AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Let me keep this memory for the eternity [Savaël]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 26 Nov - 0:06

Let me keep this memory for the eternity

Un battement de cil, puis deux, cela me prit quelques secondes pour que mes yeux s'habitue à la pièce dans laquelle je me trouvais. L'épaisse brouillard qui m'empêchait de voir se dissipait et mon cerveau faisait en sort que je me souvenais d'où je me trouvais. Le lit était moelleux et confortable et une douce couverture recouvrait mon corps presque nue. Tournant la tête doucement, mes yeux bleus se posait sur la personne qui était à mes côtés.

Le visage paisible, je ne pu m'empêcher de sourire à cette vue. La nuit avait été encore une fois magique, et d'autant plus précieuse en sachant qu'aujourd'hui c'était le départ, son départ. A cette pensée mon cœur eu un serrement, étrange moi qui m'empêchait toujours de ressentir ce genre d'émotion. Dans ma vie je m'accordais rarement à être triste, essayant de voir toujours le bon côté des choses... Mais savoir que Savannah allait me quitter dans quelques heures me laissait un étrange sentiment.

Cela faisait pratiquement un mois et demi que nous vivions comme un rêve, nous étions hors du temps dans un cadre de plus magnifique. Je tombais rarement sous le charme de mes clientes pour laquelle je travaillais, mais elle s'était démarquée contre toute attente. Elle était si magnifique, et encore ce matin même son visage était illuminé par les petits halo que laissait transparaître les stores de la chambre. Dehors le soleil était bien haut dans le ciel et il faisait déjà chaud.

Amenant ma main vers son visage, de mes doigts je dégageais une mèche blonde et rebelle qui venait gâché la vu, j'effleurais sa peau douce et halée par le bronzage de ces vacances. Le silence planait totalement dans la pièce, je ne souhaitais pas la réveiller. Je voulais capturer ce moment, ce visage dans mon esprit en sachant que cela ne serait qu'un souvenir.

@Savannah Calloway
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 26 Nov - 11:19


let me keep this memory for the eternity. -- @Nathanaël Adams


Le jour se levait à Bali. Je dormais paisiblement, plongée dans un rêve merveilleux où tout ce que j'avais pu vivre ici demeuraient pour l'éternité. Je rêvais ne pas être dans la contrainte de rentrer à Monterey, de rester dans les bras de cet homme si merveilleux que je venais de rencontrer, ce guide touristique qui avait bouleversé ma vie et qui avait fait de mes vacances, les meilleures de toute ma vie.

Je sentais au-delà de mon sommeil que le soleil transpercer les stores de la chambre. Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, je me disais que peut être en les gardant fermés, le temps s'arrêterait et que je ne serai pas obligée de reprendre l'avion dans quatre heures.

Je sentais soudain la douceur de Nathanaël dégager une mèche de mes cheveux et effleurer doucement mon corps. Je ne pouvais retenir le sourire qui s'afficha au contact de sa peau sur mon visage. Je me sentais si bien ici, si sereine, en sécurité… Je pensais avoir connu l'amour, mais jamais d'aussi intense en si peu de temps. Nous nous connaissions depuis simplement un mois et demi et pourtant, j'avais cette impression de le connaître depuis toujours…

"tu crois que si je garde les yeux fermés le temps va s'arrêter ?" - murmurais-je alors d'une voix douce. Forçant mes yeux a rester fermé.  Je ne bougeais pas d'un poil, savourant ce moment si doux et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 26 Nov - 12:39

Let me keep this memory for the eternity

Un sourire vint éclairer le visage de Savannah qui était déjà illuminé par l'halo de lumière provenant du soleil. Cet éclat me faisait sourire à mon tour doucement, elle était vraiment belle je ne pouvais le nier et j'avais été chanceux de la rencontrer par hasard.

Du bout des doigts j'effleurais sa joue, descendant le long des courbes de son corps, dessinant son épaule qui était dénudée car la couverture ne la couvrait pas. Je m'amusais silencieusement, même si c'était plus un geste de douceur et de sensualité.

Puis toujours les yeux fermés, elle me posait une question. Sa voix telle un murmure fit raté un battement à mon cœur. Je ne connaissais pas l'amour, mais je savais que je ressentais quelque chose de bien fort et inexplicable pour moi. Etait-ce cela ce sentiment que certains décrivait dans les livres et les films ? Je n'arrivais pas à poser de mots dessus.

« Il se peut en effet que ca marche. »

Je rentrais dans son jeu, j'aurais voulu aussi que le temps s'arrête. Je savais qu'ils nous restaient peu d'heure ensemble à présent. Nous avions consommer la totalité de notre amour de vacance, car je ne savais que ce n'était ni plus ni moins que idylle dans un paradis. Elle allait repartir en Amérique, et moi rester ici pour vivre ma vie telle que je le désirais. Bouvant mon corps doucement dans le lit, je me rapprochais de Savannah tout en continuant d'exercer cette caresse.

« Et si c'est le cas, qu'est ce que tu ferais ? »

@Savannah Calloway
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 26 Nov - 14:00


let me keep this memory for the eternity. -- @Nathanaël Adams


Cette idée de voyage à Bali était sans doute la meilleure idée que j'ai eu depuis mon enfance. Ma famille était heureuse et en paix, quand à moi, j'avais rencontré une personne formidable qui je le savais allait changer ma vie à tout jamais. C'était la première fois que je ressentais un tel sentiment. Je le connaissais peut être que depuis un mois et demi, mais il avait littéralement bouleversé mon cœur et mon esprit.

Allongée dans ce grand lit confortable, je sortais de mon rêve avec un sourire sur les lèvres. J'aurais voulu ne jamais quitter cette pièce, cette ville. Alors je m'exprimais avec douceur savourant chacune des caresse de l'homme qui partageait mon lit depuis près d'un mois et demi maintenant.

"C'est ce don j'ai rêvé et j'aimerais que ça arrive" - ajoutais-je avec une once de tristesse dans ma voix. Je savais que dans quatre heure, je serais à l'aéroport, sur le point de reprendre l'avion pour les Etats-Unis et rien qu'à cette idée, j'avais le cœur en miette. "Je ne quitterai pas Bali aujourd'hui, et je resterai dans cette chambre avec toi jusqu'à mon dernier souffle" - murmurais-je après m'être tournée vers lui. Je plongeais mon regard dans le sien tant que je le pouvais encore. "Tu sais qu'à l'instant où j'ai croisé ton regard, j'ai su que tu allais envoûter mon cœur et marquer à jamais mon esprit." - lui soufflais-je posant ma main froide sur son corps. Je savourais chacun des contacts de ma peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 26 Nov - 14:27

Let me keep this memory for the eternity

Si j'avais su que je vivrais un tel moment peut être que j'aurais esquivé la chose, mais Savannah m'avait vraiment prise au dépourvu. Ce feeling et cette sensation m'avait totalement ensorcellé et je n'avais pas vu les choses venir. Pourtant j'étais quelqu'un d'assez prévoyant, j'organisais chaque chose et je cherchais à ne jamais avoir de surprise. La vie en avait décidé autrement pour moi à ce moment si, mais je devais me faire une raison elle et moi ce n'était pas pour la vie.

Je savais qu'il ne nous restait que quatre heures, mais je pouvais peut être exaucer son vœu d'une certaines manières. Nous avions bien deux heures pour profiter l'un de l'autre. Etre juste ensemble, avant qu'elle ne prenne l'avion et que je ne la revois jamais. Je l'écoutais silencieusement, essayant de m'imaginer ce qu'elle me partageait, un rêve... un beau rêve.

« Vraiment, pour toujours ? »

Je murmurais aussi, nous étions dans notre bulle. J'aimais cette idée, sans que je m'en rende vraiment compte nous étions tombé amoureux. On pouvait parler de coup de foudre et c'était vrai qu'une part de moi aurait aimé que cela dure toujours, mais la réalité était tout autre et je préférais refoulé ce bonheur qui pouvait s'offrir à nous si nous nous en donnions les moyens. Ouvrant les yeux, Savannah finit par me regarder dans les yeux, et quand sa main froide se posait sur ma peau nue, je ne pu réprimer un frisson, tandis que mes doigts continuait leur parcours sur ses courbes sur le haut de son corps.

« Je le sais, j'ai ressentis la même chose. Mais je crois que c'est toi qui m'a envouté le premier. M'as-tu jeté un sort ? »

Je plissais les yeux de façon rieur, puis je retrouvais mon sérieux. Ce n'était pas l'heure des adieux et je nous trouvais trop mélodramatique.

« On a encore un peu le temps avant de se dire de tels choses pas vrai ? Gardons les phrases romantique et émotive pour tout à l'heure. »

Je penchais la tête de façon à faire une moue mignonne, et finit par poser ma main chaude sur sa joue.

« Pour le moment profitons, et faisons que le temps s'arrête. »

Je rapprochais mon visage du sien et vint effleurer ses lèvres, des miennes. Je me voulais joueur, mais aussi je voulais profiter juste de nous deux, dans cette chambre pour la dernière fois.

@Savannah Calloway
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 26 Nov - 16:25


let me keep this memory for the eternity. -- @Nathanaël Adams


La vie était pleine de hasard, j'en avais eu la preuve avec ce voyage. Il s'y était pleins de choses et rien avait été sous mon contrôle. Ce mois et demi en compagnie de Nate m'avait ouvert les yeux. Je devais faire en sorte de remettre de l'ordre dans ma vie, à commencer par retirer cette bague de fiançailles. Elle n'avait plus lieu d'être à mon doigt, d'une part parce que je n'en étais pas digne, et d'autre part parce qu'il était évident que l'homme de monterey n'était pas l'homme de ma vie… Peut être que Nathanaël était celui-ci ? Un amour éphémère mais qu'est ce qui nous empêcherait à lui comme à moi de décider de nous retrouver à nouveau dans quelques semaines, mois ou années ?

"Peut être pas dans cette chambre, mais avec toi pour toujours, c'est ce que j'aimerais" - lui soufflais-je alors naturellement. Depuis que nos regards s'étaient croisés, être ensemble : lui + moi ; c'était comme une évidence, comme si la vie l'avait décidé ainsi. Cependant la vie peut offrir beaucoup de cadeaux, mais elle peut également reprendre les cadeaux qu'elle nous offre sans aucune raison valable ou justifiée.

"Oh mince, je suis démasquée, tu as percé mon horrible secret !" - lui rétorquais-je en riant comme une enfant. "Et toi, que m'as tu fais ?" - lui aussi m'avais complètement ensorcelé, en un sourire et un regard. J'essayais de chasser ma tristesse lorsqu'il me confia qu'on avait encore du temps pour le côté dramatique et qu'il fallait profiter de nous jusqu'à la dernière seconde. il avait complètement raison. "Tu as raison, nous sommes encore ensemble pour l'instant, nous penserons aux adieux au moment voulu." - lui dis-je en me rapprochant de lui avec délicatesse. Je fermais les yeux au contact de ses lèvres contre les miennes. Je ne pouvais empêcher une petite voix dans ma tête me dire que ses baisers allaient terriblement me manquer. Mon corps tout entier se vit se recouvrir d'un tapis de frissons… Il m'emportait avec lui dans son envie de faire durer ce moment magique
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 26 Nov - 17:55

Let me keep this memory for the eternity

Pour toujours, je devais avouer que ce mot me faisait peur. Bien que j'étais dans la fièvre de ce moment et de cette romance, j'avais au fond de moi peur et du mal à me projeter. Elle m'avait dit ca si naturellement que je m'en voyais à la fois heureux et triste. Un mélange d'émotion qui se faisait la guerre.

« C'est certains que ces moments seront toujours là, personne ne pourra ne nous les voler. »

Jouant la comédie elle me disait être démasqué, je ne pu m'empêcher de rire aussi.

« Dois-je m'en faire dans ce cas ? Le sortilège avait-il une expiration à cette date ? Hm... je ne sais pas à toi de me le dire. »

Je pris un air malicieux, puis je devins plus sérieux en lui disant qu'on avait pas de raison d'être aussi mélodramatique pour l'instant. J'aimais profiter de chaque seconde de l'instant présent, je trouvais cela important. J'étais quelqu'un qui prônait le 'carpe diem'.

Je m'étais donc approché de Savannah pour venir effleurer ses lèvres, avant de finir par les capturer doucement, glissant ma main plus vers l'arrière de sa tête, à sa nuque. Je savais que c'était aussi nos derniers baisers, nos derniers frissons de plaisir et de magie.

Je finis par rompre le baisé doucement, mais restait à quelques millimètres de son visage, si bien que quand je parlais mes lèvres frôlait les siennes.

« Tu veux petit déjeuner ou prendre la douche avant ? »

Je ne voulais pas couper court à ce moment, mais il fallait qu'on établisse un programme. A moins que ma cher dulcinée souhaitait rester dans ce lit pour un petit moment encore, ce qui ne me déplairait. Je déposais un léger baisé sur le coin de sa bouche attendant sa réponse.

@Savannah Calloway
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Ven 27 Nov - 11:09


let me keep this memory for the eternity. -- @Nathanaël Adams


Mon départ de Bali me changera à tout jamais, je le sais et le sens. Je suis tellement triste de devoir le laisser ici . Les obligations et la femme droite que je suis m'interdise de rester ici, mais une chose est sûre, s'il le désire je reviendrais une fois tout réglé. " tu as raison, les souvenirs de notre amour resteront à jamais graver à l'intérieur de notre esprit "  - lui murmurais-je en guise de réponse. " je dois rentrer mais je te promets une chose ; mon coeur restera ici avec toi ". lui soufflais-je encore d'une sincérité inébranlable. Après tout, une fois mes soucis réglé, rien ne m'empêcherait de refaire le voyage jusqu'ici n'est-ce pas ?

" je crois que l'on s'est envoûté mutuellement. je ne crois pas en sa date d'expiration, tu verras, nos pensées pour l'un et l'autre demeurons éternelles". c'était une promesse ou une prophétie je ne sais guère, mais une chose était sûre, cet homme là, je ne l'oublierai jamais.

Nate s'approcha de moi et me donna un énième baiser toujours aussi magique. Ses lèvres avaient le goût du bonheur à l'état pur. Je me laissais aller et lui donna à mon tour mes lèvres sans la moindre hésitation. Un long baiser échangé, langoureux, pour me redonner à mon cœur, un peu de gaieté.  Il me posa une question. j'ai plutôt une toute autre idée... lui confiais-je en le poussant afin de me retrouver à califourchon sur lui. C'était nos derniers moments à deux, et quelle meilleure façon de se dire au revoir qu'une dernière séance au septième ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Ven 27 Nov - 16:38

Let me keep this memory for the eternity

J'en étais certains aussi que jamais je n'oublierais Savannah, mais dans mon fort intérieur je ne souhaitais pas que cette histoire non plus s'éternise. Je savais qu'elle pouvait revenir, ou alors peut être que je le lui demanderais. Seulement, je ne pouvais pas faire ca. Elle avait sa vie en Amérique, une vie que je ne connaissais pas. D'ailleurs je ne savais même pas qu'elle était fiancée. J'avais ma vie aussi, et elle n'était en rien compatible avec une histoire d'amour. Je ne pouvais rien offrir à Savannah et je le savais, dès demain si j'en ai marre je repartirais à l'aventure, à la découverte d'un autre pays et d'une autre culture. Vivant avec rien ou tout.

Je lui souris simplement à ce qu'elle me disait, elle me faisait la promesse que son cœur resterait ici avec moi. Elle me le donnait, je savais que ce n'était pas rien, que c'était un cadeau qu'on ne donnait pas cela à n'importe qui. En tout cas, j'étais d'accord avec elle sur le fait est qu'on ne s'oublierait jamais.

« Je suis d'accord, à jamais et pour toujours. »

Alors que je m'étais rapproché et je l'embrassais doucement, elle vint m'embrasser langoureusement en réponse, chose qui me fit bien frémir, réveillant de multiples sensations. On profitait de nos derniers moments ensemble. Je lui proposais ensuite d'aller petit déjeuner voir prendre une douche avant, mais elle semblait avoir une autre idée en tête, car elle me poussait ce qui me surpris sur le coup, un rire s'échappant de mes lèvres et je me retrouvais sur le dos dans le lit. Elle vint à califourchon sur moi, et je la regardais malicieusement.

« Oh qu'avez vous en tête mademoiselle Calloway ? »

Je me mordis un peu la lèvre, posant une main sur une des cuisses de la Savannah et l'autre venant attraper sa nuque doucement, pour la rapprocher de moi.

« Je crois qu'on verra pour le petit déjeuner plus tard en effet. »

Je me redressais doucement, approchant mon visage du sien en souriant de manière amusée. Mes mains se mettant en mouvement à caresser doucement sa peau, alors que mes lèvres venaient de nouveau capturer les siennes.

@Savannah Calloway
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Jeu 3 Déc - 12:51


let me keep this memory for the eternity. -- @Nathanaël Adams


Je fis soudainement la promesse à Nathanaël que mon cœur resterait ici, à Bali avec lui. C'était une évidence et je l'avais su dès le premier regard. Il était mon évidence, et cela me déchirait le cœur de ne pas l'avoir rencontré dans d'autre circonstances. J'étais sûre que l'on aurait pu vivre une histoire comme il en existe dans les contes de fée ou à la télévision.

"à jamais et pour toujours". - soufflais-je murmurant aux creux de ses bras. J'étais heureusement de voir que nous étions sur la même longueur d'onde.

Je n'avais pas envie de quitter ce lit qui a souvent été le notre ces dernières semaines. Je n'avais pas envie de penser à mon départ à cet instant précis. Je n'avais pas faim, en tous les cas, pas de nourriture proprement dit. ; mais bien de cet homme qui me rendait toute chose. Alors dans un élan de confiance, je le repoussais de manière à ce qu'il se retrouve sur le dos, puis je me bougeais pour me retrouver sur lui à califourchon. J'en frissonnais déjà de tout mon corps. Gardant un air malicieux, j'entendais sa question… " et bien monsieur Adams, me feriez-vous l'honneur de m'offrir une dernière séance d'amour avant mon départ ?" - un grand sourire s'afficha sur mon visage, et je me laissais aller vers lui pour l'embrasser : sur la bouche, dans le cou, sur le torse… dans tous les endroits de son corps où il me l'était possible.

Je plissais légèrement mon visage, faisant une petite moue. " c'est la réponse que j'attendais " - lui soufflais-je alors que mon excitation grimpait en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]   

Revenir en haut Aller en bas

Let me keep this memory for the eternity [Savaël]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» memory lane | Bobbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: somewhere else :: Flashback-