) un chocolat chaud ?  2994550451), alors j'me dis qu'elles ont de multiples possibilités pour se rencontrer (bibi) un chocolat chaud ?  2266628181 je ne sais pas à quoi ça peut mener après, mais l'improvisation c'est cool aussi parfois (bibi) un chocolat chaud ?  2994550451
sinon, baaah nola n'est pas de monterey, elle a vécu à san francisco pendant plusieurs années avant, peut-être que bianka a pu s'y retrouver pour une mission à un moment ou l'autre, idk ? voire, avoir eu une relation d'un soir avec elle (bibi) un chocolat chaud ?  3732812510 même si après, de se retrouver à monterey, ça fait peut-être un peu "gros", je sais pas (bibi) un chocolat chaud ?  2994550451 enfin voilà, plusieurs pistes, je sais pas si quelque chose t'inspirera (bibi) un chocolat chaud ?  1684100530
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Jeu 3 Déc - 20:21

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Shields
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Bianka Shields
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 17
faceclaim : lily collins (cranberry)
points : 45
occupation : agent du fbi, la réussite de la famille. le don en informatique, hackeuse, c'est comme ça qu'elle a été remarquée par le fbi.
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Dim 6 Déc - 12:57

@Nola Coates après ça peut se faire pour SF, ça fait un peu "gros" ouaip, mais bon irl j'ai déjà croisé quelqu'un de ma ville quand j'étais en vacances en Italie, alors on va dire que ça passe ! (bibi) un chocolat chaud ?  1380697758 elles auraient pu avoir une relation d'un soir et elles se retrouvent. Bianka n'aurait aucun gêne, elle pourrait vouloir apprendre à la connaître !

@Rule Skylar diego (bibi) un chocolat chaud ?  420474812 (bibi) un chocolat chaud ?  420474812 une envie, idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keen
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Naomi Keen
inscrit(e) le : 28/11/2020
messages : 9
faceclaim : sophia bush +eilyam
points : 35
occupation : agent du fbi
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Dim 6 Déc - 13:06

hey (bibi) un chocolat chaud ?  3306237332 j'imagine qu'un lien s'impose étant donné qu'elles font parties de la même équipe du fbi (bibi) un chocolat chaud ?  3542149471
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Shields
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Bianka Shields
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 17
faceclaim : lily collins (cranberry)
points : 45
occupation : agent du fbi, la réussite de la famille. le don en informatique, hackeuse, c'est comme ça qu'elle a été remarquée par le fbi.
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Dim 6 Déc - 14:19

@Naomi Keen carrément, je pense que l'on peut partir sur du positif (bibi) un chocolat chaud ?  4239175410 (bibi) un chocolat chaud ?  4239175410
Revenir en haut Aller en bas
Torrance DeLuca
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Torrance DeLuca
inscrit(e) le : 04/12/2020
messages : 18
faceclaim : Kate Hudson
points : 45
occupation : Expert légiste du Comté de Monterey depuis quelques mois, mais médecin légiste à Monterey depuis quatre ans. Auparavent exerçait à Montréal. C'est elle qui à la charge des autopsies des victimes du tueur qui sévit actuellement dans la ville.
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Dim 6 Déc - 14:22

@Bianka Shields @Naomi Keen un lien avec ma petite légiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t310-torrance-bodies-don-t-lies
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Mer 9 Déc - 20:25

Bianka Shields a écrit:
@Nola Coates après ça peut se faire pour SF, ça fait un peu "gros" ouaip, mais bon irl j'ai déjà croisé  quelqu'un de ma ville quand j'étais en vacances en Italie, alors on va dire que ça passe ! (bibi) un chocolat chaud ?  1380697758 elles auraient pu avoir une relation d'un soir et elles se retrouvent. Bianka n'aurait aucun gêne, elle pourrait vouloir apprendre à la connaître !

ahah oui c'est vrai, c'est possible (bibi) un chocolat chaud ?  2994550451 le monde est petit en vrai, je l'ai déjà expérimenté aussi (bibi) un chocolat chaud ?  2184138166
oh j'aime bien l'idée, ça pourrait être cool ouais (bibi) un chocolat chaud ?  1684100530 si un rp te tente, on peut s'en faire un (bibi) un chocolat chaud ?  2410792866
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?     Jeu 10 Déc - 11:16

Et bien, Rule a des liens bien compliqués (bibi) un chocolat chaud ?  2184138166 du coup, j'aimerais lui trouver des liens plus funs mais pleins de drama toujours car le drama c'est la vie (bibi) un chocolat chaud ?  356621534

Donc, voilà mon idée (bibi) un chocolat chaud ?  2266628181 Rule a été interrogé par la police car c'est un ex-taulard donc il était le suspect idéal (bibi) un chocolat chaud ?  136554015 donc je me disais que peut-être Rule aurait pu proposer un peu son aide à la police et au FBI. Il a des connaissances surtout dans les milieux peu catholiques (bibi) un chocolat chaud ?  2058327833 . Bianka et lui pourraient faire équipe. Mais, j'imaginais bien une attirance entre les deux. Un genre de jeu du chat et de la souris. J'imaginais bien des piques et des taquineries. Surtout que Bianka pourrait avoir deux trois aprioris sur Rule, son passé et ses tatouages? Un lien entre attirance, aprioris et disputes?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
(bibi) un chocolat chaud ?  Empty
(#) Re: (bibi) un chocolat chaud ?    

Revenir en haut Aller en bas

(bibi) un chocolat chaud ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» qui veut un chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-