AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

-- FERMETURE DU FORUM.

All That We Get
----------------------------------
pnj ☆ game master
There's blood on your hands
All That We Get
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 180
points : 410
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) -- FERMETURE DU FORUM.    Jeu 31 Déc - 10:33

fermeture du forum
Bonjour/bonsoir, à tous  I love you
Comme le titre l'indique, nous postons ce message pour vous annoncer la fermeture du forum. Nous le faisons à contrecœur, mais nous y avons réfléchi et sommes arrivées à la conclusion que c'était la meilleure chose à faire. Le forum a eu une très forte activité dans ses débuts et elle s'est ralentie considérablement au fil des semaines avant de finalement rester quasiment au point mort.
Pour nous, ATWG c'est déjà la deuxième fois qu'on le remet debout et finalement, ça n'a pas mieux marché que la première fois, alors on se dit qu'il est mieux de fermer plutôt que de lutter pour un projet qui ne prend pas.

Nous savons que le manque d'activité est assez généralisé sur le rpg ces derniers temps, on voit de nombreux forums fermer très rapidement, sans doute parce que toute la situation actuelle IRL a clairement un impact sur le monde du rpg et c'est tout à fait normal. On se dit que le contexte de ATWG n'est probablement pas ce dont les rpgistes ont besoin/envie en ce moment et c'est tout à fait compréhensible  -- FERMETURE DU FORUM. 1684100530

Évidemment, nous tenons à remercier tous ceux d'entre vous qui sont restés jusqu'au bout et qui nous ont soutenues. C'est dommage de fermer alors qu'il y avait encore quelques rps et membres actifs, mais voir le forum couler à petit feu, c'est assez déprimant  -- FERMETURE DU FORUM. 1679329486
Nous sommes navrées d'en arriver là. Merci pour tout ce que vous avez apporté au forum même si l'aventure n'a pas été longue  I love you
Des bisous sur vous et bonne continuation, bonnes fêtes à tout le monde, en espérant qu'on se recroisera ailleurs  -- FERMETURE DU FORUM. 1686583577
Passez très bon réveillon et bonne d'année. -- FERMETURE DU FORUM. 2925043623
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Jeu 31 Déc - 11:36

Je suis triste d'apprendre cette fermeture, je me sentais bien ici, malgré mon absence à cause des fêtes :/

Cependant, je comprends votre état d'esprit et vos décisions. Bonne continuation à toutes et tous, et joyeuses fêtes de fin d'année. En souhaitant pour chacun que l'année 2021 soit plus belle que celle que nous venons de terminer.

Si jamais le projet reprend vie un jour, je souhaite être contactée -- FERMETURE DU FORUM. 3306237332

Bisous à vous -- FERMETURE DU FORUM. 2123607279
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Jeu 31 Déc - 11:51

Tout comme @Savannah Calloway je suis hyper triste d'apprendre cette nouvelle...

Je me sentais hyper bien ici, malgré moi aussi ma baisse d'investissement du à mon moral en baisse.. c'est la première fois que je me sentais aussi bien sûr un forum, et j'avais vachement accroché avec le contexte. Première fois aussi depuis un moment où je me sentais à ma place ici. Je vous remercie de m'avoir pus permettre de faire partie de cette aventure. Je comprends votre choix, ce n'estjamais très simple de prendre ce genre de décision...

Si jamais un autre projet du même genre vous vient à l'esprit je voudrais vous suivre!

Au plaisir de vous croiser sur d'autre forum, et je l'espère car j'ai vraiment apprécié rp avec certain d'entre vous.

Bonne continuation à tout le monde, bon réveillon à vous, et à très vite j'espère -- FERMETURE DU FORUM. 2123607279 -- FERMETURE DU FORUM. 2123607279 -- FERMETURE DU FORUM. 2123607279
Revenir en haut Aller en bas
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Jeu 31 Déc - 14:08

@Savannah Calloway @Lottie Rickards merci pour vos petits mots adorables -- FERMETURE DU FORUM. 1684100530 -- FERMETURE DU FORUM. 1684100530 on est super tristes aussi, on ne le fait pas de gaieté de cœur parce que, atwg, comme on l'a dit, c'est la deuxième fois qu'on le reprend alors on a passé beaucoup de temps à le construire, puis à le reconstruire, on y a mis du cœur, on y a mis tout ce qu'on pouvait -- FERMETURE DU FORUM. 1679329486 et ça nous fait super mal au cœur maintenant -- FERMETURE DU FORUM. 3924628111 on est tristes aussi de vous laisser, parce qu'on sait pertinemment que, même si les fêtes ralentissent tout le monde, vous tenez comme nous au forum -- FERMETURE DU FORUM. 3242869164 j'ai l'impression en tout cas, que les forums ne marchent pas trop bien en ce moment (bien avant les fêtes, parce que c'est quelque chose qu'on a constaté y'a un moment), et qu'il y en a aussi énormément (quelque part, il y en a toujours eu, mais là, il suffit de voir le nombre de projets sur broc'art -- FERMETURE DU FORUM. 2994550451) et c'est probablement plus difficile de sortir son épingle du jeu -- FERMETURE DU FORUM. 1679329486

merci de vous êtes inscrites en tout cas, d'avoir fait évoluer vos personnages parmi nous, et puis merci pour vos petits mots et votre bienveillance -- FERMETURE DU FORUM. 2410792866 -- FERMETURE DU FORUM. 2410792866 j'espère pour ma part pouvoir vous recroiser à l'avenir - finalement, le rpg peut parfois être petit -- FERMETURE DU FORUM. 1684100530

à propos du projet, on adorait l'idée des meurtres, on adorait l'impact sur la communauté, mais comme ça fait deux fois qu'on le reprend, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait apporter de plus dans une troisième version -- FERMETURE DU FORUM. 1679329486 on n'est pas à l'abri d'avoir d'autres projets un jour, mais peut-être qu'on va laisser cette idée-là de côté désormais -- FERMETURE DU FORUM. 1960895695

bon réveillon à vous en tout cas, et puis courage pour combattre cette période pas facile -- FERMETURE DU FORUM. 1684100530 -- FERMETURE DU FORUM. 2410792866
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Ven 1 Jan - 10:06

ma déception est immense, même si je m'en doutais un peu... -- FERMETURE DU FORUM. 1679329486 -- FERMETURE DU FORUM. 1679329486
C'est vraiment une déception de malade, car ce forum avait un thème certes peut-être pas peace et dans l'envie des gens du moment, ce qui pourrait être la cause du manque d'inscrit, de vie, mais je trouve qu'il était tellement novateur, intéressant, avec plein de possibilités que je vous conseille sincèrement de pas lâcher. Attendre un peu que la vie IRL, les emmerdes de notre monde se calme et relancer cette superbe idée qui pourrait, j'en suis sur, fonctionner.
Fin vraiment, vous avez un tel potentiel et je pense des membres certes peu nombreux, qui seront jravie de revenir sur un petit bijou comme ça.
Cela fait un moment que je trouve pas spécialement de forum avec un staff accueillant, une intrigue un peu sympa qui change, et de l'implication. Mais franchement, ça me fais beaucoup de peine, donc j'espère sincèrement que vous lâcherez pas totalement ce projet -- FERMETURE DU FORUM. 2602802645 -- FERMETURE DU FORUM. 2602802645
Des bisous et à très vite -- FERMETURE DU FORUM. 101199627
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Sam 2 Jan - 21:19

Oui c'est trop domage @Nola Coates je trouvais le contexte super original et changeant. Peux tu garder mon mail au cas où vous relancerez ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Jeu 7 Jan - 12:17

désolée pour le temps, ma semaine a été chargée avec mes cours -- FERMETURE DU FORUM. 1684100530

@Tess Decker merci pour tes compliments sur le concept, ça nous fait plaisir -- FERMETURE DU FORUM. 3242869164 malheureusement, on n'était pas certaines qu'attendre changerait quoi que ce soit, parce que la survie d'un forum dépend généralement de son lancement -- FERMETURE DU FORUM. 865374694 celleux d'entre vous encore présent.es étaient motivé.es et ça nous faisait hyper plaisir, mais malheureusement, on est trop peu nombreux, même si au fond ce n'est pas le problème. Le souci, c'est qu'on a eu beaucoup beaucoup de déserteurs (comme toujours, malheureusement), et si ça s'était renouvelé avec d'autres inscriptions, il n'y aurait pas eu de soucis. Mais depuis plusieurs semaines, ça ne se renouvelait plus : les nouveaux ne restaient pas, ne finissaient pas leurs fiches ou disparaissaient, une fois validés. Du coup c'est pas tellement une question de nombre de membres actifs, c'est plus ce renouvellement dont on a besoin pour que le forum tienne, or en ce moment, plein de forums sont dans le même cas -- FERMETURE DU FORUM. 3242869164 j'ai fait un tour encore l'autre jour, y'a pas grand-monde qui dépasse les 30 membres et on remarque bien que y'en a pas mal qui se laissent couler -- FERMETURE DU FORUM. 3151692592 on adore le concept, vraiment, mais après deux échecs douloureux... je crois que retenter une troisième fois, ce serait un peu retourner le couteau dans la plaie, de notre côté -- FERMETURE DU FORUM. 3242869164 on est désolées de fermer, on imagine combien c'est difficile pour vous, comme pour nous -- FERMETURE DU FORUM. 1679329486
mais merci pour ton petit mot en tout cas, et des bisous aussi -- FERMETURE DU FORUM. 2287631947 -- FERMETURE DU FORUM. 101199627

@Savannah Calloway je peux le garder, mais on préfère ne pas te faire de fausse joie, parce qu'on ne pense vraiment pas pour l'instant, qu'on se lancera là-dedans -- FERMETURE DU FORUM. 1684100530
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Ven 8 Jan - 15:07

D'accord, on ne sait jamais, garde le :)

Merci encore pour la petite aventure ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.    Lun 11 Jan - 12:36

c'est vrai -- FERMETURE DU FORUM. 3242869164
moooh mais merci à toi -- FERMETURE DU FORUM. 2287631947
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave
Contenu sponsorisé
----------------------------------
-- FERMETURE DU FORUM. Empty
(#) Re: -- FERMETURE DU FORUM.   

Revenir en haut Aller en bas

-- FERMETURE DU FORUM.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -- se repérer sur le forum.
» -- le concept du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: where everything starts :: it comes back to you-