AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

now or never (lottie)

Riley Clinton
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Riley Clinton
inscrit(e) le : 01/12/2020
messages : 35
faceclaim : kristen stewart (BALACLAVA)
multinicks : /
points : 85
occupation : détective de police
now or never (lottie) Empty
(#) now or never (lottie)    Lun 7 Déc - 20:19

@lottie rickards
now or never

Riley se sentait impuissante et elle avait l’impression que le sentiment ne faisait que s’amplifier au fil des jours. Elle avait laissé mourir son frère. C’était un fait, un simple fait, et malgré tous ses efforts pour tenter de passer à autre chose et de dépasser ça, cette réalisation ne voulait pas la quitter. Elle la prenait à la gorge, l’empêchant de respirer, de reprendre une vie qu’elle aurait un jour considérée normale. Désormais l’enquête était sa vie, la traque du meurtrier sa seule raison de se lever le matin, et puis il y avait elle, mais ça elle refusait encore de vraiment l’admettre. La rage au ventre, elle passait ses journées et une grosse partie de ses nuits à réfléchir, à tenter de trouver le détail que tout le monde avait manqué mais qui pourrait tout changer. En vain, bien sûr. Il y avait tellement de personnes qui semblaient avoir mis leurs vies personnelles en suspens le temps de trouver le tueur qui sévissait à Monterey qu’il n’y avait pas la moindre chance que ce soit elle, toute seule dans son coin, qui réussisse à débloquer les choses. Mais elle voulait y croire, elle avait besoin d’y croire. Sauf que bien sûr, il y avait des journées plus dures que les autres, il y avait des moments où même elle n’en pouvait plus, où elle avait envie d’abandonner. De faire comme sa mère et d’arrêter de suivre les règles bien sagement. C’était généralement dans ce genre de moment où elle se retrouvait toute seule au bar à enchaîner les bières et à essayer d’oublier tout ce qui la tiraillait. Malheureusement pour elle dès que les portes s’ouvraient elle ne pouvait pas s’empêcher d’espérer que sa partenaire soit celle venue la chercher, la réconforter, comme l’autre soir. Sauf que visiblement elle avait appris de ses erreurs, c’était tant mieux pour elle, au moins quelqu’un était capable de tirer du positif de toutes ces conneries. Elle reposa son verre vide sur le bar et interpella le barman pour recommander, lui lançant un sourire en coin presque désolé, comme si elle savait déjà pertinemment qu’elle n’allait pas bien finir la soirée. Le barman lui lança un regard légèrement désapprobateur mais hocha la tête et lui servit une nouvelle pinte avant de s’éloigner, la laissant siroter tranquillement. La porte s’ouvrit à nouveau et Riley tourna la tête pour vérifier qui venait d’entrer. Elle haussa un sourcil, surprise de reconnaître le visage qui semblait se rapprocher du bar. Elle reposa son verre pour éviter de le renverser et salua maladroitement la jeune brune qui venait d’arriver. « Hey. » Elle grimaça légèrement, comme pour bien accentuer la maladresse de son geste. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle aurait pu lui demander comment elle allait, mais Riley savait pertinemment que Lottie aussi avait très mal pris la mort d’Harry, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t295-the-best-you-had-riley
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
now or never (lottie) Empty
(#) Re: now or never (lottie)    Ven 11 Déc - 21:22

@Riley Clinton
now or never

Parfois le soir avec ses collègues le jeune fille venait boire un verre. Ils venaient ici faire le point sur le travail et se changer les idées. C'était les propriétaires du refuge qui avaient décidé d'instaurer ce petit rituel. Oui mais ce soir Lottie elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Et impossible de savoir ce que c'était. Déjà que la jeune fille était en retard elle ne pris pas le temps de vraiment réfléchir ce qui lui manquait. Elle se prépara rapidement, et prévenait ses parents qu'elle partait de chez elle, tout en grignotant quelque chose avant de partir. Toujours avoir quelque chose dans l'estomac avant de sortir! Pour une fois ses parents n'avaient pas peur de la laisser sortir et de la savoir renter tard dans la nuit. Ils savent pertinemment que quelqu'un la raccompagnerait. Lottie partait donc en direction du bar très très, très en retard. Elle avait pourtant essayé de se dépêcher, mais bon, en règle générale, Lottie n'arrivait jamais vraiment à l'heure quand elle avait des rendez-vous. Arrivant devant le bar, personne. Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'interieur, et elle ne voyait personne du refuge. Chose qu'elle trouvait étrange. Elle attend donc dehors, tout en envoyant un message à ses collègues pour savoir si elle avait loupé ou non le rendez-vous. Au fond d'elle, elle était carrément fière pour une fois d'être arrivée la première! Mais en faite, cette fierté fut coupée net. "Lottie, c'est la semaine prochaine notre petite soirée collègue..." Loupé! Elle se doutait bien que c'était trop beau pour être vrai. Elle décidât donc quand même d'aller boire un verre. Seule. Et puis peut être qu'elle allait finir par connaitre quelqu'un à l'intérieur. Elle finit par rentrer déçu d'elle même, d'être une telle tête en l'air. Elle avançât doucement vers le bar en cherchant quelqu'un avec qui elle pouvait connaitre. Et puis au loin elle reconnu Riley qui elle, l'avait elle déjà repéré. Elle finit donc par aller vers elle " Tient salut." Elle était contente de la croiser, ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vus depuis le décès d'Harry. " J'étais sûr d'avoir rendez-vous avec mes collègues ici ce soir.... Mais je me suis trompée de jour. Et toi, tu es toute seule ?" Même si tout avait l'air de sembler que Riley était seule, au final elle attendait peut-être quelqu'un, ou peut être qu'elle était déjà avec quelqu'un, qui était tout simplement parti aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

now or never (lottie)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (01/10) Lottie&Beth
» Lottie + Je voudrais un bonhomme de neige
» Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie
» fermes les yeux et imagines toi (lottie)
» -- level of concern ; lottie & rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Old Town-