AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

-- the less I know the better ; freja & andres.

All That We Get
----------------------------------
pnj ☆ game master
There's blood on your hands
All That We Get
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 180
points : 410
-- the less I know the better ; freja & andres. Empty
(#) -- the less I know the better ; freja & andres.    Dim 22 Nov - 18:33

rps aléatoire.
@Freja Hayes et @Andres Delgado

Elle a enchaîné de longues heures à l’hôpital, aujourd’hui, Freja, quand elle prend enfin ses affaires pour rentrer chez elle. La journée a été longue, épuisante, et elle ne rêve que de pouvoir se poser dans son canapé, à présent. Quand elle sort enfin du bâtiment, elle constate qu’il fait déjà sombre – les jours raccourcissent, à mesure que l’hiver arrive. Et elle rejoint sa voiture, garée un peu plus loin. Andres, lui, il sort tout juste de son rendez-vous chez le psy – il était le dernier patient, aujourd’hui. Il en avait besoin, parce qu’il a de quoi dire, depuis le départ de Nola. Il rejoint sa voiture, de son côté, voiture qui se trouve être garée sur le même que celle de Freja. Difficile de ne pas la voir, alors qu’à cette heure-ci, il n’y a déjà plus beaucoup de véhicules. Il voudrait l’ignorer, Andres, parce qu’en voyant la meilleure amie de son ex-fiancée, il ne peut que ressentir à nouveau la colère, la rancœur, le désespoir. Mais il voit bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas : en réalité, Freja, elle a désespérément essayé de démarrer sa voiture, en vain, alors elle envisage d’attendre là, seule, un taxi ou un dépanneur. Il voudrait s’en aller, l’ignorer, la laisser se débrouiller. Mais il sait très bien qu’un tueur sévit en ville, et que laisser quelqu’un seul, la nuit, n’est peut-être pas la meilleure idée du monde. Alors il s’approche de la jeune femme pour lui venir en aide, peu désireux d’avoir sa mort sur la conscience, malgré sa rancune envers la brune.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp et à réclamer vos points.
- Amusez-vous -- the less I know the better ; freja & andres. 3542149471
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
-- the less I know the better ; freja & andres. Empty
(#) Re: -- the less I know the better ; freja & andres.    Mer 25 Nov - 15:51

the less I know the better.
@Freja Hayes

Il avait passé la totalité de son rendez-vous avec son psychologue à parler de Nola, parce qu’il était évident qu’il n’y avait bien qu’elle dans son esprit. C’était comme ça depuis qu’elle était partie et au final, c’était peut-être pire depuis qu’elle était revenue. Pendant ces deux derniers mois, il s’était dit que retrouver Nola, ça règlerait l’ensemble de se problèmes, mais il avait évidemment fait preuve d’une grande naïveté Andres. Il avait cru qu’elle aurait une explication à lui fournir et que ça allait l’aider à accepter ce qu’il s’était passé. Il s’était dit que si elle revenait, ce serait la première chose qu’elle ferait, venir le retrouver et lui expliquer où elle avait été pendant tout ce temps. Il avait vite compris que non, ça n’avait pas été son premier réflexe à Nola. Elle n’était même pas revenue chez eux, elle avait préféré squatter chez sa meilleure amie et leurs retrouvailles avaient plus été le fruit du hasard qu’autre chose. Ça avait été un coup dur pour lui, c’était comme une trahison et ça faisait un mal de chien. Il ne pouvait plus lui faire confiance à Nola et il n’avait même pas envie d’essayer de retrouver cette confiance, parce qu’elle lui avait fait vraiment trop de mal. il avait insisté Andres, à chaque fois qu’il l’avait croisée, il lui avait demandé les explications dont il avait besoin pour avoir toutes les pièces du puzzle et peut-être envisager de recommencer à placer sa confiance en elle. Mais elle n’avait rien dit Nola. Il lui avait laissé une seconde chance et elle n’en avait pas voulu la blonde. Pas avant qu’il décide de mettre un terme définitif à leur histoire. Maintenant, elle revenait et elle voulait bien s’expliquer et ça le rendait fou de colère le brun, ce comportement, comme si elle faisait toujours tout comme bon lui semblait sans jamais se soucier de ce dont lui il avait besoin.

Pendant une demi-heure, il n’avait parlé que de ça alors, laissant sa frustration s’évacuer face au pauvre psy qui n’avait qu’à peine le temps d’ouvrir la bouche de temps en temps pour en placer une. Il avait parlé de la fois où elle s’était pointée chez lui – chez eux – en pensant pouvoir y retrouver sa place, toujours sans dire où elle avait été ces deux derniers mois. Il avait parlé de son message, quelques jours plus tard demandant à le voir pour lui expliquer où elle avait été. Il avait dit à quel point il trouvait ça déplacé et même si le psy avait dû détester ce rendez-vous, lui, ça lui avait fait un bien fou. Pouvoir dire ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’il ressentait, ça avait toujours un côté libérateur. Il était ressorti de son rendez-vous un peu plus léger alors. Ça n’allait pas durer longtemps, la douleur reprendrait sa place bien assez vite dans son cœur et avec elle, toutes les frustrations liées à son histoire avec Nola reviendraient également. Finalement, tout ça, c’était revenu beaucoup plus vite qu’il ne l’aurait voulu, alors qu’il avait vu Freja, la fameuse meilleure amie de Nola, sur le parking de l’hôpital. Il ne lui avait pas prêté attention dans un premier temps, se contentant de rejoindre sa voiture comme s’il ne l’avait pas vue. Mais il avait été au volant de sa voiture et du coin de l’œil il l’avait vue et il comprenait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il était tard, il faisait nuit et il y avait un tueur en série dans les rues de la ville, alors il ne pouvait pas rester à ne rien faire. Il soupira avant de quitter sa voiture, en se disant qu’il était probablement trop bon trop con et qu’il allait rapidement le regretter. Il s’avança vers la brune en se disant qu’avec un peu de chance, elle lui dirait simplement qu’elle attend quelqu’un et qu’il pourrait rentrer chez lui sans trop se préoccuper d’elle. Cela dit, il avait l’impression que la chance était rarement de son côté. « Hey. » Il lança à l’adresse de la jeune femme, histoire d’avoir son attention. « Tout va bien ? » Il demanda, en désignant la  voiture d’un geste du menton, parce qu’au-delà de ça, il n’avait pas envie de prendre de ses nouvelles à Freja et il n’avait certainement pas envie de Nola et de son grand retour avec elle, alors autant se concentrer uniquement sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Freja Hayes
----------------------------------
admin ☆ let it happen
I’m miles away from yesterday
Freja Hayes
inscrit(e) le : 26/09/2020
messages : 118
faceclaim : (alicia vikander) ; av@merigold.
points : 363
occupation : (infirmière de bloc opératoire) ; une passion, une envie folle, un rêve qu'elle a réussi à concrétiser ; enfin.
couleur rp : #BD8A74
-- the less I know the better ; freja & andres. Empty
(#) Re: -- the less I know the better ; freja & andres.    Ven 27 Nov - 17:32



the less I know the better
(@Andres Delgado) Elle n'en peut plus, Freja. Elle est fatiguée, exténuée. Elle a l'impression de ne pas avoir arrêté depuis des jours. En réalité, c'était plus ou moins ça. Elle enchaînait les gardes, elle en chaînait les patients avec un certain automatisme, puisant dans ses dernières forces. Et enfin, elle allait pouvoir un peu se reposer Freja. Enfin, elle allait pouvoir profiter de son chez elle calmement, en compagnie de Nola et ce, pendant quelques jours. Avant que tout ne reprenne et qu'elle retourne à l'hôpital pour à nouveau, faire son travail. Elle savait très bien à quoi s'attendre, Freja, lorsqu'elle a suivi des études pour être infirmière. Elle savait, que ce n'était pas un métier facile. Qu'elle allait devoir s'accrocher, ne pas baiser les bras. Elle avait de la volonté, Freja. Elle s'est toujours battue. Mais en ce moment, elle est à bout. Elle a l'impression que sa tête va exploser. Alors elle sort rapidement de l'hôpital, la brune. Sac en bandoulière sur son épaule, elle laisse la froideur de ce début de soirée l'envahir. Et elle pousse un long soupir. En réalité, il y a bien plus que le travail, qui l'épuise. Il y a aussi cet article de blog. Cet article où on parle d'elle. Celui où on dit qu'elle aurait entretenu une relation avec Julian Redfield, l'une des victimes du meurtrier qui court actuellement dans la rue de la ville américaine. Des foutaises. Elle n'en revient pas trop, Freja, que ça lui tombe dessus. Et lui aussi, il lui était tombé dessus. Elle a cru à une mauvaise blague, lorsqu'il est venu lui demander des comptes. Des explications. Elle a levé les yeux au ciel, Freja. Se disant à quel point il avait du culot. Lui, cet homme marié avec qui elle couche. Elle l'avait envoyer paître la brune, lui disant qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre et que s'il voulait avoir l'exclusivité, il n'avait cas quitter sa femme pour de bon.

Alors oui, elle soupire longuement, Freja. Elle prend une profonde respiration pour reprendre sa route en direction de sa voiture. Elle s'engouffre rapidement dedans, mettant la clé dans le contact. Et elle croit à nouveau à une mauvaise blague l'infirmière, lorsque sa voiture ne démarre pas. Elle a subitement l'impression que tout est contre elle en ce moment. Alors elle s'énerve, tape sur son volant, klaxonne sans même le vouloir. Elle finit par en sortir, claquant la porte et regardant sa voiture, exaspérée. Elle a froid en plus, la brune. Et à l'heure actuelle, rester seule dans un parking n'est pas la meilleure des idées. Elle entend une voiture passer à côté d'elle. Il fait bien trop noir pour voir le visage du conducteur et elle espère secrètement qu'il s'arrêtera. Chose qu'il fait. Mais son regard se pose sur le visage d'Andres et elle roule des yeux, Freja. — Il ne manquait plus que ça, dit-elle pour elle-même. Et elle le regarde, s'approcher d'elle. Elle se doute, qu'il aurait aimé tomber sur une autre personne qu'elle. — Hey. Tout va bien ? Elle le laisse s'approcher, croisant les bras sur poitrine. — Non, elle ne veut plus démarrer et j'sais pas pourquoi. J'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait. Se content-elle de dire tout en haussant les épaules, évitant le regard du brun. — Tu -- tu t'y connais un peu ? Finit-elle par lui demander, ne voulant pas passer sa soirée dans ce parking lugubre ou attendre indéfiniment un taxi. Et puis, elle préfère se concentrer sur sa voiture, Freja. Ne voulant aucunement évoquer Nola et partir dans une conversation qu'elle ne souhaite pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
-- the less I know the better ; freja & andres. Empty
(#) Re: -- the less I know the better ; freja & andres.    Sam 5 Déc - 11:17

the less I know the better.
@Freja Hayes

C’était impossible de ne pas lui en vouloir à Freja, après ce qu’il s’était passé avec Nola. La brune n’y était peut-être pour rien, elle n’avait fait que respecter les volontés de sa meilleure amie, au moins, elle était dotée d’une loyauté sans faille, c’était un bon point pour elle. Mais il ne pouvait pas se contenter de voir les choses comme ça Andres. Il avait eu besoin de réponses pendant ces quelques mois sans Nola, parce qu’il était son fiancé, pas son voisin de pallier, alors ça aurait été la moindre des choses de ne tenir au courant. Il était allé la voir Freja, pour essayer d’en savoir plus, il avait eu besoin qu’elle lui dise où était Nola, pourquoi elle était partie, mais elle n’avait rien dit. Elle l’avait laissé avec ses inquiétudes, alors que pendant un moment, il s’était même demandé si elle n’avait pas été une victime de plus de ce tueur. Ça avait été une période difficile pour lui et clairement Freja ne l’avait pas beaucoup aidé. Elle ne lui devait rien, elle n’était pas sa meilleure amie à lui, mais quand même, elle l’avait laissé dans son coin avec ses inquiétudes et ses questions et il en avait beaucoup souffert. Il y avait de la jalousie aussi, sans aucun doute, parce que Nola, elle s’était confiée à Freja, mais pas à lui, elle lui avait dit où elle partait, ce qu’elle faisait alors que lui elle l’avait laissé dans le flou le plus total. Quand elle était revenue, ça avait été la même chose. Elle s’était d’abord tournée vers sa meilleure amie avant de revenir vers elle. Forcément avec tout ça, sa rancœur envers Freja n’avait fait qu’augmenter. Sans doute qu’encore aujourd’hui, elle devait défendre Nola et penser qu’il n’était qu’un connard pour avoir rompu avec elle comme il l’avait fait.

Il n’avait pas envie de savoir ce que Freja pouvait bien penser de lui, de toute façon, c’était comme Nola, il n’avait plus envie de faire le moindre effort pour qu’elles comprennent son point de vue, tout autant qu’il ne voulait plus s’épuiser à essayer de les comprendre. Comme il l’avait dit à Nola, elles n’avaient qu’à se marier ensemble, au moins entre elles, il n’y avait aucun problème de confiance et dans le fond, elles étaient aussi égoïstes l’une que l’autre, à croire qu’elles étaient faites pour être ensemble. Forcément, avec tout ça en tête, il n’avait pas du tout envie de se trouver nez à nez avec Freja. Pourtant, le destin en avait décidé autrement. Il sortait tout juste de son rendez-vous avec le psy et l’effet bénéfique de celui-ci allait rapidement disparaitre. Il ne pouvait pas la laisser toute seule sur le parking avec un tueur en série qui rodait dans les rues. Il avait donc décidé de la rejoindre pour voir si tout allait bien pour elle. Apparemment, sa voiture ne démarrait pas, puisqu’elle ne savait pas pourquoi, il aurait presque eu envie de répondre que c’était le karma, mais il garda sa remarque entre ses dents. Jeter de l’huile sur le feu, ça n’allait pas arranger grand-chose. « Non, je dois bien avouer que la mécanique, ce n’est pas mon domaine. » Il était journaliste lui à la base, reporter de guerre aussi, mais jamais il n’avait eu besoin de mettre les mains sous le capot d’une voiture pour essayer de la redémarrer. « T’as pas laissé un truc allumé qui aurait pu pomper la batterie ? » Les phares, la lumière à l’intérieur, peut-être. Il y avait des petits trucs comme ça qu’on pouvait parfois oublier et qui conduisaient à se retrouver dans cette situation. Si c’était ça, peut-être qu’il pourrait l’aider, mais ses connaissances en termes de voiture, elles s’arrêtaient là. Peut-être qu’il ferait mieux de simplement lui proposer de la ramener chez elle, histoire qu’elle ne reste pas ici. Sa voiture pouvait attendre demain, surtout alors qu’un malade courrait dans les rues de la ville. Mais, s’il y avait une autre option à tester d’abord, il la prenait Andres. La ramener, ce serait se rapprocher de Nola, puisqu’elle vivait chez elle et il n’en avait pas la moindre envie et ce même s’il savait qu’elle n’allait pas l’inviter à boire un coup chez elle, même s’il la ramenait. La simple idée de se rapprocher de Nola, ça le mettait mal à l’aise Andres, un paradoxe, alors qu’ils auraient dû être mari et femme dans quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Contenu sponsorisé
----------------------------------
-- the less I know the better ; freja & andres. Empty
(#) Re: -- the less I know the better ; freja & andres.   

Revenir en haut Aller en bas

-- the less I know the better ; freja & andres.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (andres), keep breathing.
» andres & nola
» nola & freja
» (12/27) freja hayes.
» (freja) ; line up the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Monterey Vista-