AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Everything is possible (tess)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
Everything is possible (tess) - Page 2 Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Mar 15 Déc - 21:20

Everything is possible // @Tess Decker
« Tu veux que j'te ramène aussi ? Tant qu'à faire » tes iris qui se perdent dans les siennes. Tes pensées qui sont perdues. Comment vous en êtes arrivés là ? Tu n’en sais rien. Tout se passait bien, très bien même.. vous parliez musique… Une passion qui t’anime, un sourire lorsque tu as entendu sa réponse. « tu peux dire ex, ça m’dérange pas. On a tous fréquenté un musicien, ‘fin c’est ce que les groupies de Ben disent.. faut voir ô combien il en ramène, mais ouais j’aimerais bien qu’un jour on fasse que de la scène. J’adore cette sensation.. cette légèreté qui m’envahis.. je suis sûr que les grandes scènes qu’on voit n’ont rien n’avoir avec celle où je joue.. » souriant à cette pensée. Oui tu adores la musique. Tu pourrais en parler des heures mais tu sais te tenir. Les gens ne sont pas toujours réciproques à tes conversation ou plutôt ta passion. Alors tu sais te résonner et puis d’après Alice tu causes trop musique.. donc tu essaies d’appliquer ses conseils avisés et puis.. et puis tu n’as pas envie que ta charmante compagnie s’enfuit en courant.. même si ce n’est pas encore le cas. Ce qui te plaît. Oui ça te plaît qu’elle reste là et t’écoutes.. qu’elle ne bronche pas à ton envie, ton énergie. Tu as bien fait de venir sur ce lieu d’accident.. de venir vers elle. Oui tu as eu raison et tu t’en salues pour ça. La conversation se suit, un bon fil, tout se passe à merveille.. pas de fausses notes et bon sang que ça te plaît. Tu ne saurais pas expliquer, mais il n’y a pas de blanc. Du moins pas de mauvais blanc ou de blanc gênant.. non tu aimes bien cette soirée, ce rôle que tu essaies de te donner, mais qui apparemment ne fonctionne pas.. quoi tu n’as pas l’air d’être un bon preux chevalier ? Apparemment non. Déçu que tu es, prenant une petite mine. « j’ai pas la carrure du preux chevalier ? J’sais pas si j’vais vouloir qu’une autre soirée se produise entre nous .. » dis-tu avec un sourire demi amusé.. taquin que tu es. Tu t’amuses de la situation, un peu comme et ça te plaît. Bon sang que ce mot revienne un peu trop souvent.. ou alors il faut que tu te rendes à l’évidence : elle te plaît. Et oui tu aimerais bien que ce genre de soirée se reproduise.. tu ne sais pas si elle est du même avis, mais tu y crois. Elle ne dirait pas ça si c’était le cas contraire.. mais les femmes restent toujours une énigme pour toi. Un jour oui ou blanc, le lendemain non et noir. « Un requin en talons aiguille si je puis me permettre. Un petit fouet à la main et jupe en cuir, la classe total ! » petit clin d’œil. « non pour dire vrai, j’avais pas trop d’idée, mais ça doit être cool, j’avoue que je m’y connais pas trop.. même si j’ai pas mal voyagé.. je ne connais que le pays, pas les autres. T’as beaucoup voyagé ? » que tu demandes intrigué. Il vrai que tu as beaucoup voyagé durant ton enfance, à contre cœur. Tu n’avais guère le choix, ton père et ses missions. Vous qui dormiez dans le premier hôtel voir motel qu’il trouvait.. rien de très glamour. Aujourd’hui tu es fixé, tu t’es posé, tu sais où tu vas dormir ce soir et qui tu vas voir demain. Et voilà, vous rigolez de bon cœur.. la soirée continue ou plutôt la discussion. L’heure tourne et tu te sens bien. Assez bien pour ne pas voir ses minutes qui défilent, ses cookies qui s’avalent.. disparaissent et puis.. et puis voilà. Cette phrase qui sort l’air de rien. Toi qui souris. « oui pourquoi, mais faut pas que tu fasses un détour pour moi. J’ai mon skate et peur de rien. » que tu lui réponds. Est- ce que tu vois le sous entendu.. non. Innocent que tu es.. pourtant tu es entré dans ce jeux, sans le vouloir.. tu as joué des cils.. «  j’aurais bien proposé qu’on rentre à pieds, mais j’pense pas que tu t’en sentes capable.. » attrapant tes affaires, tu la suis. Elle pourrait te croquer, mais.. non tu n’as pas peur. Il t’en faut plus pour avoir peur. « alors on va où ? » tu sors ça.. comme ça.. d’un coup. Te surprenant par la même occasion. Perche qu’elle t’a tendu.. et à son tour que tu lui rends..
   
Revenir en haut Aller en bas
Tess Decker
----------------------------------
member ☆ stranger in town
Know in your heart you're alive
Tess Decker
inscrit(e) le : 29/11/2020
messages : 42
faceclaim : anne hathaway.(merigold)
multinicks : alyssa (shipka).
points : 385
occupation : entrepreneuse, elle a crée une agence de voyage, commençant enfin à ouvrir des agences et un site internet pour faire voyager son monde.
Everything is possible (tess) - Page 2 Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Jeu 17 Déc - 18:16

Everything is possible // @Alex Weaver
Comment la situation, la direction et même la discussion avait-elle put tourner comme ça ? Franchement, Tess était un peu chamboulé. Elle a beau essayer de réagir le plus normalement du monde, essayant de se dire qu'elle se fait tout simplement un film un peu bizarre car elle était presque à croire que...oui, un jeu de séduction était en train d'opérer entre eux. Merde quoi ! Ce mec, ce gamin avait l'âge de sa fille, à coup sur ! Cela ne pouvait pas être possible, que le fruit de son imaginaire. Mais plus Alex ouvre la bouche, plus elle a cette sensation étrange et que cela confirme presque ce qu'elle pense. Elle chasse comme elle peut les pensées impures, même si clairement, il semblait foncer la tête baisser dedans. Peut-être était-il juste bête et se rendait pas compte de ce qu'il disait ou faisait ? Oui, Tess était persuadé que c'était ça. Il fallait que cela soit ça, vraiment.
"Ex, oui. Si on veux." Elle préfère ne pas s'éterniser sur le sujet, qui était encore sensible même vingt années plus tard. Dur d'encore aujourd'hui, d'accepter la trahison, d'être laissée pour compte comme elle avait pu l'être. Se mettre à dos la famille entière à élevé une gamine alors qu'elle en était encore une mais bref. Passons. Elle rit à la remarque du chevalier, avant de le détailler un peu plus. Bon...Elle ne peut pas voir trop la marchandise, habillé. Mais elle imagine, faisant mine de réfléchir avant de dire :
"Hmm, et bien ça, c'est une question de goût, mais aller, on va dire que oui ! " Elle tique un peu, chassant son sourire quand il lui parle de "prochaine fois" :
"Tu es bien confiant de dire qu'il y aura une prochaine fois, Alex. " Lui lance-t-elle d'un ton plein de défi et provocateur, bien que oui, cela lui faisait chaud au cœur qu'un jeune comme lui, puisse avoir envie de la revoir.

Elle explose à nouveau de rire, quand il lui parle de requin à talon.
"Et bien, calme tes fantasmes ! Je suis plutôt tailleurs et jupe en coton, que ...ça..." Déclare-elle un petit sourire taquin au coin des lèvres.
"J'ai été en Indonésie, Pékin, Norvège, et pas mal d'endroit mais, pas assez à mon gout encore" Avoue-elle en songeant un peu. Elle essayait de partir une fois par an, minimum. Toujours désireuse de voir du pays, de découvrir autre chose qu'elle ne connaissait pas.
Puis vint la question du retour. La situation lui échappe un peu, elle comprend pas trop ce qu'il veut sous-entendre, ce qu'il a envie à cet instant, le brun. Une grimace qui se dessine, avant de dire :
"Oui non, j'habite un peu trop loin pour faire autant de marche, surtout que j'ai mes affaires à récupérer dans le coffre." Avoue-elle en se levant donc, avant de sortir dehors. Un léger frisson qui la prend en sentant la fraîcheur de l'automne, qui allait bientôt laissé place à l'hiver. Elle pose son regard sombre sur le visage du brun, ne sachant que répondre. On va où.
Avec un mec plus vieux, il est sûr qu'elle aurait peut-être dit "chez toi" mais là.. franchement. Cela serait de la folie, elle passerait pour qui ? Est-ce qu'elle en a envie ? Peut-être, mais c'est mal. Au diable les convenances ? Et s'il était juste en train de la taquiner et n'avait aucun sous-entendu depuis le début dans sa bouche ? Trop de question et elle est pas de ce genre,  à foncer tête baissée.
"Hm, écoute au pire, on va jusqu'à chez moi. Je prendrais ma voiture. Pas celle là, c'est celle pour le boulot. Aller on fait comme ça. " Elle se frotte l'arrière de son crâne, avant d'appeler ce fameux taxi. Il ne tarde pas trop, tant mieux. Le temps de récupérer ses affaires dans la voiture en panne et les voilà dans le taxi les guidant jusqu'à son quartier. La situation est étrange, elle se sent assez mal à l'aise. Mais bizarrement, pas une gêne profonde, juste un sentiment étrange qui la prend, qu'elle n'arrive pas à expliquer.

Une fois le taxi payé, la brune, descend, arrivant donc devant l'allée de sa maison. Elle se tourne vers lui, ne sachant quoi dire, le silence bien pesant avant de répondre :
"Hmm, je vais...chercher les clefs, d'accord ?" Lui proposer de rentrer ? Et s'il n'en repartais pas hm ? Elle est vraiment dans l'inconfort, attendant une réaction, une délivrance ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weaver
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Alex Weaver
inscrit(e) le : 22/11/2020
messages : 38
faceclaim : holland. (wicked game)
points : 280
occupation : ça dépend des jours. musicien dans l'âme, mais ça paye pas des masses.
Everything is possible (tess) - Page 2 Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)    Dim 20 Déc - 23:01

Everything is possible // @Tess Decker
Naïf que tu es Alex. Loin de la vérité, loin de voir le jeu qui se passe sous tes yeux. Idiot qui est entré dans un jeu, sans même s’en rendre compte.. oui un jeu. Un jeu de séduction dont tu ne pensais pas participer et pourtant.. pourtant c’est bien le cas. Tu joues avec Tess, sans t’en rendre compte, parce que t’es comme ça. C’est pas quelque chose de naturel chez toi, tu ne sais jamais lorsque tu flirtes. Tu le fais.. comme ça, sans même t’en rendre compte. Alors oui tu flirtes avec elle, tu dépasses les limites.. enfin est-ce que vous avez réellement mis des limites ? Pas vraiment. Tu sais juste que tu te sens bien à ses côtés. Que tu es bien, que tu ne vois pas le temps passer. Que les minutes défilent comme les sujets. Ouais tu es bien, tu te sens sur un petit nuage. C’est con, mais c’est réel. Tel un film d’une de tes comédies romantiques. Bon tu as rarement vu de film avec un héro aussi manchot que toi, mais ça doit exister. Au pire ça existera bientôt, tout comme la différence d’âge. Tu ne lui as pas demandé, mais tu t’en moques. Tu es là et tu profites de l’instant présent.. comme ces mots que tu viens de prononcer. Oui tu as osé dire ça, tu as osé demander ou la soirée aller continuer. Tu l’écoutes t’expliquer la suite de la soirée, tu ne bronches pas. Au contraire tu approuves. Tu ne veux pas la lâcher. Tu ne saurais pas dire pourquoi, mais tu as ce truc. Il est inexplicable, mais il est là. Tout comme la sensation que tu devais venir l’aider, que tu devais être présent à côté d’elle. Alors oui tu es venu vers elle, venu à elle. Venu voir ce qu’il se passait et la soirée vous a mené là. Tu ne l’aurais pas cru, assurément pas. Oh que non. Quelles étaient les chances pour tu finisses la soirée en sa compagnie ? Pas toi. Franchement la probabilité était de zéro. Pourtant tu n’es pas parti et elle encore moins. Elle se tient là, elle te regarde et te suit. Elle te fait des propositions.. venir chez elle. Tu t’y attendais pas. Pour sûr non, c’est peut-être pour ça que tu as dit oui. Parce qu’il faut suivre l’instant présent, vivre sur le moment et non avoir des regrets.. c’est ce que tu t’es toujours dit.

La route se fait sans embûche, des regards au coin, des sourires et surtout.. eh bien surtout ta nonchalance, parce que c’est plus fort que toi. Le chauffeur ne semble rien dire, il vous a regardé étrangement… mais vous ne faites rien de mal. Au contraire, vous parlez, vous rigolez, tout ce qu’il y a de plus normal. Le trajet te paraît même trop court. Tu as envie que ça continue, tu as envie de lui parler.. encore et encore. Tu ne veux pas que ça s’arrête, pas comme ça.. non pas de cette façon. Levant ton pouce pour dire oui lorsqu’elle te parle de ses clefs.. tu te sens con. Il est où le vivre sur le présent.. la regardant partir.. tu hésites, te maudissant intérieurement.. « tess attend. » que tu lui dis, la voyant faire double face. Tu avances vers elle. Tel un preux chevalier, après tout c’est ce que tu as dit que tu étais. Alors tu joues le jeu. Tu t’avances assez près et là .. et là sans crier garde tu poses tes lèvres sur les siennes. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça. Bon parce que t’en as envie et que tu vis l’instant présent.. surtout ça. Tu ne sais pas si elle va te repousser ou pas.. apparemment non.. elle se recule, tu en fais de même.. tu te sens un peu abrutit. Elle réfléchit et toi tu psychotes. Tu aurais pas dû, tu n’aurais pas du faire ça.. elle ne s’intéresse pas à toi. Idiot. Tu t’apprêtes à partir, mais avant.. avant tu voudrais dire un truc.. tu ne sais juste pas quoi. « je.. fin.. » tes lèvres qui se referment aussitôt, à l’aide de ses douces et délicates lèvres. Ça tu t’y attendais pas. Oh que non.. sa main qui vient se blottir dans la tienne. Une invitation qu’elle te tend.. une hésite un instant et puis tu fonces. Tu fonces parce que tu saisis l’instant. Pas de regret.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Everything is possible (tess) - Page 2 Empty
(#) Re: Everything is possible (tess)   

Revenir en haut Aller en bas

Everything is possible (tess)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i'm a can on a string, you're on the end (tess)
» -- people help the people ; savannah & tess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: somewhere else :: Flashback-