AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rain Everdell
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rain Everdell
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 337
faceclaim : Saoirse Ronan ((excuse you))
points : 835
occupation : préposé à l'entretien général pour la ville de Monterey
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 23:01

@Lottie Rickards Parfait alors! On garde cette idée de lien entre elles et on développera plus en rp le moment venu Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 420474812 j'aime bien les liens "c'est compliqué" Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2123607279 Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2994550451
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Mer 25 Nov - 23:41

@Rule Skylar oh que j'aime ton idée Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 1446625264

Mais je vois bien un mix des deux idées. Parce que l'idée que Lottie soutienne Rule pendant qu'il était en prison est plutôt cool. Par contre je vois bien Lottie Lui en vouloir de ne pas avoir accepté qu'elle vienne le voir, et que justement c'est bien trop simple de prétexter le décès d'Harry pour revenir vers elle. Même si au fond d'elle, elle est contente qu'il essaye de reprendre contact avec elle. À voir comment ça peut évoluer après. Je verrais bien Lottie essayer de remettre Rule sur le droit chemin, être persuadé qu'il y a du bon au fond de lui. Lottie pourrait au fond d'elle avoir un petit béguin pour Rule, elle se le cache à elle même, le faite d'être opposé dans sa tête elle peut se dire que Rule ne serait jamais attiré vers elle. Après suite au décès d'Harry, Lottie a peur des sentiments, peur de perdre toute personne en qui elle s'attache trop, au fond ça pourrait être aussi pour ça qu'elle ne veut pas s'attacher trop avec Rule ? Qu'en penses-tu? Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 4052959221

@Rain Everdell Je te mp pour voir pour un rp! Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 1452204121 Ah bah là dessus on est d'accord, j'aime bien aussi, c'est mieux pour développer!
Revenir en haut Aller en bas
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Jeu 26 Nov - 12:15

Ah cool Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2123607279 Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 687792153 Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2410792866 deux handicapés des sentiments Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2994550451 ça risque de coincer mais ça va être tellement drôle et cool !

Pour le mix j'avais pas pensé mais c'est parfait. Du coup, elle l'a soutenu en prison, grâce à des lettres mais en sortant, elle lui en veut. Ils se sont peu vu même s'il essaye de revenir, comme il est attiré par ce petit bout de femme mais elle se laisse pas faire. Et là, il est plus insistant depuis la mort de Harry même si elle veut pas légèrement pot de colle le mec, mais j'adore Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2123607279

J'adore le fait qu'elle est un crush mais encore plus qu'elle a peur de s'attacher. Comme j'ai dit j'adore les liens évolutifs où on peut s'amuser en rp donc ça va être super intéressant surtout qu'il va pas là lacher. Sous ses airs de bad boy, il est hyper protecteur le gars et puis on voit ce que ça donne mais ça va être tellement touchant.

J'adore Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 3583815751 Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2369008104 quand t'as une petite place pour rp hésite pas Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 2123607279
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie    Jeu 26 Nov - 12:38

@Rule Skylar que c’est parfait Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 3583815751 je te mp pour discuter rp, contexte et compagnie Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 1034228110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie - Page 2 Empty
(#) Re: Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie   

Revenir en haut Aller en bas

Lottie + Il manque ton rire, je m'ennuie

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» now or never (lottie)
» (01/10) Lottie&Beth
» Lottie + Je voudrais un bonhomme de neige
» fermes les yeux et imagines toi (lottie)
» -- level of concern ; lottie & rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-