AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

unburn the ashes (zach)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
unburn the ashes (zach) - Page 2 Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Lun 23 Nov - 18:26

@Zachary Clifford non non, ça ne gêne pas, au contraire ça m'arrange dans le fond, car j'ai finalement opté pour un autre lien de colloc donc c'est mieux qu'elle soit ici depuis un moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
unburn the ashes (zach) - Page 2 Empty
(#) Re: unburn the ashes (zach)    Mar 1 Déc - 13:18

ils ont l'anxiété en commun, et c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup exploiter pour nola unburn the ashes (zach) - Page 2 1684100530 (sachant qu'elle aussi, elle a réglé ça avec la drogue, tout ça unburn the ashes (zach) - Page 2 319478492). je me disais que nola aurait pu gérer les fleurs pour la cérémonie après la mort d'ashlee, ça pourrait peut-être faire une rencontre ? unburn the ashes (zach) - Page 2 3242869164 après, pour lier l'anxiété (c'est pas une nécessité though), est-ce que zachary se laisserait tenter par de la sophrologie, du yoga, ce genre de choses ? autrement, ils ont simplement pu se retrouver à échanger plus tard, en se recroisant et se resituant, je sais pas trop - à développer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave

unburn the ashes (zach)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» train wreck (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-