AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(andres), keep breathing.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
(andres), keep breathing. Empty
(#) (andres), keep breathing.    Ven 20 Nov - 19:57

andres alon delgado
nom delgado, il s'agit du nom de son beau-père qui a décidé de l'adopter après avoir épouser sa mère, lui donnant ainsi sa place au sein de cette famille. prénom(s) andres, un nom choisi par sa mère, en hommage a son grand-père. son second prénom c'est Alon, un prénom philippin, collant un peu plus aux origines de son père.  âge trente-cinq ans et déjà trop de complications dans sa vie, des fois il aimerait revenir en arrière pour pouvoir faire des choix différents.  date et lieu de naissance il est né le 28 novembre 1984, dans la ville de San Antonio au Texas, loin de la ville de Monterey dans laquelle il vit à présent. nationalité et origines il est de nationalité américaine, son père lui, venait des philippines, sa mère elle, a des origines mexicaines et américaines, ce qui offre à Andres un sacré mélange d'origines. emploi/études il a été journaliste pendant quelques années dans un journal de san antonio, avant de devenir reporter de guerre, une carrière dont il rêvait et qu'il a pourtant abandonné très vite après avoir été prisonnier de guerre pendant un an. En arrivant à Monterey, il a mis une partie de ses économies dans l'achat d'une librairie, il est donc libraire. situation financière $$$$$, il s'en sort pas trop mal, d'autant plus qu'il a perçu pas mal d'indemnités quand il est revenu de la guerre, il ne roule pas sur l'or, mais il s'en sort. situation amoureuse célibataire, c'est en tout cas le statut qu'il a décidé de se donner depuis que sa fiancée est partie sans dire. Avec les meurtres récents, il se demande s'il ne pourrait pas être veuf, mais mieux vaut ne pas trop y penser. orientation sexuelle  il est hétérosexuel, ça au moins, c'est sûr et certain, même si au niveau de son histoire, il se pose de nombreuses questions. à monterey depuis cinq ans, il a posé ses bagages peu de temps après sa libération pour se construire une nouvelle vie, loin du reste du monde, un choix qu'il ne regrette pas, même s'il a l'impression d'avoir la poisse aussi ici.caractère dynamique / altruiste / créatif / manque de confiance en lui / indépendant / patient / sociale / loyal / lunatique / anxieux / attentionné / perdu / hésitant / susceptible / rancunier. avatar bob morley.


WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
[01.] il parle espagnol aussi bien que l'anglais, dans sa famille, on a toujours parlé les deux langues ; il a également appris le philippin auprès de la famille se son père. [02.]  on le surnomme souvent andy, un surnom qui lui convient, même s'il trouve que ça le défait un peu de ses origines.  [03.] il vit avec un chat qu'il avait adopté avec sa fiancée, il se dit que c'est sans doute mieux qu'ils aient opté pour un chat plutôt qu'un bébé, vu comment elle est partie. [04.] il jouait dans l'équipe de basket de son lycée, ça lui a permis d'obtenir une bourse sportive, c'est encore un sport qu'il apprécie aujourd'hui, à regarder autant qu'à pratiquer. [05.]  il est bon cuisinier, surtout la cuisine mexicaine, préparer les repas en famille, c'était important chez lui.[06.]  il fait beaucoup de cauchemars, ou des insomnies si bien qu'il ne sort pas beaucoup la nuit et compense souvent avec beaucoup trop de caféine. [07.] il souffre de trouble de stress post-traumatique, qu'il traite grâce à une thérapie avec un psy. [08.] certains bruits ou certaines situations peuvent le mettre dans un état d'angoisse intense, c'est en partie pour ça qu'il est venu à Monterey, la vie est moins agitée qu'à San Antonio  [09.] il est claustrophobe, encore un truc qui lui vient de son emprisonnement.  De là, il tire aussi des séquelles physiques, des cicatrices ici et là qui témoignent de ce qu'il a vécu là-bas. [10.] il lit beaucoup et il lit de tout, il passe aussi beaucoup de temps sur netflix, des fois sur netflix avec un livre, si bien qu'il suit deux trucs en même temps, pas top pour la compréhension.

rps en cours
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


rps terminés
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


lien recherché
♂/♀ - type de lien recherché ·  petite description du lien recherché ici.
♂/♀ - type de lien recherché ·  petite description du lien recherché ici.
♂/♀ - type de lien recherché ·  petite description du lien recherché ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Ven 20 Nov - 19:57

mes liens
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@"prénom nom" · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Ven 20 Nov - 19:57

à vous (andres), keep breathing. 3306237332
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Mer 25 Nov - 18:51

boss (andres), keep breathing. 1960433309
Revenir en haut Aller en bas
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Mer 25 Nov - 19:36

@Rule Skylar hello you I love you
faut qu'on approfondisse le lien (andres), keep breathing. 3306237332 il travaille à la librairie depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Mer 25 Nov - 23:06

Eh oui, il faut qu'on approfondisse (andres), keep breathing. 2369008104

Alors je dirais maximum 6 mois car il est sorti de prison, il y a un an et j'imaginais qu'il ait galéré un peu ? Est-ce que ça pourrait le faire?

Ensuite, pour le lien, je me disais que pour l'instant Rule puisse être un peu distant. Il a pas l'habitude qu'on lui tende la main. Il pourrait être souvent distant et voire sarcastique avec son boss... Pour aboutir à un moment à la confiance et surtout peut-être à l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Sam 28 Nov - 10:42

@Rule Skylar six mois, ça me va parfaitement I love you

Ouais, je pense qu'Andres saurait très bien d'où il vient, mais qu'il l'aurait embaucher en se disant que tout le monde à e droit à une seconde chance, c'est pas comme s'il avait été accusé d'avoir tué 50 personnes (andres), keep breathing. 319478492 et du coup ouais, j'imagine bien la relation un peu froide au début, Andres qui essaie de faire des efforts avec Rule et lui qui l'envoie un peu bouler (andres), keep breathing. 2994550451 et oui, avec le temps, je pense qu'ils peuvent devenir amis (andres), keep breathing. 1684100530
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Dim 29 Nov - 11:17

Parfait (andres), keep breathing. 2123607279 Avec le temps, il ferait des efforts mais il faudra du temps, car il a beaucoup de mal avec la confiance (andres), keep breathing. 2369008104 mais promis il sera un très bon employé (andres), keep breathing. 2123607279
Revenir en haut Aller en bas
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Dim 29 Nov - 11:25

@Rule Skylar parfait I love you s'il travaille bien déjà, c'est cool (andres), keep breathing. 2184138166
si jamais un petit rp te tente, n'hésite pas (andres), keep breathing. 420474812
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.    Dim 29 Nov - 18:16

Il sera l'employé du mois (andres), keep breathing. 2994550451 le seul employé en même temps

Oh oui avec plaisir (andres), keep breathing. 2184138166 je viens te voir en me pour qu'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
(andres), keep breathing. Empty
(#) Re: (andres), keep breathing.   

Revenir en haut Aller en bas

(andres), keep breathing.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» -- the less I know the better ; freja & andres.
» andres & nola
» (andres), old heartaches come crashing down.
» (andres), sweet little lies.
» (andres), heaven is a place on earth with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-