AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Dim 22 Nov - 22:31

Lottie Rickards
nom : Rickards, c'est la seule chose que Lottie connais de ses parents biologique. prénom(s) : Charlotte, mais très rapidement les gens de son entourage l'appellent Lottie, pour la simple et bonne chose que petite elle s'auto-appelait Lottie quand on lui demandait son prénom. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Un certain 26 aout 1996 à Monterey. nationalité et origines : Petite américaine aux origines inconnues.. emploi/études : Lottie ce n'est pas une grande fan de l'école. Elle a très rapidement décrochée niveau scolaire, elle a donc enchaînée les petits jobs. Elle était aussi bénévole pour le refuge animalier de la ville, et plus les années passaient plus Lottie était impliquer, les patrons du refuge ont donc finis par l'embaucher.situation financière : $$, Lottie n'est pas des plus riche de la ville, bien au contraire. Mais cette vie lui convient, elle préfère largement gagner sa vie comme elle la gagne actuellement, que devoir etre ce genre de personne qui claque des doigts pour avoir ce qu'elle veut.. situation amoureuse : Célibataire. L'amour Lottie elle n'y croit pas vraiment. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle a déjà eu des petites histoires sans lendemain avec des filles, c'est les hommes que Lottie préfère.à monterey depuis : Sa naissance. caractère :  Débrouillarde - Franche - Avenante - Rancunière - Sucseptible - A l'écoute - Souriante - Jalouse - Fêtarde - Sensible avatar + origines : Danielle Campbell (américaine).


WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
[01.] Vingt-six aout mille neuf cent quatre-vingt-seize, c'est ce jour-là que Lottie a vu le jour. Très vite arrachée à ses parents qui ne voulent pas assumer cette petite fille. Erreurs de leurs part? Accident? Toutes les questions que Lottie va se poser toute sa vie. Pourquoi avoir un enfant et ne pas l'assumer ? Ne pas laisser une trace, un mot, un nom, de quoi retrouver sa véritable identité plus tard. Très vite Lottie a été placée en famille d'accueil. Elle ne pouvait pas dire qu'elle manquait d'amour dans ce foyer. Mais elle le savait, personne ne lui avait cachée se n'était pas ces véritables parents. [02.] Des frères et soeurs Lottie n'en a pas véritablement. En étant en famille d'accueil elle a vu passer un nombre d'enfant, rares sont ceux qui comme elle restait longtemps. Et puis les assistants familiales n'avaient pas d'enfant biologique. Même si parfois les enfants qui restaient plusieurs années ils finissaient parfois par les considérer comme leurs enfants. Lottie c'est la seule qui est arrivée si jeune chez eux, et le lien entre qu'ils ont construit est très fort. Tel que plus tard ils ont décidé de mettre une procédure d'adoption pour que Lottie soit reconnu comme leur fille. A ses yeux, ils étaient ces parents, elle n'avait de rien de ses parents biologiques, mise à part son nom de famille, que ses nouveaux parents ont volontairement choisi de lui laisser en expliquant qu'elle était dans ses droits de faire des recherche sur eux et qu'avec un nom de famille elle avait un base de départ. [03.] Il y a bien eu Caleb avec qui Lottie tissa un lien et le considéra presque comme son frère. Il était plus âgé qu'elle, et lui avait toujours contact avec ses parents. La semaine il était dans la famille d'accueil, et le week-end il rentrait chez ses parents. Lottie était triste quand il partait le week-end. C'était le seul qui acceptait de jouer avec une fille, une petite. Les deux étaient très proches, et quand arrive le moment ou Caleb a dû partir de la famille c'était un véritable cauchemar pour Lottie, elle perdait son repère de la famille. Mais les deux ont gardé contact. C'est la promesse que Caleb lui a fait en partant en croisant leurs petits doigts, peu importe ou Caleb est, si Lottie avait un problème il reviendrait la voir, l'aider, la réconforter. [04.] 4 Et puis il y a eu Harry. "l'amitié fille-garcon ça existe pas", c'était ce qu'une petite de la famille d'accueil n'arrêtait pas de lui répéter. Et bien pourtant Lottie lui démontre le contraire. Harry c'était le fils des voisins et leur rencontre a débuté un week-end de printemps. Il faisait beau, les premiers rayons de soleil commençait a réapparaitre. Et les rires des enfants commençait enfin à revenir dans les jardins. Lottie faisait partie de ses enfants qui jouaient dehors ce jour la, et à un moment donné le ballon des voisins atterri dans son jardin. Un petit garçon arriva pour récupérer son ballon, et c'était Harry. Ils ont échangé quelques mots ce jour là, et puis ils se sont revus, et ils ont continué à apprendre à se connaitre, ils ont remarqué qu'ils allaient tous les deux à la même école, qu'ils aimaient les mêmes choses.. Et plus les jours passaient plus leur amitié grandit, un jour Harry venait prendre le gouter chez Lottie, et le lendemain c'était Lottie qui allait chez eux. Au final quand tu apercevais Harry dans le coin de la rue tu savais que Lottie était dans les parages. Tic et Tac, c'était eux. Ils ont fait un tas de choses ensemble, ses premières fête c'était avec Harry, son premier joint également, son premier vole, son premier tour de voiture alors qu'elle n'avait pas encore son permis, enfin les 400 coups quoi. Il n'y avait pas un jour où ils ne se voyaient pas. Et puis il y a eu ce jour, ce matin ou Lottie a vu les policiers chez Harry, les rumeurs qu'elle ne voulait pas croire tant que la vérité n'était pas tombée. Mais cette vérité la frappa en plein tronche plus vite que prévus, c'était tombé dans la une du journal, aux informations à la télé, Harry est la cinquième victime du tueur de Monterey.[05.] Lottie, elle n'était pas une grande fan de l'école. C'était totalement le contraire, elle ne se voyait pas du tout médecin ou avocat. Il y avait bien un truc qu'elle aimait dans la vie c'était les animaux, petite dans la famille d'accueil il y avait des chats, chiens, et autres petits animaux de compagnie. Il y avait une étude qui démontrait que d'avoir des animaux de compagnie aidait les enfants à se canaliser. Lottie avait tendance à faire des crises d'angoisses petite et c'est avec les animaux qu'elle a pu les calmer. Très vite ses parents adoptifs lui ont proposé d'être bénévole au refuge pour animaux de la ville. Lottie accepta immédiatement. Elle passait quasiment plus de temps au refuge qu'à l'école. Et a la suite de l'annonce du meurtre d'Harry, elle décrochât totalement au niveau scolaire. Recommençant ses crises d'angoisse de plus belles. Et elle même le savait la seule chose qui pouvait la canaliser c'était le refuge. C'était sa cachette, elle y passât ses journées, tout en faisant croire qu'elle continuait les cours. la suite ici

rps en cours
fermes les yeux et imagines toi. · @Juliet Myers
two more hands are always welcome. · @Rain Everdell
a milk chocolate and go again.· @Rule Skylar
titre du rp · @"prénom nom"


rps terminés
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"
titre du rp · @"prénom nom"


lien recherché
♂/♀ - Des ami-e-s ·  Des personnes plus ou moins proches de Lottie. On a tous besoin d'ami-e-s dans notre vie
♂/♀ - Des collègues ·  Lottie travaille au refuge pour les animaux, c'est la benjamine de l'équipe. En règles général elle s'entend plus ou moins bien avec ses collègue- ou bénévoles- du refuge.
♂/♀ - Famille ·  Biologique ou enfant de famille d'accueil. À savoir que Lottie connais juste son nom de famille sur ses parents biologiques.


Dernière édition par Lottie Rickards le Ven 27 Nov - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Dim 22 Nov - 22:32

mes liens
@"Harry Clinton" · Bff, ami arraché
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@Juliet Myers · Chaque brune a besoin de sa blonde
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@Eli Flores · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@Rain Everdell · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.
@Rule Skylar · type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.


Dernière édition par Lottie Rickards le Sam 28 Nov - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Everdell
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rain Everdell
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 337
faceclaim : Saoirse Ronan ((excuse you))
points : 835
occupation : préposé à l'entretien général pour la ville de Monterey
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 16:26

Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 1684100530 Hello toi! @Lottie Rickards
Je viens un peu en touriste, mais je pense avoir quelques idées pour un lien possible entre Lottie et Rain si jamais ça te dit Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 2369008104
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 17:14

@Rain Everdell oui bien sur avec plaisir Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 3542149471
Revenir en haut Aller en bas
Rain Everdell
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rain Everdell
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 337
faceclaim : Saoirse Ronan ((excuse you))
points : 835
occupation : préposé à l'entretien général pour la ville de Monterey
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 17:53

@Lottie Rickards Alors voilà, tout comme Rain, Lottie a grandi ici à Monterey et comme elles ont le même âge, je suppose qu'elles se sont croisé sur les bancs d'école. De son coté, Rain a toujours été victime d'intimidation de la part des autres, elle était trop différente, effacée et renfermée. (probablement timide aussi) et les choses ont empiré avec le temps, étant donné que sa mère passait pour la folle du village. (entre autre) Bref, j'ai vu que Lottie a un parcours difficile aussi (foyer d'accueil et etc) et qu'elle adore les animaux, une des passions de Rain qui a 3 chats et 1 chien maintenant qu'elle vit seule suite au départ de sa mère en institut psychiatrique. Jusque là je me disais oh bha elles peuvent surement bien s'entendre, mais il y a un mais Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 2994550451 Mais Rain n'a jamais supporté Harry. Peut-être qu'au départ, elle l'ignorait juste, sans trop le connaître, mais ensuite, en vieillissant, les choses se sont compliqués. Je ne voyais pas Harry comme un mec "sage" de base donc bref Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 319478492 j'ai tâté le terrain en m'inscrivant pour voir si je pouvais lié Rain à lui de manière négative. (tout est ok) Sans doute qu'il ne se gênait pas pour la traiter de folle, pour lui lancer des piques ici et là et qu'à force, elle répliquerait aussi. (comme chat et chien quoi) À voir où Lottie se positionnerait par rapport à tout ça! On pourrait déterminer si on tire vers un lien positif malgré tout ou négatif I love you les deux seraient possible. Dans tous les cas, à ses yeux, la perte de Harry ne lui fait pas un pli Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 2994550451 (navré) Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 1232396308 Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 1526503406 Sans lui sur son chemin, elle se porte mieux. Je prend tout de même une chance en venant vers toi pour un lien Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 319478492
Revenir en haut Aller en bas
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 18:51

Moi Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 3732812510 et je viens avec une idée en plus Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 3572726518
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 20:29

@Rain Everdell, rooo la méchante elle aime pas mon petit Harry Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 1684100530 . Je suis carrément partant pour du semi positif-négatif. Lottie a pas un fond méchant, et elles ont quand même plusieurs point en commun donc je pense que malgré tout elles peuvent s'entendre. Mais point de friction, sujet sensible Harry, dès qu'un sujet commence à partir à son sujet les deux peuvent se prendre la tête. Est ce que Rain est du genre à piquer les gens ? Du genre quand elle voit Lottie triste elle peut lui lancer des piques vis à vis d'Harry ?

@Rule Skylar bien sûr avec graaaand plaisir Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 420474812
Revenir en haut Aller en bas
Rain Everdell
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rain Everdell
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 337
faceclaim : Saoirse Ronan ((excuse you))
points : 835
occupation : préposé à l'entretien général pour la ville de Monterey
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 20:46

@Lottie Rickards j'aime bien le fait qu'elles aient des points commun, mais que ce soit le sujet d'Harry qui les divise le plus! Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 1526503406 Je pense que Rain fait bien la différence entre Lottie, qui elle est, sa personnalité et Harry, le mec qu'elle ne supporte pas et déteste depuis toujours. Bien entendu, elle sait qu'ils étaient proches tous les deux... elle se souvient Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 1684100530 au fond, elle se sentirait surement mal pour Lottie, parce que même si elle ne ressent rien pour la mort de Harry, elle peut comprendre que ce soit très différent pour Lottie. Au fond, peut-être que Rain était jalouse aussi de leur amitié à ses deux là, parce qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir un ami aussi proche. Je lance ça comme idée! Chose certaine, je crois qu'elles peuvent tout à fait se prendre la tête si jamais Harry tombe dans la conversation. Automatiquement, Rain aura l'air plutôt froide, puisqu'elle ne l'a jamais aimé (normal donc) Sinon, c'est une fille tout de même sensible, elle ne se risquerait pas à être directement méchante envers Lottie et si jamais elle dit un truc blessant, ce ne sera pas intentionnel. I love you Bref, dit moi aussi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 22:39

@Rain Everdell, c'est parfait j'aime beaucoup l'idée Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 2602802645 Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 115099543
Revenir en haut Aller en bas
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 23:00

Alors, j'aime bien les liens évolutifs en rp donc j'ai eu une petite idée dis moi si ça peut correspondre à ta belle Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie 3572726518

J'imaginais qu'ils se soient connu, il y a environ deux ans, juste avant qu'il ne se retrouve en prison. Elle était cette fille qu'il croisait de temps en temps dans ce café. Loin des filles qu'il l'attirait. Plutôt timide, plutôt distante. Elle l'intriguait sans trop qu'il sache pourquoi. Il y avait deux problèmes. Le premier leur histoire. Il était un pauvre type qui trempait dans des trafics et puis Harry (j'imagine bien Rule être persuadé que c'était son mec). Pourtant, ils ont commencé à lier une amitié. Oui mais voilà, il finit en prison et là, j'ai deux idées à te proposer.

1) il est partie sans rien lui dire. Un an de silence pour revenir un jour comme ça. Il croyait quoi ? Qu'elle allait le laisser revenir comme ça ? Il essaye de revenir car, il faut reconnaître que cette attraction qu'il ressent est toujours là. Il essayerait encore plus de l'aider maintenant qu'elle a perdu son ami mais elle le tiendrait à distance.

2) Elle l'a soutenu pendant qu'il était en prison. Plusieurs fois, elle aurait voulu le voir mais il a toujours refusé. J'imaginais même qu'il l'aurait évité à son retour mais depuis la mort de Harry, il l'aurait soutenu. être un ami pour elle.

Dans les deux solutions, je ne sais pas trop comment ta belle se verrait mais j'imaginais bien Rule avoir une fascination pour ta belle... Il est attiré par ce côté opposé à lui. Il ne sait pas toujours comment se comporter.

Est-ce que ça t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie   

Revenir en haut Aller en bas

Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» now or never (lottie)
» (01/10) Lottie&Beth
» Lottie + Je voudrais un bonhomme de neige
» fermes les yeux et imagines toi (lottie)
» -- level of concern ; lottie & rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-