AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Let me keep this memory for the eternity [Savaël]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
Let me keep this memory for the eternity [Savaël] - Page 2 Empty
(#) Re: Let me keep this memory for the eternity [Savaël]    Ven 11 Déc - 13:38

Let me keep this memory for the eternity

Nous étions que rien que tous les deux et dans notre bulle, je n'avais pas envie de l'éclater ni que ca s'arrête. Du moins une part de moi, sans le savoir j'étais tombé amoureux, sans le savoir Savannah serait la seule pour qui j'aurais ressenti de telle sentiments. Je n'aurais jamais cru que cela m'aurait tombé dessus à l'autre bout du monde, Bali, petite île paradisiaque ou j'avais trouvé refuge pour quelques mois.

Je me retrouvais sur le dos à présent, et elle était sur moi à califourchon. Elle avait sous entendu une idée de son air malicieux, je souriais en coin amusé pour le coup. C'était si bien demandé que je ne me voyais pas refusé, surtout que mon corps frémissait au contact du sien.

« Bien évidemment, vous avez pris le forfait entier, je me dois de respecter ma part du marché.. Je me dois de combler toutes vos attentes. Puis vous aurez le plus beau des souvenirs. »

Je me laissais aller sous ses baisers, un sourire restant sur mes lèvres, et mes mains sur baladait doucement sur la peau de Savannah. Une main allant dans ses cheveux lâche et doux, qui me frolait et me chatouillait.

« Ravis que la réponse te plaise. »

Je vint capturer ses lèvres de nouveau, dans un baisé bien plus prononcé et sensuelle, mon corps entier quémandait celui de Savannah. Nous étions en parfaite osmose, c'était bien trop beau pour être vrai. Je me redressais tout en ne quittant pas ses lèvres, et fit passer Savannah sur le dos, étant sur elle pour le coup, mes lèvres bifurquait sur son cou, pour descendre au devant de sa poitrine qui était couverte. De mes doigts je jouais avec l'ourlet touchant sa peau en une caresse. Ma voix charmeuse et mon regard qui en disait long j'ajoutais.

« Tu n'as pas chaud avec ce tissu ? Il fait plus de trente degrés ici tu sais.... »

@Savannah Calloway
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev

Let me keep this memory for the eternity [Savaël]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» memory lane | Bobbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: somewhere else :: Flashback-