AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Everything is possible (tess)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Everything is possible (tess)    Mar 1 Déc - 17:15

Everything is possible // @Tess Decker
Ce soir le service fut .. long. Tu l’aurais pas cru en arrivant tout à l’heure et pourtant se fut le cas. Les gens sont venus tard, tout ce dont tu as horreur.. tu aimes bien ton taff, certes c’est pas aussi bien que jouer sur scène, mais ça paye bien les factures. Donc c’est important que tu le gardes.. mais ce soir.. ce soir les gens sont venus tard, ont été chiants et toi.. toi tu as horreur de ça. Tu aimes bien quand ils viennent dès le départ, tu n’aimes pas attendre.. tu n’as jamais été bon pour attendre.. attendre quoi ? Les gens. Non on ne peut pas dire que le job de gigolo aurait été fait pour toi. Du coup ce soir, tu as fait chier tes collègues, pour changer et puis tu as attendu.. se fut long, trop long mais le calvaire est fini. À présent tu peux rentrer chez toi, les autres sont en vadrouille.. vu l’heure ça ne t’étonne pas. Tu hésites à aller te balader un peu.. ta poche vibre, Alice, ton sourire s’agrandit en voyant son prénom. Ton Alice, douce et pétillante Alice. Ta meilleure amie, tu réponds aussitôt. Attrapant ton skate par le pied tu te mets en quête d’un glacier et direction la couette. Téléphone qui retrouve sa place dans ta poche et ton regard qui s’arrête. Tu t’apprêtais à partir, mais tu es stoppé dans ta course. Intrigué même.. tu hésites à avancer.. ton nez qui bouge.. ça veut tout dire : tu dois y aller. Avançant doucement.. analysant la situation. Une voiture. Une femme. Rien de bien méchant, elle fait les cent pas devant toi, téléphone à la main.. tu peux entendre vaguement qu’elle parle à un homme ? Sûrement. T’en sais rien, tu n’es pas à l’autre bout du fil.. toujours est-il qu’elle n’a pas l’air heureuse de cette conversation.. tu restes un instant à analyser le tout. Pesant le pour et le contre et puis lorsqu’elle finit par raccrocher, tu t’approches. «  un coup d’main ? » que tu dis, la faisant sursauter. En même temps, logique, elle ne s’attendait pas à croiser du monde.. le quartier ne craint pas, mais à cette heure ci les gens sont tous rentrés. Tu en sais quelque chose.. traînant souvent dans le coin après ton service.. juste pour profiter de l’air frais, du calme. Ça t’inspire pour des chansons .. parfois tu es rejoins par les gars. Oui on peut dire que tu aimes ce coin de la ville. Tu poses tes pupilles sur cette brune.. intrigante. «  j’vous veux pas d’mal. » que tu lui dis en lui souriant.. tu dis ça au cas où.. tu proposes juste un coup de main.. bon tu n’es pas le meilleur mécano de la famille.. mais tu bricoles.. ou pas.
   
Revenir en haut Aller en bas
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Mar 1 Déc - 17:39

Everything is possible // @Alex Weaver
Y'a des jours comme ça, où on ferrait mieux de retourner au lit et de recommencer une autre journée. Elle avait eu coup foireux, sur coup foireux. Une emmerde au boulot, un contrôle de service qui avait pas été des plus concluant, une vitre cassée à la maison à cause des fichus voisins qui avaient trop d'énergie et fait des parties de base-ball dans le jardin...Et maintenant, la voiture qui était en train de faire des bruits bizarre. Au téléphone avec une des directrices d'agences de Pacific Grove, elle se met sur le côté, avant de raccrocher et de sentir la voiture partir en cacahuète. Elle soupire lourdement, avant de tenter de repartir mais...Le jus qui ne repart pas, la voiture qui cale et hop.
"Bon sang de merde ! " Qu'elle lâche en donnant un coup dans le volant, mettant ses mains sur son visage, blasée de cette journée de merde. Elle envoie un sms à sa fille, histoire de lui dire qu'elle allait être en retard. Elle l'était déjà, en voyant l'heure sur son tableau de bord. Elle sort de la voiture, claquant vivement la portière avant d'ouvrir le capot, ne s'y connaissant pas suffisamment, mais déjà rien que l'odeur...Quelque chose clochait. Elle dégaine à nouveau son téléphone, appelant un ami qui pourrait peut-être venir lui filer un coup de main. Manque de chance, il était pas là ce soir. Alors qu'elle lui parlait, elle entend une voix masculine dans son dos, la faisant sursauter. Fichtre, ce gars lui avait fait peur !
"Bon sang, je vous ai pas entendu arrivé. " Qu'elle lâche avant de raccrocher, croisant ses bras contre sa poitrine, observant le jeune homme de la tête au pied.
"Et bien...à moins que vous êtes capable d'un miracle pour relancer cette...idiote de voiture, je pense pas non.." Soupire-elle à nouveau, levant les yeux au ciel.
"J'vais essayer de trouver un dépanneur... Et rentrer à pied." Elle parle plus à elle-même, lasse. Elle était tellement perdue dans ses pensées, dans sa poisse de la journée que oui : il aurait bien pu l'agresser, elle n'aurait même pas le temps de réagir. Mais bizarrement, ce jeune homme au visage plutôt agréable ne semblait pas lui inspirer autre chose que de la sympathie.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Mer 2 Déc - 12:50

Everything is possible // @Tess Decker
Bon la mécanique et toi, ça n’a jamais fait bon ménage, mais.. mais jouer les chevaliers servants.. eh bien ça, ça tu peux faire. Affirmatif. La preuve, c’est plus fort que toi, tu te trouves là, au lieu de rêvasser ailleurs.. ailleurs que ton quartier favoris. Ailleurs qu’en face d’une dame en détresse.. enfin une dame, une femme, c’est mieux. Une femme que tu viens de surprend, son regard un peu.. rude ? T’en sais rien. Elle est sèche, mais normal, vous vous connaissez pas. Tu regardes la voiture, puis elle.. puis à nouveau la voiture. « eh bien.. j’avoue que je ne suis pas le meilleur mécano du coin, mais.. mais je suis un bon écouteur. » pourquoi tu sors ça ? Tu te le demandes. Tu veux juste l’aider, mais tu ne sais pas comment. « en fait, j’ai envie de vous aider. » alors oui tu ne sais pas réparer une stupide voiture. Tu regardes sous le capot de cette dernière.. « hm.. vous lui avez fait quoi ? » clairement t’en sais rien. Toi tu es sans arrêt sur ton skate, les voitures.. tu les regardes au loin, n’ayant pas ton permis. Tu t’y intéresses pas. Absolument pas. Tu préfères le vélo ou le skate. Plus simple et plus écolo. Bon par moment tu avoues que la chaleur d’une voiture est sympathique. « j’connais un bon dépanneur si ça vous intéresse et j’ai des cookies. » étrange. Oui tu parles de cookie. Tu sors la boîte qui se trouve dans ton sac. « ils sont frais et sortent du four, enfin ils ont été fait pendant le service de ce soir, mais.. mais ils ne datent pas d’hier. Ils sont de ce soir, aux trois chocolats.. je les trouve plus sympa que les noix de pécan. Vous en pensez quoi ? Au fait, moi c’est Alex. » tu poses ton skate à côté de la voiture. Regardant cette dernière. « il paraît que c’est jamais bon signe lorsqu’une voiture fume. » tu touches du bout des doigts certains trucs bidules qui se trouvent sous le capot. « ouais non ça pue tout ça.. » ton petit nez qui bouge, tu cherches une solution, mais rien. « vous habitez loin ? » et tu causes encore.. toujours.. c’est toi ça. Le bavard de service. Tu aurais pu continuer ta route, mais non tu es toujours là. Elle doit en avoir marre. Elle va sûrement bientôt.. après tout tu ne peux guère lui être utile. « à mon avis, ils vont mettre du temps à arriver.. vu l’heure, ils viendront sûrement que demain. » tu parles en connaissance de cause. Un collègue à toi a planté un soir, il a récupéré sa voiture que le lendemain car le dépanneur ne pouvait pas venir. La raison ? Il était bien trop tard et il paraît aussi que c’est plus cher.
   
Revenir en haut Aller en bas
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Mer 2 Déc - 13:30

Everything is possible // @Alex Weaver
Froideur qui ne lui va pas, c'est certain. Elle a tellement passée une sale journée, qu'elle avait été peut-être un peu brusque avec le gamin, mais elle ne s'en rend pas trop compte. Elle l'écoute, un peu décontenancé de cette rencontre...étrange. Mais elle ne ressent pas d'angoisse, de crainte envers lui. Elle pourrait. Il débarque comme ça, sans trop savoir a qui il avait affaire, prétextant vouloir l'aider alors qu'il ne sait pas grand chose sur le sujet. Elle trouve cela plutôt chou, dans le fond. Ce qui lui fait décrocher un petit sourire amusé, croisant à nouveau ses bras sur sa poitrine :
"Waw, on me l'avais jamais faite, celle là tien." Déclare-elle un brin amusé. Franchement ? Cela aurait été un homme plus âgé, elle aurait été persuadée qu'il lui faisait du rentre dedans et avait trouvé un bon prétexte pour lui parler. Peut-être était-ce le cas ? Pas parce qu'il avait l'âge de sa fille que...Cela ne pouvait pas arrivé ? Et il faut dire que c'est toujours plaisant, même venant d'un gars plus jeune, de se faire draguer, non ?
"Franchement, j'en sais rien...Je crois que j'ai juste un mauvais oeil sur moi aujourd'hui, car y'a pas qu'elle qui m'a causé des ennuis aujourd'hui...J'ai déjà de la chance qu'elle ai pas explosé tien.. " Ricane-elle en secouant la tête, à moitié blasé de la situation.
"C'est gentil.." Elle le regarde sortir sa boite de cookies, assez interloqué par ce garçon qui à la fois, était très touchant par sa gentillesse mais l'amusait par sa maladresse, son bagou étonnant.
"Je crois que c'est plus un verre là, qui me faudrais..." Avoue-elle en regardant les environs, se mordant la lèvre. Oh oui, un bon whisky sans glace, c'est bien mieux qu'un cookie, pour elle.
"Tu bosses dans un restaurant ?" Demande-elle, le tutoyant finalement. Tant qu'à faire. Tu poses à nouveau tes yeux noisettes sur son visage, tout en ajoutant :
"Tess. Et oui, je suis plutôt d'accord, au moins on a pas besoin d'être aguerrie pour le savoir, c'est déjà un bon point." Plaisante-elle en laissant un autre semblant de sourire se dessiner.
"Un peu, au sud vers New Monterey et c'est pas avec ces chaussures que je me ferrais 10 km, encore on serait en pleine été, pied nu, ça passe...Mais là..;" Elle grimace en imaginant l'état de ses pauvres orteils. Congelés, bon à être coupés. Elle hoche la tête à ses propos, lâchant un petit soupire.
"Je vais sans doute appeler un taxi. Mais...je vais aller prendre un verre avant. Vue l'heure et où nous vivons, c'est pas sur qu'ils soient disponibles de suite." Elle dégaîne à nouveau son téléphone, avant de poser son regard sombre sur lui et de dire :
"Tu veux aller boire un verre ? Au moins, pour te remercier de m'avoir un peu fais...oublier ma journée merdique. " Elle se surprend à lui proposer ça. Non mais n'importe quoi vraiment. Mais étrangement, il est gentil ce garçon et lui avait vraiment changé les idées, qu'elle en avait même rit de sa situation. C'était au moins ce qu'elle pouvait faire pour le remercier d'être ici avec elle...
"A moins que tu avais des plans, ce qui est sans doute le cas sinon, tu ne serais pas ici."


   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Ven 4 Déc - 17:20

Everything is possible // @Tess Decker
Tu n’sais pas pourquoi t’es là, mais t’es là. T’es pas un mauvais bougre, loin de là. T’es juste un gamin qui aime bien rendre service.. C’est vrai que ça fait partie de toi. Tu aimes aussi le contact avec les gens. Puis d’une manière ou d’une autre, tu as été intrigué, inspiré à venir ici. Allez savoir pourquoi ? Sachant qu’en plus tu n’y connais rien en voiture et tu ne tardes pas à lui dire. Si c’est une technique de drague, eh bien tu es le roi des navets. Oui des navets, c’est le premier légume qui t’est venu à l’esprit. Tu arques un sourcil en l’écoutant.. puis hausse les épaules. Après tout, chacun est libre de dire ce qu’il veut.. tu es le premier à le faire. Revenant vers elle, tu écoutes à nouveau ses paroles.. « eh bien c’est une sacrée journée. » tu essuies tes mains sur ton jean. Tant pis s’il est sale, tu n’es pas à ça prêt. « parlez pas de malheur, vous imaginez le bordel que ça aurait fait ? Puis bon après bonjour les dégâts, là au moins on peut la récupérer, la réparer et ça sera vite fait. » tu souris à tes mots. C’est vrai quoi, c’est mieux qu’elle ait un truc abîmé plutôt qu’une explosion. Tu imagines la scène cinq minutes et non ce n’est pas beau à voir. Absolument pas, secouant ta tête, ainsi que tes pensées. « C’est ça, celui qui est juste derrière. Un resto italien, si vous êtes jamais venus je vous y invite. On est assez bon dans notre genre et c’est moi qui aurait le plaisir de vous servir.. sauf si vous venez les jours ou je suis en repos. » et tu continues à parler.. encore et toujours. Elle se laisse tenter par un de tes cookies et ça te fait plaisir, parce qu’ils sont bons. Ce n’est que la strict  vérité. « enchanté Tess et je suis d’accord que vous irez pas loin dans cet état. Puis alors si vous enlevez vos chaussures en dix minutes vous aurez les pieds congelés. Mieux vaut pas essayer. » tu la regardes et puis ses pieds. Sa grimace te fait sourire. Ton visage s’illumine et tu rigoles en imaginant la scène « j’en sais quelque chose.. j’ai tenté une fois » hélas c’est vrai.. il faut dire que des âneries t’en as fait.. bon là c’était.. un cas de force majeur. Tu ne préfères pas penser à ça. « qui ça moi ? » tu poses ta main sur ton torse et regardes les alentours.. apparemment oui elle parle à toi, vu qu’elle continue. « oh non j’viens de finir mon service et y a pas de répétitions ce soir. Alors pourquoi pas, par contre j’vous conseillerais un bon chocolat chaud. J’connais un endroit, ils font les meilleurs et puis c’est toujours mieux dans ce genre de condition. » T’as rien contre l’alcool, mais tu préfères dix milles fois un bon chocolat chaud lorsqu’il fait froid qu’un verre. « puis y a pas mieux pour accompagner des cookies aux trois chocolats. » tu souris de plus belle, attrapant ton skate. « on y va ? Vous voulez essayer ? » tu lui montres ton skate.. on sait jamais.. « j’vous promets c’est pas dangereux, enfin ça dépend.. ouais non on va y aller à pieds. » skate à la main, tu avances en direction de ton petit endroit favoris. Où il fait bon et chaud et tu sens déjà la chaleur des boissons. « là-bas, y a personne. » tu lui indiques une petite place dans un coin. La musique en fond, la chaleur qui s’immisce sous tes vêtements.
   
Revenir en haut Aller en bas
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Dim 6 Déc - 15:35

Everything is possible // @Alex Weaver
Le contraste entre eux est assez fort, concordant bien sur, avec la différence d'âge. Pas la même façon de parler, de vouloir certaines choses etc. Mais elle est assez touchée Tess, touché que ce garçon reste avec elle juste parce qu'il en avait eu envie. Pas grand monde aurait fait ça, c'est certain. Beaucoup aurait juste lâché un "c'est bête pour elle" avant de s'en aller sans rien faire. Certain se serait moqué de son infortune. Pas lui et cela te conforte que tous le monde n'était pas si mauvais. Qu'il y avait encore des personnes, des jeunes comme des vieux, bien sur cette Terre.
"Oh je vois. Depuis longtemps ? " Demande-elle pour faire un peu la conversation, jetant un oeil vers la direction du restaurant. Elle connaissait un peu ce resto, y commandant parfois des plats à emporter, car elle n'avait pas bien le temps de déjeuner sur place.
"Et bien à l'occasion, pourquoi pas ?" Un petit sourire se dessine à nouveau, touché par la délicate attention du petit jeune. Cela la déstabilise même un peu, autant de gentillesse. Il était un peu étrange dans son genre mais elle trouvait son attitude envers elle, loin d'être déplaisante quand même. Elle était plus habitué à des petits crétins en règle général, d'où le fait qu'elle avait souvent dit à sa fille : les garçons, c'est dehors. Elle avait tellement de mauvais souvenirs des garçons de cet âge, ayant perdue à cause de l'amour qu'elle avait eu pour l'un d'eux à l'époque et qui lui avait fait perdre les meilleures années. Elle avait été mère trop vite, elle ne le regrettait plus vraiment aujourd'hui mais... Cela avait été dur à digérer et elle voulait que sa fille, ne vive pas le même schéma qu'elle.

Un petit rire s'échappe, alors qu'un sourcils s'arque :
"Et bien, drôle d'idée oui !" Dit-elle tout en prenant son sac à main sur le siège avant, avant d'acquiescé. Elle grimace un peu à sa proposition, Tess aurait aimé plutôt prendre un verre plutôt qu'un chocolat, c'est une évidence. Cela l'étonne même mais, peut-être qu'elle avait mal jaugé son âge ? Peut-être qu'il était pas majeur ? Elle sait pas. Une légère grimace pas franchement emballé de monter sur un skate, il le comprend vite.
"Oui, évitons. J'ai déjà eu un sale accident gamine avec ce machin...Je pense que je préfère encore avoir des ampoules" Dis-elle en faisant la moue, avant donc d'avancer avec lui jusqu'à ce petit café/dîner, pénétrant à l'intérieur où il faisait déjà meilleur. Tess le suit donc à cette table, s'asseyant donc sur la banquette tout en regardant un peu plus le gamin qui l'accompagnait :
"Tu rentrais chez toi peut-être de base ? J'veux pas avoir de parents ou copine en colère sur le dos " Dit-elle pour essayer d'en savoir plus sur lui au passage, tout en prenant entre ses doigts la carte pour l'étudier.
"Alors Alex, tu es étudiant ou tu bosses entièrement dans ce restaurant ?" Demande-elle à nouveau, braquant son regard sombre sur son visage juvénile. Pas vilain le gosse, il avait un physique presque plus vieux, séduisant que son visage était enfantin. Assez amusant, mais au moins, les signes de l'âge ne se verrait pas rapidement pour lui.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Lun 7 Déc - 16:04

Everything is possible // @Tess Decker
Cerveau à l’opposé de ce qu’on peut s’attendre d’une situation tel que tu vis. Oui tu résonnes différemment des autres. Tu le sais et ça depuis un moment. La preuve, tu viens de l’inviter à prendre un chocolat chaud et non de l’alcool. Tu sais que par exemple : Ben lui se serait jeté sur la bouteille.. mais toi. Toi pas ce soir, non ce soir tu as envie d’un chocolat chaud, et puis vu la situation c’est ce qui te semble mieux. Alors oui tu es différent, ton cerveau fonctionne à l’envers et ça te va. Tu peux voir son visage qui change en fonction de tes remarques, mais qu’importe. Tu restes sur ton idée. Tu restes fidèle à toi même. C’est ce qui t’a mené ici ce soir, cette nuit ? Et tu regrettes pas, c’est ainsi que tu fonctionnes, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Parce qu’à tes yeux, elle gagne ton équipe. Allez savoir ce que les autres pensent, mais toi ça te va amplement. Il fait chaud, il fait bon et c’est le lieu idéal pour discuter. Elle t’a suivi sans rien dire. Sa plaisanterie sur ton skate t’a amusé, ainsi que sa petite tête. « oh non faut pas s’en faire pour moi, j’ai rien de tout ça qui m’attend et quand bien même. J’ai encore l’droit de jouer au chevalier servant en offrant un bon coco chaud ! » tu lui souris en posant tes affaires. Parents ? Peu présent, voir inexistant.. tu penses à ton père par moment, mais tu n’aimes pas ça. Parce qu’après tu es triste et t’aimes pas être triste. Ta mère..idem. Super le portrait de famille. Tu chasses cette pensée d’un coup de ta mémoire, beaucoup trop triste. Et petite amie.. eh bien pas connu, fin rien qui s’en rapproche ou alors t’es pas au courant. « c’est plus à moi d’vous demandez ? Vous êtes peut-être attendue ? » tu as proposé sans savoir.. parce que tu fonces tête baissé et que tu penses aux conséquences.. après. Erreur de jugement qu’on te reproche souvent, mais comme toujours tu t’en moques. Hausses les épaules et continues. « Oh non moi j’suis rien de tout ça. Enfin si je bosse au resto et d’puis un moment, pour répondre à votre question.. mais à dire vrai c’est pas à ça que j’aspire. J’suis un musicien, batteur de préférence, mais bon ça paye pas les factures. J’suis pas encore le nouveau Dave Grohl ou John Bonham, mais j’me débrouille. Fin le groupe s’est pas encore plaint d’moi donc imotep. » tu souris et passes commande. « vous allez voir, c’est exactement c’qu’il vous faut après une journée d’merde ! Un bon chocolat chaud, c’est beaucoup mieux que l’alcool ! Pourquoi ? Parce que ça fait pas mal à la tête et ça réchauffe les cœurs. » Sûrement mielleux, mais c’est ta façon de voir les choses. Toi tu préfères un truc qui te réchauffe le cœur plutôt que te l’assommes. « Et vous Tess, que faites vous ? Hormis démolir des gens au téléphone ou des voitures ? » petit clin d’œil pour l’occasion et tu ne tardes pas à rire. À tes yeux, elle n’a rien à faire ici, surtout avec toi, mais ça te plaît. Tu apprécies de plus en plus sa compagnie et ça te surprend.. à croire que tu étais vraiment attiré par elle.. pas de cette façon, mais qu’il fallait que tu ailles la voir. Que tu te devais être là pour elle.. surprenante soirée en perspective.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Lun 7 Déc - 20:59

Everything is possible // @Alex Weaver
On lui aurait dit qu'elle finirait sa soirée avec la voiture en rade et à boire un café/chocolat dans un petit café du quartier avec un gars aussi jeune, pas sur qu'elle y aurait crut. La situation est tellement irréelle et inimaginable que...ouais, le destin était clairement en train de lui chier dessus. Mais elle est encore pas au bout de ses peines, Tess. Pas vraiment du moins.
Elle pouffe légèrement en l'entendant parler de chevalier servant et que personne ne l'attendait. Bon, déjà ouf. Elle ne risquait pas à devoir jouer la mère ce soir avec un adolescent qui rentre trop tard soit auprès de parents encore inquiet pour leur progéniture ou d'une copine un poil trop possessive. C'était déjà pas mal ouais. Bien qu'elle soit du genre autoritaire de part son boulot d'entrepreneuse, de dirigeante d'une société mais...ouais non, cela la bottait pas de devoir se justifier auprès de gens qu'elle connaissait pas, pas ce soir. Les nerfs encore un peu en pelotte, elle se calme progressivement en compagnie du garçon, qui aborde un visage rayonnant de sympathie et de quoi se changer un peu les idées après cette journée compliquée.
"Tu peux me tutoyer, tu sais ?" Qu'elle lui répond cependant, n'aimant pas trop déjà être vouvoyer. Certes, elle venait d'avoir quarante ans mais n'était pas encore à considéré comme une sénior. Elle avait du mal à accepter son âge. Elle aurait bien aimé être encore adolescente pendant quelques décennies tien. Et refaire le passé qui avait pas été super tendre, parfois.
"Oh moi ? Non, pas vraiment, non " Dit-elle en souriant légèrement en coin, coinçant son menton contre sa paume, gardant l'oeil sur le petit jeune en face d'elle. Le serveur vint finalement prendre commande, et sans grande surprise le gosse prend donc son chocolat. Elle, c'est pas son truc, les chocolats chaud, elle prend donc un café allongé et cela ira parfaitement pour elle. Cela réchaufferait, c'est certain.
"Désolée mais..j'aime pas trop ça pour être franche, mais je veux bien te croire, malgré tout" Elle lui fait un petit clin d'oeil taquin, voyant qu'il tenait quand même beaucoup à son chocolat, qu'elle aurait presque la peine et fait un rapide signe au serveur pour qu'il lui en fasse une petite mais alors petite tasse en plus, histoire de gouter.
"Je vais pas te décevoir, tu le vends comme une septième merveille alors.." Se justifie-t-elle assez moqueuse.Elle écoute les propos du brun, secouant la tête avant de répondre :
"Oh génial ça ! J'ai côtoyer quelques gars de groupe, un peu plus jeune. Vous faites ça en privée dans un garage ou studio aménagé ou un peu de scène parfois ? " Demande-elle curieuse, même si elle repense en effet, à ce petit merdeux qui l'avait fait flancher à ses seize ans et qui avait été aussi, un garçon de la musique. Le cœur lourd, elle préfère évité de songer à cette époque compliquée, s'intéressant plutôt au garçon et sa façon de parlé qui l'amusait plutôt.
"Mouais, l'alcool est bien aussi pour réchauffer et aider, mais tu as raison, c'est moins mauvais de boire un chocolat chaud qu'un verre de whisky." Avoue-elle finalement, remettant une mèche de ses cheveux en place, avant de reculer et de se caler confortablement à la banquette, serrant sa veste contre sa poitrine.
"Démolir au téléphone ? Belle image de moi, très erroné" Rit-elle alors, arquant les sourcils d'un air assez surpris, mais elle le prend plus sur le ton de la rigolade, avant de lui dire :
"Et bien moi, j'ai lancé mon agence de voyage et je suis en train de l'étendre dans d'autres villes, et faire un site web aussi. C'est pas facile tous les jours mais bon, ça fonctionne comme je le souhaite pour le moment" Répond-elle en jouant légèrement avec le trousseau de clef qui se trouvait devant elle, avant de voir la commande être servit. Elle tend rapidement un billet, secouant la tête en voyant qu'Alex était prêt à faire de même, et de répondre :
"C'est moi qui offre, je fais la femme galante ce soir." Peut-être un peu surprenant pour le serveur qui commençait à trouvé la situation louche, mais cela amuse très fortement Tess, qui plisse légèrement des yeux d'un air très taquin. Elle le laisse finalement filer, avant de tendre sa tasse vers Alex et de dire :
"Et bien, trinquons à cette soirée et cette rencontre hors du commun, si je puis dire" Et pas des plus désagréable, oui.
   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Jeu 10 Déc - 17:55

Everything is possible // @Tess Decker
Est-ce que tu t’attendais à finir cette soirée ici ? Non. Enfin oui, mais pas dans ces circonstances. Oui tu aurais pu imaginer finir ici parce que c’est un de tes endroits favoris, que tu adores venir ici pour boire un chocolat ou bien juste pour écrire des chansons. Bon la plupart du temps toi tu bats du rythme, mais tu aimes venir ici. Alors non ça ne t’aurais pas étonné d’être ici.. c’est juste la compagnie que tu n’aurais pas prévu. Au fond de toi, tu savais que tu devais aller voir ce qui se tramait face au restaurant.. que tu devais aller l’aider. Tu ne pensais pas te retrouver ici.. mais t’es content. Ouais t’es content, la preuve tu souris comme un idiot et réponds à ses questions s’en te prendre la tête. D’un côté, tu te prends jamais la tête lorsque tu dois répondre à une question, mais là.. là c’est simple, sans prise de tête. Les échanges se font naturellement et ça te plaît. « dommage pour vous..fin toi.. pardon l’habitude. » tu souris un peu gêné. Elle t’a demandé de la tutoyer, tu peux essayer. Juste pas l’habitude.. enfin oui et non, mais tu le fais pas si facilement, mais.. mais tu vas y arriver. Surpris tu l’es en voyant son enthousiasme pour toi et ta musique ; « vraiment ? Ils étaient comment ? Ouais non nous on a opté pour la maison, on se fait une grosse colocation et on a aménage une pièce exprès pour ça.. même si dans le fond on joue un peu partout dans la maison. C’est cool comme ça on se perd pas et puis on adore traîner ensemble. Ouais on se produit de temps en temps, j’adore la scène. Franchement c’est quelque chose d’orgasmique ! Incomparable, mais ouais on se produit de temps en temps et on a une chaîne youtube. » Si on ne t’arrête pas, tu pourrais continuer à parler musique durant des heures. Oui tu adores ta passion et oui t’emballes un peu trop. Rien qu’un peu.. mais pour ta défense, il ne faut pas te lancer sur ce sujet. « pardon je m’emballe tout le temps. » tu baisses un peu les yeux confus. Parce que souvent ça fatigue les gens et tu sais que tu peux être extravagant.  « exactement et vous allez voir, c’est mieux pour la santé et si vraiment ça vous fait pas du bien, j’vous offrirais un verre d’alcool ! » tu rigoles à tes paroles. Tu n’as vraiment rien contre l’alcool, mais ce n’est pas ce que tu prends en premier. Tu rigoles un peu plus à ses paroles. Elle te prend au mot, petit sourire qui veut tout dire. Enfin regard.. « suffit de me montrer une autre image, j’suis preneur. » petit clin d’oeil. Tu ne sais pas ce que tu fais, mais.. ça vient naturellement. Tu regardes son billet qui passe sous tes yeux, ouvrant la bouche, tu n’as pas le temps de répondre.. « ouais mais j’suis le preux chevalier. » dis tu en boudant un peu.. un peu, « prochaine fois, je me ferais pas avoir. » levant ta tasse, en même temps que la sienne. Trinquez à cette soirée formidable en perspective. « alors agence de voyage.. j’aurais pas parié sur ça. » tu bois une gorgée, sortant à nouveau ta boîte à cookies. Une bonne boisson chaude, un cookie et une bonne compagnie. « cette soirée me plaît bien, ainsi que la compagnie et j’avoue qu’elle est hors du commun, mais c’est là qu’on garde nos meilleurs souvenirs. ‘Fin à mes yeux c’est le cas. » tu t’embrouilles un peu dans tes pensées, mais tu espères que l’essentiel est là.
   
Revenir en haut Aller en bas
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Dim 13 Déc - 13:28

Everything is possible // @Alex Weaver
Un sourire amusé qui se dessine, voyant que le gamin avait du mal à la tutoyer. Au moins, il était poli, bien éduqué. Elle aime bien ça, Tess. Les jeunes d'aujourd'hui, étaient parfois vraiment malpolie, mal éduqué. Pas tous, elle ne perdait pas espoir et sa fille, Alice, elle avait tout fait pour qu'elle soit une fille bien, polie. C'était important pour elle. Elle écoute quand même ses propos, concernant la musique. Elle écoute avec attention, aimant en effet la musique. Elle avait un peu grandie avec, vécue avec et même si elle n'avait pas vraiment chanté, joué d'un instrument...Tess aurait bien aimé, dans le fond. Elle aurait aimé mais finalement, avec les mauvais souvenirs qu'elle avait concernant les musiciens, autant évité.
"Et bien j'espère pour toi, que vous percerez et pourrez aller faire de la scène, cela doit vraiment être une super sensation. Cela transcende, cela rend vivant, comme des..amis musiciens m'avaient dit. " Elle se veut motivante, car elle sait que ce milieu est dur, difficile à percer, à se démarquer car...ils sont beaucoup. Tous avec du talent, mais tous n'ayant pas les moyens de survivre à la notoriété, au monde cruel que pouvait être celui du show-business. Elle prend une gorgée de son café, amusé par sa remarque concernant son enthousiasme :
"Et bien, pour l'instant cela me gêne pas. Sans doute car je ne l'ai pas au quotidien mais...il vaut mieux être enthousiaste que dépourvu d'énergie positive, non ?" Elle est gentille, Tess. En même temps, elle pouvait pas avoir une once de méchanceté à cet instant. Face à ce gamin. Il était adorable, presque touchant. Oui, il aurait été plus âgé, sans doute que la suite, aurait pu être interprété comme un jeu de séduction...mais était-ce pas vraiment déjà le cas ? Age ou pas âge, il pouvait y avoir partout un jeu...Et il faut croire qu'elle rentrait dedans, sans même s'en rendre compte. Car pour elle, c'était impossible...Tout ça. Ne jamais dire jamais.
"Un preux chevalier ? Laisse moi en douter un peu quand même.." Pouffe-elle en laissant un sourire amusé étirer ses lippes charnues, prenant à nouveau une gorgée de sa boisson chaude.
"Ah oui ? Car tu aimerais qu'il y ai une prochaine fois ?" Le coince-elle, assez surprise aussi de l'entendre dire ça. Peut-être une simple phrase dite comme ça, sur le vif. Mais cela reste surprenant. Elle reprend quand même un peu de sérieux, tout mettant son menton dans la paume de sa main et répondre :
"Et oui et pourtant...Tu me voyais plutôt dans quoi ? Une sorte de requin sur patte qui va punir les mauvais employés ?" Déclare-elle d'un ton strict, faisant bien sur exprès pour montrer cette fausse image qu'il avait sans doute pensée d'elle, à leur rencontre sur ce parking.
"Si j'ai pu égayer ta soirée avec ma fichue bagnole et poisse, j'en suis ravie, Alex." Cela la touche à nouveau lui fait chaud au cœur. Elle pense pareil mais, elle se voit mal le dire, cela pourrait être inapproprié. Noyantf finalement son incompréhension dans son café qu'elle termine rapidement, jetant d'ailleurs un oeil à la pendule, sans forcément se rendre compte que leurs échanges continua plus d'une bonne demi-heure encore.
La boite de cookies vides, les quelques rires, quelques échanges parfois douteux sur leur sens...Et finalement la soirée qui se déroulent à merveille. Adieu la fâcheuse histoire de voiture, la mauvaise journée. Ce garçon, avait étrangement fait table rase.
"Oula. Je vais devoir y aller, il se fait tard. Et je pense qu'on est vraiment en train de les faire attendre." Déclare finalement Tess en balançant un regard sur la salle, bien vide. Et sans doute des employés mécontents de devoir attendre que ces deux idiots terminent leur discussion animé.
"Faut vraiment que j'appelle un taxi, sinon je vais rester sur le carreau ce soir." Grimace-elle en se redressant, allant pour prendre son téléphone et appeler quelqu'un. Sinon elle était bonne pour vraiment finir à pied.
"Tu veux que j'te ramène aussi ? Tant qu'à faire " Propose-t-elle en le regardant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Everything is possible (tess) Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)   

Revenir en haut Aller en bas

Everything is possible (tess)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i'm a can on a string, you're on the end (tess)
» -- people help the people ; savannah & tess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: somewhere else :: Flashback-