AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Willow) The best thing to hold onto in life is each other.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Sam 28 Nov - 7:52

@Willow Adams tu as une place pour moi beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Sam 28 Nov - 10:46

Oh cool (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 2184138166

Alors voilà mon idée. La rupture doit avoir lieu il y a deux ans et demi environ maximum ou avant car, il y a deux ans Rule est parti en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Il aurait dû rester dix ans mais il y a un an, il a fini par sortir car on a réussi à prouver son innocence. Depuis, il essaye de reprendre sa vie en main.

Pour la durée de la relation, c'est à toi de voir.

Mais du coup, je me disais que Rule aurait toujours caché ses activités illégales à Willow. C'est pas qu'il n'avait pas confiance en elle mais il voulait être le mec parfait pour elle. Vers la fin, il passait de plus en plus de temps à l'extérieur pour toutes les magouilles. Ta belle aurait pu commencer à douter de lui. Lui, pensant que sa vie était devenue bien trop dangereuse pour sa princesse, lors d'une énième dispute où elle aurait demandé s'il la trompait, il n'aurait pas nié... Pour la protéger... Fin de l'histoire... Pourtant, elle aurait pu avoir des doutes... Surtout lorsqu'il est parti en prison et qu'elle a été surprise de découvrir tout son passé?

Après je sais pas du tout ce que tu avais imaginé pour la suite mais j'avoue que j'aime le feeling... Voir au fils de rp... Voir si elle va le frapper pour tous les mensonges (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 2994550451
Revenir en haut Aller en bas
Willow Adams
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Willow Adams
inscrit(e) le : 19/11/2020
messages : 103
faceclaim : carolina porqueddu (kanagawa)
points : 595
occupation : Joueuse professionnelle de jeux vidéo (CS:GO)
couleur rp : #666699
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Sam 28 Nov - 16:46

@Nathanaël Adams J'imagine que tu disais ça pour un RP et non pas pour que je t'ajoute dans ma fiche de liens? (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 1380697758 Si c'est pour le RP, absolument! (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 4239175410 Avais-tu un besoin quelconque à combler niveau RP?

@Rule Skylar j'adore ton idée. (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 3529932737 J'adore le drama. (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 2167519704 (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 2184138166 Je n'avais rien en tête pour l'évolution de ce lien, j'aime bien y aller au feeling parfois et voir où ça va mener mon personnage. Mais c'est clair qu'elle éprouverait de la colère en réalisant pourquoi il était absent. Je pense qu'elle aurait l'impression de ne pas le connaître tant que ça finalement. Pour la rupture, deux ans et demi ça m'irait! Histoire que leur rupture soit quand même un peu récente au moment où Rule part en prison. (Pour tourner le couteau dans la plaie (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 1017567016 ) Côté RP, t'as le goût qu'on joue cette confrontation? (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 3492096334
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t128-video-games-ruined-my-life
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Sam 28 Nov - 18:01

Ah ah moi aussi j adore le drama et oui on se laisse porter et on voit comment ça évolue.... même si je pense qu'il va se faire tout petit le gars. Il a menti sur la tromperie et sur sa vie... alors qu'en vrai c est pas du tout un mythe (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 2994550451

Oh oui je suis chaud chaud pour un rp (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 3497240517
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Adams
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Nathanaël Adams
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 47
faceclaim : Chace Crawford / Ilyria87
multinicks : No way
points : 125
occupation : Guide/accompagnateur touristique. Blogueur et expéditeur de l'extrême qui détiens sa propre entreprise.
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Sam 28 Nov - 22:53

@Willow Adams Les deux voyons !!!
Pour le RP pas de besoin particulier, mais comment se situe Willow en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t241-nathanael-life-kill-you-ev
Willow Adams
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Willow Adams
inscrit(e) le : 19/11/2020
messages : 103
faceclaim : carolina porqueddu (kanagawa)
points : 595
occupation : Joueuse professionnelle de jeux vidéo (CS:GO)
couleur rp : #666699
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Sam 28 Nov - 23:18

@Nathanaël Adams oui, je vais te rajouter dès que je mettrai ma fiche de liens à jour, promis. (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 3306237332 Je dirais qu'en ce moment elle est particulièrement stressée, avec le chantage dont elle est victime. Elle a honte de s'être fait prendre et hésite à tout lâcher car elle ne sait pas comment se sortir de cette situation. Sinon elle ne sort pas beaucoup, disons qu'elle a peur d'être la prochaine sur la liste du tueur. Elle tente de sortir pour le minimum (ses courses par exemple) ou sinon de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t128-video-games-ruined-my-life
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Mar 1 Déc - 20:31

@Willow Adams je passe par là pour voir si on peut se trouver un petit truc (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 420474812
Revenir en haut Aller en bas
Willow Adams
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Willow Adams
inscrit(e) le : 19/11/2020
messages : 103
faceclaim : carolina porqueddu (kanagawa)
points : 595
occupation : Joueuse professionnelle de jeux vidéo (CS:GO)
couleur rp : #666699
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.    Mar 1 Déc - 20:40

@Lottie Rickards je vais lire un peu sur ton personnage et je te mpotte ensuite avec quelques questions et tout. (Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 3306237332
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t128-video-games-ruined-my-life
Contenu sponsorisé
----------------------------------
(Willow) The best thing to hold onto in life is each other. - Page 2 Empty
(#) Re: (Willow) The best thing to hold onto in life is each other.   

Revenir en haut Aller en bas

(Willow) The best thing to hold onto in life is each other.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Video games ruined my life. Good thing I have two more. (Willow)
» how to save a life (( samuel ))
» -- they keep us locked inside ; willow & eli.
» Comme sur un ring de boxe ft Willow
» hunting monsters for a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-