AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

so I guess I gotta stay now (alex)

Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
so I guess I gotta stay now (alex) Empty
(#) so I guess I gotta stay now (alex)    Lun 21 Déc - 11:17

So I guess I gotta stay now // @Alex Weaver
Elle y repense, parfois à cette soirée. Cette première rencontre, cette nuit passée ensemble. Une nuit invraisemblable qui n'avait eu, ni queue, ni tête. Elle se demandait encore, comment ils avaient pu en arriver là. Alex, un gamin qui avait le même âge que sa fille quasi, qui avait encore l'adolescence dans les veines par ses réactions, ses attitudes parfois très enfantine...Qui était à des années lumières de ce qu'elle imaginait comme relation. Mais pourtant, le résultat est là, incandescent : ils se fréquentent. Un duo improbable, qui se voyait un peu en douce, à l'abri des regards. Tess ressent que Alex voudrait ne pas se cacher, que cela ne le dérange nullement mais elle...Elle avait peur, peur des regards des gens qu'elle connaissait pour certain, depuis toujours. Peur de se faire traîter salement de femme à enfant, de milf, de cougar alors que de base, elle n'avait jamais eu de penchant quelconque pour une jeunesse plus intense.

Mais voilà. Depuis plus d'une semaine et quelques, Alex avait un peu disparu des radars. Il ne répondait plus vraiment à ses messages ou du moins...il était toujours occupé. Etrange, venant de celui qui était toujours partant pour voir sa dulcinée. Lui qui semblait pourtant bien épris d'elle et bien..Finalement plus rien. Le doute qui reprend place, alors qu'elle parvenait tout juste à se détendre, à accepter cette situation inédite. Mais forcément, cela semble la rattraper. Sans doute qu'il avait mieux à faire que se taper une "maman". Qu'il avait trouvé de la chaire fraîche, une groupie de son petit groupe de musique, une copine d'école ou quoi. Une petite étincelle qui émane au fond de son être, lui donnant une sale sensation de jalousie, rien que d'y penser. Alors elle soupire et tente de cacher ce qu'elle ressent. Comme toujours.

Cette soirée est lasse, longue. Seule dans la maison familiale, elle manque cruellement d'envie, de compagnie, de tout. Alice est partie en weekend, elle a bien raison. Elle, elle bossait, encore et toujours. Elle faisait le deuil de Julian comme elle pouvait, qui était l'un de ses meilleurs amis d'ici. Oui, ce soir, la solitude, elle en a pas envie. Et un oeil sur son téléphone, pas un seul message de son jeune amant. Les doigts qui viennent masser ses tempes, et le feu qui lui prend. Elle prend alors ses clefs, avant de foncer dans sa voiture, agacée de devoir faire cela. Faire quoi ? Elle savait pas bien, franchement. Mettre les point sur les i, les barres sur les t pour savoir ce qu'il en est ? Oui, elle veut pas être la midinette en attente, comme ça. C'est plus de son âge, alors autant aller crever l'abcès et de savoir ce qui se passe avec Alex.
Un œil sur sa montre, elle sait qu'il finit normalement à cette heure-ci. Elle se gare devant le restaurant et attend. Les lumières sont encore allumées à l'intérieur, elle le voit d'ailleurs faire des aller-retours, sans doute en plein rangement. Tess finit par sortir, avant de le voir aller vers les bennes à ordures, un peu plus loin. Elle arrive dans son dos, glissant sa paume contre son omoplate, avant de le faire se retourner.
"Faut que j'en vienne à carrément faire de la filature pour que tu daignes enfin à me voir ou quoi ?" Qu'elle lui lance, d'un air sévère. Elle sent son regard qui est gêné, fuyant. Sa main monte à son menton, gardant un oeil vif sur les alentours, sans pour autant lâcher l'affaire :
"Qu'est-ce qui y'a ? Tu as quelque chose à me dire peut-être ?" Demande-elle simplement, avant de lui lâcher le menton, car sinon, elle savait qu'elle aurait du mal à garder son sang froid si elle conservait un contact physique avec lui. Bien que cette envie était bien trop tenace, ayant l'impression de ne pas l'avoir vue, embrassé, senti contre elle, depuis une éternité.
   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
so I guess I gotta stay now (alex) Empty
(#) Re: so I guess I gotta stay now (alex)    Mer 23 Déc - 18:37

so I guess I gotta stay now // @Tess Decker
Portable qui vibre à nouveau. Alice. Douce Alice, que tu évites depuis bien trop longtemps.. logiquement tu devrais pas consulter tes messages, tu es au boulot. Bon il est vrai qu’il y a peu de monde et surtout que tu es en fin de service. Tu peux te permettre cette folie, tu ne sais pas quoi lui répondre.. trouvant toujours des prétextes pour pas la voir. Seulement elle n’est pas idiote, elle se doute bien que quelque chose se trame.. sauf qu’elle est loin de la vérité. À dire vrai, depuis que tu sais, que les pièces se sont assemblées dans ta tête.. eh bien tu évites les deux femmes Decker de ta vie. Grimaçant en pensant ainsi, on peut dire que tu n’avais pas prévu de te retrouver dans cette situation.. oh que non. À présent, tu ne sais pas quoi faire, quoi dire et elles attendent des réponses. Parce qu’Alice n’est pas la seule à tenter de te joindre ou vouloir te voir, Tess aussi. Oui tu l’évites aussi, tu trouves le premier prétexte pour ne pas aller la voir.. alors que bon sang t’en meurs d’envie. Tu te sens bien à ses côtés, mais toute cette situation est.. compliquée. D’abord parce que tu as l’impression qu’elle n’assume pas votre relation. Si tentait vous en avez une, t’en sais rien. Se voir en cachette, ça met du piment, c’est existant, mais ça va cinq minutes. Oui tu veux plus, mais elle ? Eh bien t’en sais rien et à présent… à présent tu es dans le flou. T’avais pas prévu de te retrouver dans cette situation, celle où tu te tapes la mère de ta meilleure amie. Oui taper, on va appeler un chat, un chat, tu ne fais pas que ça. Ce n’est pas qu’une histoire de cul à tes yeux, c’est bien plus, mais les faits sont là. Et tu connais assez Alice pour savoir ce qu’elle en pensera et dira.. alors tu les évites l’une comme l’autre. Te sentant con de ne pas avoir fait le lien bien plutôt.. ça paraît si.. logique maintenant que tu le sais. Oui tu te sens idiot. Soufflant intérieurement, te demandant comment tu vas faire pour te dépatouiller de toute cette histoire.. t’es pris les deux pieds dedans. Il te manque plus que la corde au cou ou le boulet.. allez savoir. Débarrassant tes derniers clients, tu te sens.. nostalgique, un brin l’cafard. Tu aimerais avoir une idée, savoir comment te sortir de là, mais rien te vient. Absolument rien. Soufflant tu reprends tes habitudes et ton skate.

Une voix ou plutôt sa voix te sort de tes rêveries. Stupéfait de la voir ici, tu bredouilles légèrement. Elle prend les choses en mains, comme à son habitude et tu te laisses faire. Tu l’écoutes. Tu te sens con, encore plus. Tu ne sais pas quoi dire. Quoi faire. Pourtant c’est là que tout à commencer, enfin un peu plus loin, mais dans ce style là. Tu essais de mettre une distance entre vous, manque de bol, elle te tient. Tu ne peux plus aller loin, encore moins fuir. Oui c’est une situation que tu fais bien trop souvent, mais ça t’évite les conflits et les discussions que tu n’aimes gère. Comme celle qui va arriver.. passant ta main dans ta nuque et te la grattant légèrement. Tu cherches une issue. « bien sûr que non, c’est juste que je suis .. débordé. » menteur. Heureusement que ton nez ne s’allonge pas. L’envie de la toucher un peu plus, de l’embrasser est là, mais tu te contiens. Il faut que tu mettes les cartes sur table.. que tu mettes tout au clair, mais pour ça il faudrait que tu parles. Seulement ce n’est pas facile.. tu ne sais pas par où commencer. D’abord en te décalant un peu, histoire de résister à la tentation. « c’est pas toi, c’est moi, j’suis au courant. » encore plus flou tu meurs. Toi le bavard de service tu ne trouves pas tes mots. Tu vois sur son visage l’incompréhension et tu peux parfaitement comprendre. À sa place tu serais tout autant perdu. Logique. « je sais qu’Alice est ta fille. » ce n’est guère une surprise pour elle, mais est-ce qu’elle sait qui tu es pour Alice ? Sûrement pas. « C’est ma meilleure amie. » que tu finis par dire, tes mots que tu perds. Tu essaies de rassembler tes idées, ton courage, mais rien. Rien te viens et tu ne sais pas par où commencer, alors tu te tais et prends un peu de distance.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
so I guess I gotta stay now (alex) Empty
(#) Re: so I guess I gotta stay now (alex)    Mer 23 Déc - 22:09

So I guess I gotta stay now // @Alex Weaver
Etait-elle capable un jour d'assumer cette relation avec un jeune garçon ? Se sentait-elle capable de passer outre les regards étranges, les jugements des gens ? Et sa fille, elle y pensait beaucoup ! Qui sait, sans doute qu'elle le connaissait, l'avait déjà vue ou autre ? Et elle était pas prête de s'imaginer le pire, Tess. Bête illusion que de croire que cette ville était grande et que cela pourrait être possible qu'ils se côtoient pas une seule seconde. Alors oui, quoi faire, quoi dire ? Tess aimerait avoir dix ans de moins, que cela soit plus simple. Elle aimerait être capable d'assumer sans problème ce genre de chose. Oui, pourtant quand elle en parlait vaguement, qu'elle voyait quelqu'un qui était plus jeune et que de ce fait, elle voulait pas trop s'aventurer sur ce sujet...Cela faisait sourire, cela amusait. Car on prenait cette idylle pour une simple lubi, une simple passade. Que c'était juste la crise de la quarantaine, que c'était pour ne pas se sentir vieillir. Mais bizarrement, elle ressentait pas cette chose, elle avait pas l'impression que cela ne s'arrêtait qu'au sexe, aux nuit passées. Elle aimait sa présence, ses excès d'énergie et de babillage, ses mots qui ne cessaient de s'échapper que parfois, l'oreiller volait pour qu'il se taise. Mais oui, elle pourrait dire plein de chose, sur ce gamin qu'elle appréciait plus que de raison.

Et pourtant...Elle arrivait juste pas à le considérer comme un vrai petit ami, un vrai amant. Tess se pose trop de question, car elle a souffert très fortement avec les hommes. Elle sait de quoi ils sont capables et fait son possible pour y échapper. Vas-t-elle souffrir avec ce gamin ? Y'a des chances. Et cela l'agaçait déjà de voir qu'il l'ignorait. Jamais, ô grand jamais elle avait couru après quelqu'un. Ce serait, l'unique fois. C'est certain..
Une fois le fuyard pris à parti, il est dur en effet de ne pas vouloir le prendre dans ses bras, de lui dire tant pis, elle l'attendrait et qu'ils finiraient la soirée ensemble. Mais au moins, elle n'a guère à pousser le bouchon trop loin pour connaître la vérité.
Plus Alex déballe son sac, plus le visage de Tess devient blanc, puis livide, puis cadavérique. Elle se sent même carrément au bord d'un malaise quand il lui sort : " c'est ma meilleure amie".
"Bordel de..." Qu'elle lâche en manquant cruellement de souffle, ayant presque une bouffée de chaleur sur le vif. Elle recule, s'agrippe au premier truc qui passe. Non, c'est pas possible, ça. Pas ça. Tout mais pas ça. Elle est complètement anéanti, choqué. Et vouloir assumer après tout ça ? Tess est clairement plus sur de rien.
"Je-...je sais pas quoi dire. Et t'a jamais sû ? T'es jamais venu par chez moi, t'a jamais fais de rapprochement, enfin bref, quand même quoi ! " Elle l'engueulerait presque, alors qu'il n'y était pour rien. Mais elle se sent piégé comme une souris dans un clapet, n'ayant aucune chance de s'en sortir. Le visage dans ses mains, elle secoue la tête, ne pouvant croire à une telle chose. Elle prend une bonne inspiration, avant de poser son regard sur le visage du gamin. Un autre soupire, avant d'essayer de calmer son désarroi.
"Ecoute, je...elle sait rien, elle non plus ? " C'est une question stupide, car bien sur qu'elle aurait vite été mise au courant si sa fille avait découvert le poteau rose. Cela promettait une belle engueulade encore cette histoire.
"Bordel, elle va faire une crise, c'est sur. Je...merde je sais pas quoi dire, Alex." Elle laisse tomber les bras, balant. Oui, clairement, qu'est-ce qu'on pouvait dire dans une situation pareille.
"Tu veux quoi toi ? Tu veux tout arrêter, c'est ça ?" Elle essaie de comprendre les signaux, de comprendre ce que voulait dire ce silence.
"C'est pour ça, que tu voulais pas me répondre, tu voulais qu'on arrête de se voir ?" Demande-elle presque en l'affirmant d'elle même, dévastée. Oh oui,elle prendrait une bouteille en rentrant, pour oublier. C'est certain.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
so I guess I gotta stay now (alex) Empty
(#) Re: so I guess I gotta stay now (alex)   

Revenir en haut Aller en bas

so I guess I gotta stay now (alex)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1f), stay over
» alex || never say never
» alex, look up in the clouds
» Peace ♣ Cal & Alex
» we own the night (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Del Monte-