AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

unburn the ashes (zach)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
unburn the ashes (zach) Empty
(#) unburn the ashes (zach)    Ven 20 Nov - 22:36

zachary clifford
nom : clifford, un des noms sur toutes les lèvres depuis cet été. prénom(s) : zachary, mais juste zach pour la plupart des gens. âge : vingt-deux ans. son vingt-deuxième  anniversaire est arrivé cet automne. la scène était bien loin de celle qui s'était déroulée un an auparavant. pathétique image, mais son récent anniversaire et bien loin d'être une de ses préoccupations.date et lieu de naissance : trois octobre 1998, monterey. nationalité et origines : mère australienne, père américain, il a la nationalité américaine. emploi/études : vendeur à la boutique souvenir de l'aquarium. l'ambition, ça a toujours été le truc d'ashlee, pas le sien.  situation financière : $$$$$, il ne gagne pas énormément, mais a la chance d'être aidé par ses parents. situation amoureuse : il était en couple, avant que tout ne s'effondre. avant que son monde ne bascule. il l'a envoyée valser, elle aussi. orientation sexuelle : hétérosexuel à monterey depuis : toujours caractère: introverti, influençable, impulsif, sensible, anxieux, piètre séducteur,  suiveur, flemmard, attentionné, sarcastique, cynique, loyal.  avatar + origines : alex fitzalan (australien)


WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
[01.] premier né, le rôle de l'aîné, un rôle protecteur. il ne s'est jamais senti à l'aise dans cette position. pas quand ashlee était la plus confiante des deux, pas quand elle était la plus ambitieuse. elle n'a jamais eu besoin de lui. c'était plutôt l'inverse, à vrai dire. c'était elle qui le couvrait auprès des parents, elle qui servait d'alibi auprès de sa petite-amie quand il avait juste la flemme de la voir. c'était elle, l'exemple à suivre. c'était elle, la fierté des parents. c'était elle. [02.]mère journaliste, père cadre dans une grande entreprise, ils espéraient mieux pour leur fils. ils auraient voulu le voir poursuivre de grandes études. ashlee avait probablement senti cette déception, peut-être avait-elle compris  qu'il valait mieux suivre le chemin tout tracé pour eux par les darons.  après une année à la fac de droit, zach a abandonné et a préféré  se lancer dans la vie active. il a menti quelques mois, avec la complicité de sa soeur, prétendant avoir réussi ses partiels. la vérité a fini par éclater. leur réaction n'a pas été aussi dramatique qu'il ne l'aurait imaginée. faut croire qu'ils savaient, depuis le début, que c'était peine perdue. [03.] il a toujours été plus ou moins dans ses relations, pas vraiment un adepte des coups d'un soir. trop sensible, il s'attache trop vite pour ça. pourtant, il n'a eu aucun mal à se défaire d'elle, après le drame. comme si leur histoire n'avait jamais comptée pour lui. [04.] l'enquête n'avance pas assez vite à son goût. quand les rumeurs autour de carl se sont enflammées, son sang n'a fait qu'un tour. zach est allé le voir, cet enfoiré. sa famille a du s'interposer, le foutre dehors en le menaçant de porter plainte s'il revenait. zach persiste à croire que le coupable n'est pas très loin, que c'est probablement quelqu'un que tout le monde côtoie. alors il se méfie. tout le temps, partout. incapable de faire confiance.  [05.] il parle rarement de sa soeur.  le sujet est devenu tabou, petit à petit. il ne voit quasiment plus ses parents, ne supportant pas de voir la douleur dans leurs yeux.  ne supportant pas de les entendre parler d'ashlee pendant des heures.  [06.]il a toujours eu du mal à dormir. sommeil agité, crises d'angoisse le soir, impossibilité de trouver le sommeil.  ces troubles avaient fini par s'atténuer, un peu, avec la fin du lycée. trois ans de calme, avant que ça ne reprenne de plus belle à la mort de sa soeur. selon ses parents, la cause est toute trouvée : la malbouffe, la weed et l'alcool. ils ont peut-être raison, en partie.   [07.] il fume depuis ses seize ans et prétend pouvoir arrêter à n'importe quel moment. c'est bien évidemment faux. [08.] zach n'a jamais rêvé de voyager. contrairement à sa soeur, lui a toujours été très bien à la maison. casanier, renfermé, il préfère le confort de son canapé au jet-lag et à l'aventure. [09.] élève moyen au lycée, il faisait partie de l'équipe de football et d'une association étudiante. c'est en grande partie ce qui lui a permis d'équilibrer ses notes à chaque fin d'année, plus impliqué dans les activités extrascolaires que dans les bouquins des cours d'anglais. [10.] il vit seul dans un petit appartement, et songe de plus en plus à déménager dans une colocation. voir du monde, c'est important, c'est ce qu'ils disent. il voit moins ses potes, depuis le drame. il voit moins ses parents, se referme sur lui-même. cercle vicieux, il entretient son propre sabotage. ce qui le fait tenir, ce qui le force à se lever le matin, c'est l'idée de le retrouver.

rps en cours
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


rps terminés
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


lien recherché
♀ - ex petite-amie · zach & toi étiez en couple depuis quelques mois. c'était pas le grand amour, mais c'était le début de quelque chose de beau. vous étiez déjà tous les deux très attaché l'un à l'autre. pourtant, il t'a laissée tomber du jour au lendemain après le meurtre de sa soeur.
♂/♀ - bande de potes ·  petite description du lien recherché ici.
♂/♀ - mauvaises influences·  petite description du lien recherché ici.


Dernière édition par Zachary Clifford le Lun 23 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Ven 20 Nov - 22:37

mes liens
@eli flores · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 11:19

@Zachary Clifford tu m'fais une place ? unburn the ashes (zach) 3306237332 unburn the ashes (zach) 4239175410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 11:50

@Alyssa Thornton évidemment, la question ne se pose pas  unburn the ashes (zach) 2123607279  tu as déjà une idée, une envie ou on réfléchit ensemble?  unburn the ashes (zach) 2369008104
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 16:41

@Zachary Clifford ton lien d'ex petite-amie m'aurais pas déplut pour être franche, mais elle est revenue il y a quelques semaines seulement, en mode : j'ai arrêté les études en douce, j'me loue un appart en ville et fait croire à mes parents que je suis encore à Berkeley unburn the ashes (zach) 319478492
Du coup si c'est possible pour toi, soit que cela ai commencé quand elle était par exemple en congés et donc de retour chez les parents,
et qu'ils se soient fait un truc à distance genre un bon mois avant qu'elle ne revienne et que c'est là que...Bah ciao cocotte unburn the ashes (zach) 187350660 , avec le meurtre de sa frangine et tout unburn the ashes (zach) 1679329486
Ou alors que cela se soit fait quand elle est revenue vivre ici en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 16:45

oooh trop cool! elle était partie il y a combien du temps du coup? je suis pas certaine de comprendre la timeline (déso je suis fatiguée unburn the ashes (zach) 2994550451 )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 17:37

@Zachary Clifford Elle est partie pour les études a ses 19 ans du coup et est donc en train de faire la navette entre la ville et la faculté, les weekend, les vacances etc.
Et elle est revenue ici en secret pour pas que ses parents sachent qu'elle a stoppé les études il y a aller, y'a deux mois grand max ? Je peux changer un peu la timeline pour m'adapter, si faut qu'elle soit rentré depuis plus longtemps unburn the ashes (zach) 2602802645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 17:40

ha ouais mais du coup ça risque d'être compliqué vu que j'imaginais une relation qui durait depuis quelques mois seulement. je les imaginais avoir été ensemble pendant environ six mois donc entre janvier/février et juillet 2020 unburn the ashes (zach) 2369008104
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 17:44

@Zachary Clifford arf ouais, hormis si on fait une partie à distance, je suis pas sur que c'est ce que tu souhaitais ?
Après vraiment, j'ai pas vraiment mis de timeline sur son retour, j'avais pas de contrainte concernant le pré-lien donc franchement..j'peux arranger ceci unburn the ashes (zach) 3732812510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 18:24

oui je t'avoue que la relation à distance ça ne me tente pas trop. si ça te dérange vraiment pas et si ça colle toujours au personnage d'alyssa oui changer la timeline ça pourrait être cool unburn the ashes (zach) 2925043623 mais ne te force pas du tout on peut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
unburn the ashes (zach) Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)   

Revenir en haut Aller en bas

unburn the ashes (zach)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» train wreck (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-