AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(riley) everybody's story is different

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
(riley) everybody's story is different Empty
(#) (riley) everybody's story is different    Jeu 3 Déc - 16:07

riley clinton
nom : clinton. prénom(s) : riley, sophia âge : vingt-cinq ans cette année. date et lieu de naissance : née à monterey le huit juin 1995. nationalité et origines : elle est de nationalité américaine même si elle a des origines hongroises et autrichiennes du côté de sa mère. emploi/études : elle était encore officier de police il y a quelques mois, aujourd'hui elle est détective même si son sergeant insiste sur le fait qu'elle est encore en formation. situation financière : $$, plutôt modeste, même si elle se force à se souvenir tous les jours qu'elle n'est pas non plus à plaindre. situation amoureuse : oscillant de détastreuse à totalement inexistante. orientation sexuelle : homosexuelle affirmée. à monterey depuis : sa naissance, elle a décidé d'y faire sa vie. caractère : opinionated, elle n'a pas peur d'exprimer ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent, quitte à froisser les autres. on lui reproche d'ailleurs assez couramment son manque de tact et sa tendance à être un peu trop brutalement honnête. ses amis et collègues l'apprécient pourtant parce qu'elle est loyale en amitié comme en amour et les gens savent qu'ils peuvent compter sur elle. têtue, voire bornée, elle est aussi une grosse bosseuse mais uniquement quand le sujet lui tient à coeur. c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a collectionné les mauvaises notes en maths à l'école mais qu'elle a une assez bonne réputation pour la qualité de son travail au commissariat. sous la carapace qu'elle s'est forgée, ses amis les plus proches savent qu'elle cache une nature sensible et surtout naïve. elle a beau s'efforcer d'être méfiante il lui est déjà arrivé d'accorder sa confiance à des gens qui ne la méritaient pas. d'une curiosité qu'on a souvent qualifiée de maladive, riley ne supporte pas de ne pas savoir, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle s'acharne autant à trouver l'assassin de son grand frère. impulsive et impatiente, elle peut heureusement compter sur son instinct, même si elle refuse parfois de l'écouter. avatar + origines : kristen stewart (américaines).


WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
[01.] fervente féministe, il ne se passe que rarement un mois durant lequel riley ne passe pas une journée à san francisco ou los angeles pour aller y défendre ses idéaux, tout comme elle met un point d'honneur à participer à la marche des fiertés des deux villes chaque année. [02.] riley a grandi bercée par le métier de sa mère et c'est quelque chose qui l'a toujours fait rêver. elle a toujours voulu se rendre utile et après s'être rendue compte à l'adolescence qu'elle n'aurait jamais la patience ni la mémoire nécessaire pour devenir médecin, elle a naturellement suivi les traces de sa mère en postulant à l'académie de police. [03.] après avoir obtenu son diplôme elle a commencé comme officier de police, à faire de la paperasse, à assurer l'ordre à monterey et à mettre son nez dans toutes les enquêtes qu'elle avait l'occasion d'observer de loin. après des années de patience et de travail elle a finalement réussi à décrocher le rang de détective au poste de monterey. [04.] le soir où harry a disparu, riley était censée sortir avec lui mais elle a annulé à la dernière minute pour aller boire un verre avec un date tinder. aujourd'hui savoir qu'il serait peut-être encore en vie si elle n'avait pas été égoïste la hante et l'empêche bien souvent de dormir. c'est quelque chose qu'elle a décidé de garder pour elle, de peur qu'on lui reproche la mort de son frère. [05.] riley sait qu'elle est lesbienne depuis très longtemps, à vrai dire elle en a même été sûre avant d'avoir échangé le moindre baiser avec quelqu'un.  elle a fait son coming out à sa famille quand elle avait quinze ans et son orientation sexuelle fait depuis partie de son identité, c'est quelque chose qu'elle revendique avec fierté et qu'elle ne supporte pas qu'on remette en question. [06.] gamine toujours agitée, elle n'a jamais perdu l'habitude d'utiliser le sport comme un exutoire pour ses frustations et ses sentiments inavouables. aujourd'hui membre d'un club de boxe amateur elle s'entraîne plusieurs fois par semaines. depuis le meurtre de son frère, il lui arrive aussi d'aller courir dans les rues de monterey en pleine nuit lorsque le sommeil refuse de venir. une petite partie d'elle espère ainsi tomber sur le meurtrier, même si c'est quelque chose qu'elle refuse d'admettre, même à elle-même. [07.] riley possède plusieurs tatouages dont un très visible sur l'avant-bras. elle ne supporte d'ailleurs pas qu'on lui demande ce que c'est, pourquoi elle l'a fait ou ce qu'il représente. elle considère ces questions comme beaucoup trop personnelles et seuls ses amis les plus proches savent qu'elle l'a fait pendant une période de sa vie où elle souffrait de dépression. [08.] on lui reproche souvent de ne pas avoir énormément d'humour, la vérité c'est qu'elle est plutôt du genre pince-sans-rire, plus à répliquer d'un ton moqueur et sarcastique qu'à essayer d'amuser la galerie. [09.] riley a beau essayer de cultiver une certaine image autour de sa personne, c'est quelqu'un d'extrêmement créatif. elle dessine souvent - même si elle évite au boulot pour ne pas attirer les moqueries de ses collègues -, elle joue de la guitare et, même si elle n'ose pas en parler, il lui arrive de tricoter le week-end pour se détendre. [10.] accro à la cigarette, riley a aussi un léger penchant pour l'alcool. il lui arrive rarement d'en abuser mais quand c'est le cas elle sait qu'elle est vraiment capable de faire n'importe quoi. [11.] Dernier exemple en date d'ailleurs, cette soirée passée au bar avec sa collègue durant laquelle elles se sont embrassées avant de se quitter et de ne plus jamais en reparler.

rps en cours
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


rps terminés
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


lien recherché
♂/♀ - collègues ·  des personnes qui travaillent au commiassariat avec elle, sachant que sa mère y travaille aussi et vient d'être mise à pied, on peut voir ensemble comment ça pourrait jouer sur un lien
♀ - ex ·  une ex, sachant qu'elle est out depuis qu'elle a quinze ans, qu'elle a toujours vécu ici, ça pourrait s'être plus ou moins bien terminé, avoir été plus ou moins sérieux
♂/♀ - suspects ·  depuis la mort de son frère, elle s'implique encore plus dans l'enquête et je la vois bien avoir sa propre liste de suspects quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Jeu 3 Déc - 16:08

mes liens
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Jeu 3 Déc - 21:07

Coucou (riley) everybody's story is different 420474812
Je pense, je veux, j’exige qu’il nous faut un petit truc (riley) everybody's story is different 3542149471
Revenir en haut Aller en bas
Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Jeu 3 Déc - 22:11

@Lottie Rickards ohwi, avec plaisir (riley) everybody's story is different 620859172 (riley) everybody's story is different 2369008104 du coup lottie était une amie de harry c'est ça ? (riley) everybody's story is different 2410792866 je suis allée voir ta fiche de lien très rapidement et j'ai aussi lu ça :

Citation :
même si elle a déjà eu des petites histoires sans lendemain avec des filles, c'est les hommes que Lottie préfère

je pense que ça peut être marrant aussi de faire en sorte que riley ait été une "expérience" pour lottie si ça te tente, après on peut faire en sorte que ça se soit plus ou moins bien fini, ça dépendrait de l'approche de lottie (est-ce qu'elle aurait été honnête dès le début... etc) (riley) everybody's story is different 2994550451 et ça dépendrait aussi de si on veut un lien plutôt positif ou négatif/compliqué (riley) everybody's story is different 2994550451 je sais pas ce que t'en penses (riley) everybody's story is different 187350660
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Jeu 3 Déc - 23:03

Ça peut être drôle en effet. Après je sais pas trop si ça colle avec la relation que Lottie et Harry avaient. Harry c'était LE meilleur ami de Lottie et vice versa ! Son confident, toujours l'un avec l'autre. Et ce depuis qu'ils sont tout petits. Lottie aurait été votre voisine enfaîte ! Parfois les gens les considéraient comme en couple étant donné qu'ils étaient toujours ensemble !

On peut partir la dessus, un soir de fête un peu trop arrosé elles se sont retrouvées ensemble, mais rien de plus le lendemain.

Après je recherche un peu de tout, si tu as une envie particulière on peut en discuter (riley) everybody's story is different 2369008104
Revenir en haut Aller en bas
Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Jeu 3 Déc - 23:26

@Lottie Rickards ah yes j'imaginais surtout un truc d'une fois ou très bref, donc ça m'irait très bien, après je veux pas non plus que tu te sentes forcée si jamais tu penses que ça colle pas (riley) everybody's story is different 2994550451
on peut partir sur totalement autre chose (riley) everybody's story is different 2410792866 tu peux m'en dire un peu plus sur la façon dont lottie a vécu la mort de harry aussi ? parce que riley est devenue presque obsédée par l'enquête (surtout vu qu'elle vient de passer détective), donc je pense qu'il peut y avoir des dimensions intéressantes à leur relation (riley) everybody's story is different 420474812
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Ven 4 Déc - 11:59

Après c'est surtout vis à vis de la réaction à d'Harry. (Bon bien sûr on ne peut pas lui demander), mais Riley et Harry étaient comment l'un avec l'autre ? Mais ça peut être drôle que justement d'avoir eu cette petite histoire entre les deux et qu'elles en jouaient avec Harry de temps à autres ! Si jamais lui l'avait mal pris ou autre, et que les deux jeunes femmes en rigolaient devant lui (riley) everybody's story is different 3732812510

Lottie a pété un câble complet, comme je te disais au final elle venait de perdre son repère, son pilier ! Mais on a discuté lien avec Kenan ( son futur collègue) et on s'était dit que de leur côté les deux mèneraient leurs petits enquêtes discrètement dans l'espoir de trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Ven 4 Déc - 14:33

@Lottie Rickards je les imaginais bien s'entendre sans être forcément extrêment proche (riley) everybody's story is different 371370954 le jour où harry est mort riley devait le voir pour boire un verre et elle a annulé à la dernière minute, donc ils auraient pas été très très proches. ça peut être marrant qu'elles se soient amusées à le taquiner un peu là-dessus, je l'imaginais pas forcément s'agacer ou quoi, mais ça lui aurait fait bizarre de les imaginer ensemble, tu vois ? (riley) everybody's story is different 2994550451

c'est intéressant ça (riley) everybody's story is different 2184138166 j'imagine bien riley s'énerver un peu et lui reprocher d'enquêter de son côté, parce qu'elle trouve ça dangereux pour des "civils" (riley) everybody's story is different 2994550451
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Lun 7 Déc - 17:42

J’suis carrément nul j’ai oublié de répondre (riley) everybody's story is different 319478492

@Riley Clinton bon et bien impeccable on part sur ça alors (riley) everybody's story is different 2369008104 (riley) everybody's story is different 2602802645
Revenir en haut Aller en bas
Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different    Lun 7 Déc - 18:03

@Lottie Rickards pas de souci, ça m'arrive tout le temps (riley) everybody's story is different 2994550451
on peut aussi discuter d'un petit rp rapide si ça te tente (riley) everybody's story is different 2369008104
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Contenu sponsorisé
----------------------------------
(riley) everybody's story is different Empty
(#) Re: (riley) everybody's story is different   

Revenir en haut Aller en bas

(riley) everybody's story is different

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» the best you had (riley)
» cool story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-