AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A milk chocolate and go again - Rule

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
 A milk chocolate and go again - Rule - Page 2 Empty
(#) Re: A milk chocolate and go again - Rule    Lun 7 Déc - 15:23

A milk chocolate and go again.
@Rule Skylar

En se retrouvant ici avec Rule, Lottie se remémorait le temps passé. Le temps où ils avaient appris à se connaitre. Lottie avait toujours été intriguer par Rule. Par le faite qu'un homme si différents d'elle pouvait prendre autant de temps en sa compagnie. Elle n'avait jamais vraiment trop pris le temps de lui demander pourquoi. Et de toute façon elle appréciait à l'époque ces moments qu'ils passaient ensemble. Aujourd'hui c'était différent. Même si Lottie se laissa porter par le moment présent, elle n'avait pas oublié. Non, Lottie n'avait pas oublié comment Rule avait disparu du jour au lendemain. Bon il n'avait pas vraiment disparu. Elle savait ou il était, mais il avait décidé de faire comme si leur amitié n'existait pas. Alors l'entendre parler de cette même amitié qui les liaient auparavant la faisait bien rire à l'intérieur d'elle. "Nous? Je ne pense pas que ce soit le terme exact. Les amis, peut importe les circonstances font toujours en sorte de répondre aux lettres qu'ils reçoivent" Au fond Lottie en avait marre de toutes ces personnes qui n'arrivaient pas à comprendre qu'Harry et elle n'étaient que des amis. Oui ils étaient très proches, parfois ils en jouaient, mais cela s'arretait là. Elle écoutait Rule qui tenait le même discours que beaucoup de personnes. Au plus profond d'elle, Lottie était en colère. Non, elle ne s'était jamais posée la question parce que pour elle c'était une évidence, c'était son ami, son confident, ce frère qu'elle n'avait jamais vraiment eu. Oui parce qu'en famille d'accueil les enfants viennent et repartent. Et rare sont avec qui Lottie a vraiment eu une bonne relation frère-soeur. "Non! Il n'y avait rien entre nous. J'avais seulement cette complicité avec lui que je ne retrouverais plus jamais avec quelqu'un. Et non je ne me suis jamais posé cette question.. Parce que pour moi cette question n'a pas lieu d'être." Rule posait des questions qui piquaient en plein coeur Lottie. Mais elle ne voulait pas se montrer faible face à lui. Et pourquoi devrait elle se confier à lui. Au fond d'elle, elle en avait surement envie. Il ne devait pas avoir énormément changé, la personne qui se trouvait en face d'elle n'était pas si différente que celle qui l'avait abandonné en allant en prison. Elle venait se rasseoir en face de lui, lui aussi avait des réponses à lui apporter. " Et pourquoi pas? Même en ayant un ami, ou non, en face de moi ça ne changeras rien. Personne ne remplacera Harry." Baissant la tête, elle laissa paraitre une larme couler sur sa joue. Oui elle avait encore énormément de douleurs face é la dispariton de son meilleur ami. Et quand des personnes décidaient de briser cette bulle qu'elle s'était formé depuis, elle ne pouvait s'empecher de laisser échapper ses sentiments. "Parlant de cette absence de ta part, je peux savoir pourquoi jamais tu ne m'as jamais répondu? Pourquoi toi aussi tu n'as pas accepté l'aide des personnes qui étaient là pour toi ? J'avais pourtant l'impression d'être ton amie... A l'époque.." Elle insista bien sur la fin de sa phrase. C'était bien beau de revenir vers elle, prétextant savoir qu'elle n'allait pas bien depuis la perte de son ami. Tout le monde le savait ça, mais personne ne savait pourquoi lui avait tourné le dos aux personnes qui l'appréciaient.
Revenir en haut Aller en bas

A milk chocolate and go again - Rule

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (Rule) Carnet d'adresse d'un suspect idéal
» (Rule) Il vaut mieux demander pardon que la permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Del Monte :: Aloha Coffee & Café-