AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Promenade bien méritée [Nemo]

Rayan Saïd
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
avatar
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 24
faceclaim : David Mazouz; par Gwellaouen
points : 125
occupation : Étudiant / Hacker à ses heures perdues, pas si perdues que ça
Promenade bien méritée [Nemo] Empty
(#) Promenade bien méritée [Nemo]    Dim 27 Déc - 22:14

Level of concern
(@Nemo Aldwyn) C’était les vacances de Noël. Deux semaines plutôt pénibles si vous voulez mon avis. Deux semaines ou toute la parenté se réunissait sans arrêt provenant des quatre coins des États-Unis. Heureusement, cette année j’avais eu la chance de ne pas pouvoir voyager. C’étaient bien mes cousins qui se tapaient alors les kilomètres. Pourtant, ils étaient toujours frais et dispos pour parler, parler et se ruer dans ma chambre pour jouer aux jeux vidéo avec moi. Pff … Et après, Émilie m’avait proposé d’être plus social cette année pour me sentir plus près d’eux.

Je l’avais fait, mais maintenant j’étais exténué. Cet après-midi, j’avais mal à la tête du brouhaha dans la maison. J’enfilais donc discrètement mon manteau de cuir, je chaussais mes chaussures puis, ni vu ni connu, je filais à l’anglaise. Je suis certain que tout le monde m’en aurait empêché de toute manière songeais-je. Il y a un tueur en liberté Rayan ! Qui n’a pas agi depuis un mois et demi. Je soupirais laissant entrapercevoir un petit ricanement sarcastique.

Tout en me laissant diriger par le hasard, je repensais à ce tueur puis, à Ashlee. Baissant la tête fronçant les sourcils d’un air déterminé, je savais ne pas pouvoir laisser la mort de la jeune femme, impuni. Certes, peut-être que le mec s’était tué bêtement : et cela me faisait même rire. Lâchant un court éclat de rire spontané, je détournais le regard à la vue de la réaction outré du vieux couple que je connaissais un peu trop.

Sans me presser outre mesure, les mains dans les poches de mon pantalon, je bifurquais sur une autre rue puis, une autre et encore une jusqu’à arriver à la piste de randonnée. Sans pour autant arrêter de marcher, je m’y engouffrais lentement laissant agréablement les bruits de la nature remplacer ceux de la ville. Il était temps. Évidemment, je n’étais pas chaussé ni équipé pour parcourir les 27 km : je n’avais que mon téléphone avec moi. Certes, en même temps, je m’en fichais. Je voulais passer un peu de temps seul.

Seul, ce serait vite dit. Je marchais depuis un moment – je ne sais pas depuis combien de temps – lorsque j’arrivais au premier point de vue donnant sur l’océan en contrebas. Et je n’étais pas seul, car une silhouette s’y trouvait déjà. Las de ne pas être complètement seul au point de vue, je faisais en sorte de longer le plus loin possible de l’autre personne. En m’approchant, je remarquai dans un petit soupir de surprise, que c’était Nemo l’un des membres du groupe et possiblement celui que j’appréciais le plus … Ou pas. Il parlait moins qu’Elliot pour sûr tout en étant moins harcelant sur bien d’autres choses. Ça me permettait donc de parler de tout et de rien telle la météo : cela m’allait parfaitement. Lentement, mais sûrement je détournais donc de mon chemin longeant le point de vue pour me diriger vers lui. Ce fut uniquement arrivé tout près de lui, pour ne pas trop le surprendre, que je l’interpellai.

- Salut Nemo. Tu fais quoi ?

Question stupide et aussitôt, j’haussais des yeux au ciel pour moi-même : Rayan arrête de demander des choses aussi idiotes veux-tu ? Ça se voit qu’il regarde le paysage. Les mains toujours dans les poches, je montais les quelques roches pour arriver à sa hauteur. Cela me permettait aussi de voir l’horizon et l’eau de l’océan aller se fracasser contre les rochers loin en contrebas. Je tanguais mon regard entre Nemo et le paysage.

- C’est l’asile chez moi déclarais-je sarcastiquement en parlant de ma famille. J’ai décidé de prendre un peu l’air entre deux demandes de mes cousins de jouer à League of Legends.

C’était aussi sarcastique, car apprendre à mes cousins de jouer à ce jeu cela représentait une mission impossible.

Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t134-rayan-said-moi-je-veux-agi

Promenade bien méritée [Nemo]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (nemo) lightning and the thunder
» Rayan Saïd - Bien entouré sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Monterey Vista :: Shepherd's Knoll-