AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

-- tc : tribute to the dead.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
All That We Get
----------------------------------
pnj ☆ game master
There's blood on your hands
All That We Get
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 180
points : 410
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) -- tc : tribute to the dead.    Sam 28 Nov - 16:23

tribute to the dead

La soirée est fraîche, à l’image de décembre pointant doucement le bout de son nez. La soirée est fraîche, mais ça ne rebute pas les habitants de Monterey. Tous avaient peut-être besoin de ce moment, dans le fond. Moment pour se recueillir, se réunir, pour rendre hommage aux victimes. Une soirée de commémoration a donc été organisée par la mairie, sur la plage. Un feu a été allumé, exceptionnellement, pour réchauffer les habitants, les courageux, venus braver le froid pour honorer les malheureux disparus. Certains, plus peureux, auront préféré rester chez eux, plutôt que d’affronter la nuit, plutôt que risquer de croiser le tueur – et pourtant, voilà près d’un mois qu’aucun meurtre n’a été commis, chose étrange. Mais les autres, eux, sont là. Des bougies ou des lanternes prêtes à s’envoler, à la main. Le maire a prononcé un beau discours, et l’émotion est toujours palpable, là, dans l’air. Et puis, soudainement, on entend des bruits. Des bruits étranges, des bruits qui surprennent. Des bruits qui font sursauter, parce qu’après tout, l’assemblée est à cran. Toujours à craindre le tueur. Ça ressemble à des pétards mais, en est-on sûr ? Certains paniquent. D’autres commencent déjà à s’enfuir. C’est la panique.

explications
- vous êtes libre de répondre à ce topic commun si vous le souhaitez, il n'y a aucune inscription.
- il n'y a pas d'ordre de passage.
- merci de taguer les personnages auxquels vous faites référence, dans votre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com
Alexander Woods
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Alexander Woods
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 78
faceclaim : ji chang wook
points : 180
occupation : ébéniste depuis quelques années, un métier qui l'a sauvé, un métier qui l'a passionné.
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Sam 28 Nov - 18:15

Se recueillir pour mieux souffrir, hein ? Alexander était venu, un peu confus par sa propre décision. Il ne voulait pas se rappeler mais ne voulait pas non plus oublier. Il était, comme à son habitude, resté un peu en retrait, plus près de l'eau que de la route voisine. Il avait écouté le discours sans trop y croire, ne se sentant pas spécialement concerné. Se rappeler Charlotte c'était comme se rappeler d'un rêve ; il doutait parfois qu'elle ait vraiment existé tant la vie continuait son cours sans se soucier de son absence. Pour lui, cette absence était palpable et quotidienne, mais voir le monde tourner le faisait douter. Alex se perdait dans ses souvenirs à regarder l'horizon lorsque des bruits le surprirent. Il se retourna légèrement, regarda les gens commencer à s'inquiéter et paniquer ; lui ? Il recula d'un pas, le pied dans l'eau, le regard balayant la foule en cherchant à savoir ce qu'il se passe, les sens en éveil et prêt à décamper. Pourtant il se sent figé sur place, inquiet, le coeur battant à tout rompre. Qu'est-ce qu'il se passe ?!


résumé; Alex est près de l'eau et est immobile, cherchant à voir ce qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t163-alex-look-up-in-the-clouds
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Sam 28 Nov - 19:54

tribute to the dead.

Quand il s’était installé à Monterey, Andres avait cru que ce serait un coin calme, le genre d’endroit où il ne se passait jamais rien et où il pourrait avoir une vie tranquille. C’était ce qu’il recherchait après avoir passé des années pris en otage alors qu’il ne faisait que son boulot de journaliste. Il avait souffert là-bas et il était venu jusqu’ici pour être au calme. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement et maintenant, la vie était en proie à une série de crime. C’était assez terrorisant, rares étaient ceux qui s’aventuraient dans les rues de la ville à la nuit tombée, de peur de tomber sur le tueur, à la recherche de sa prochaine victime. Ce soir, ça faisait un peu exception à la règle, parce que de nombreux habitants de la ville s’étaient réunis pour rendre hommage aux victimes. Personne n’était particulièrement en danger avec la police, mais aussi le fbi, qui étaient dans le coin pour surveiller les lieux. De ce qu’il avait pu lire ou voir dans des reportages à la télé, Andres, il y avait de fortes chances pour que le tueur soit là ce soir, surveillant les événements, y prenant part, histoire de passer pour quelqu’un de respectueux envers les victimes et leurs familles. C’était d’une hypocrisie sans nom d’après lui. En prime, ça faisait de toutes les personnes sur cette plage, dont il faisait partie, des suspects, ça n’avait rien de très rassurant. Enfin, Andres, il n’avait pas prévu de rester longtemps. Il voulait être présent pour rendre hommage aux morts, même s’il ne les connaissait pas personnellement. Ils restaient ses voisins, des gens qu’il avait pu croiser dans sa librairie ou ailleurs. Il avait allumé une bougie en signe d’hommage et de respect, il avait écouté le discours du maire et il pensait rentrer chez lui, quand des bruits étaient venu briser le silence du recueillement. Il ne savait pas ce que s’était, mais son cerveau n’avait même pas pris le temps d’analyser les choses. On aurait dit des coups de feu. Ça y faisait penser et ça l’avait paralysé Andres. Accélérant les battements de son cœur tout autant que sa respiration, ça lui faisait mal dans la poitrine et il avait l’impression que sa tête tournait. Symptômes d’une crise de panique déclenchée par un bruit réveillant ses traumatismes. Ce n’était pas l’endroit, ce n’était pas le moment. Il fallait qu’il se calme, mais c’était plus facile à dire qu’à faire, il avait quitté la foule paniquée, s’excusant à la va-vite auprès des personnes qu’il bousculait, pour trouver un coin un peu plus calme, où il pu s’asseoir, perdant de toute façon l’équilibre. Il n’arrivait pas à calmer son cœur ou sa respiration et encore moins les souvenirs qui lui revenaient, comme pour compliquer encore plus la situation. Clairement, ce soir, il aurait mieux fait de rester chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Calvin Finnegan
----------------------------------
member ☆ karma police
But my words don't make a sound
Calvin Finnegan
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 108
faceclaim : gavin leatherwood (battery fox), sign (pando)
points : 275
occupation : journaliste en herbe, essayant de booster sa carrière.
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Sam 28 Nov - 20:29

Quelle connerie, le maire a vraiment du temps à perdre, s'il peut s'autoriser d'organiser ce genre d'évènement alors qu'un tueur en série planifie probablement son prochain meurtre. Si ce n'est pas déjà fait, ce rassemblement pourrait lui donner l'occasion de commettre le crime parfait. Encore un. Calvin s'est bougé loin de son studio car il a la ferme conviction que l'homme le plus recherché de la ville est parmi la foule. C'est sûrement celui qui attire le moins d'attention. Ou pas. "Bon sang, c'était quoi ça ?" Le bruit fait monter l'adrénaline, Calvin regarde partout, planquant sa main tremblante dans sa poche. Il se promène à la recherche de réponses, sa fidèle capuche sur la tête. Pas spécialement envie qu'on le reconnaisse, Calvin se doute que le fils d'un suspect ne soit pas le bienvenu ici. De loin, il arrive à reconnaître @Alexander Woods, oh, il sait au moins ce que lui fait là. Cal l'avait effacé de sa liste de suspects (qui englobe quasiment tout le monde) après leur dernière entrevue. Puis d'un coup, quelqu'un le bouscule avant de s'isoler un peu plus loin. Cal fronce les sourcils, il y a un truc qui cloche, si ça se trouve c'est lui le serial killer. Mais il peut aussi servir de distraction. Pour le moment, le journaliste n'a pas une meilleure piste alors il suit l'homme en question (@Andres Delgado) et lui propose sa bouteille d'eau, révélant sa main encore tremblante alors qu'il fait comme si de rien n'était. "Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t172p10-one-truth-cal#718
Rain Everdell
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rain Everdell
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 337
faceclaim : Saoirse Ronan ((excuse you))
points : 835
occupation : préposé à l'entretien général pour la ville de Monterey
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Sam 28 Nov - 21:36

tribute to the dead

Elle savait qu'elle n'avait rien à faire ici. Après tout, elle n'avait pas spécialement d'affection ou d'attachement envers les habitants de cette ville maudite. De plus, elle détestait les foules. Pour ne pas se faire remarquer inutilement, elle avait enfilé un hoodie bleu et rabattu le capuchon de celui-ci sur sa tête blonde pour se camoufler et jouer à l'invisible. Il y avait peut-être les chaussures roses fluorescentes à ses pieds pour la trahir, mais il faisait trop noir pour qu'on les remarque. Elle n'était pas venue seule, tenant fermement dans sa main droite la laisse de cuir de son chien, Rocco, son vieux rottweiler adoptif. Grâce à lui, elle se sentait toujours plus en sécurité où qu'elle aille. Heureusement, les habitants ne s'étaient pas rassemblés ici pour l'embêter, tout devrait donc bien se passer. Ou presque. Des bruits soudains la firent sursauter, accélérant les battements de son cœur. Qu'est-ce que c'était!? Une mauvaise blague? La réaction de la foule l'inquiétait, parce qu'on aurait dit qu'un danger les menaçaient tous et si c'était le cas, elle tenait à déguerpir d'ici le plus rapidement possible. Son chien remarqua d'ailleurs l'agitation soudaine et il aboya à plusieurs reprise. Pour passer inaperçue et se fondre dans la masse, c'était raté! Par réflexe, elle lui tapota le dos en chuchotant doucement. « Ce n'est rien, calme-toi, tout va bien...» L'animal cessa ensuite les aboiements, mais il demeura aux aguets, les oreilles bien dressées. C'était une erreur de venir ici. Quelle idée stupide d'avoir joué les curieuses et de s'être faufilée parmi eux. Prenant de grandes respirations pour garder la tête froide, Rain fit de son mieux pour éviter d'être bousculée par accident. Ce n'était pas le moment de tomber dans le feu de camp. Elle pouvait sentir la chaleur des flammes contre sa peau. Est-ce que quelqu'un savait ce qu'il venait de se passer? Ça n'avait rien d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Rickards
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Lottie Rickards
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 229
faceclaim : Danielle Campbell (avatar (c)moi même)
points : 790
occupation : Essaye de canaliser ses crises d'angoisses en travaillant au refuge pour animaux
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Sam 28 Nov - 21:43

Malgré l'avertissement de ses parents, Lottie avait décidé d'y participer à cette soirée. Eux ne pouvaient pas s'y rendre, il y avait les enfants, et certain d'entre eux pouvaient profiter de la situation pour fuguer. Lottie elle se justifia que dans tous les cas il y allait avoir du monde, sans doute du monde qu'elle allait connaitre. Que si le maire faisait ça c'est qu'il devait aussi avoir le fbi, ou autre force de l'ordre pour maintenir un minimum le calme. Ils avaient fini par céder, et elle leur avait promis de faire attention à elle. Arrivant à la plage, Lottie remarqua qu'il y avait quand même énormément de monde, et que dans le contexte actuel ce n'était en effet pas la meilleure des idées que le maire avait eu. Mais elle en avait rien à faire, elle en avait besoin d'être là. Elle s'avança doucement sur la plage en direction du feu, en laissant quelque sourire apparaitre sur son visage auprès des personnes qu'elle croisait. Elle chercha des visages familiaux auprès de qui elle allait pouvoir se joindre, mais il y avait beaucoup de personnes pour réussir à trouver directement dans cette foule. Lottie avait allumé une bougie, pour les victimes, mais plus particulièrement pour Harry. Elle écoutait à demi mot le discours du maire, trouvant l'ambiance autour d'elle un peu trop pesante. Pesante vous avez dit? C'était sans compter les détonations qui surgissent d'un seul coup. Lottie sursauta, elle avait peur. Et son premier réflexe s'agripper au bras de la personne qui se trouva à côté d'elle, sans pour autant la connaitre, sans même savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Coates
----------------------------------
admin ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Nola Coates
inscrit(e) le : 25/09/2020
messages : 652
faceclaim : eliza taylor / solunar (av), non uccidere (sign), icons (ethereal), 1five1two on tumblr (gif).
multinicks : romy (l. james).
points : 1340
occupation : fleuriste et gérante de sa propre boutique, The Flowery Wave. anciennement assistante cheffe de projet événementiel.
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Sam 28 Nov - 22:40

tribute to the dead
(@Alexander Woods, @Andres Delgado, @Calvin Finnegan & qui veut) Elle est venue, Nola, parce qu’elle ne se voyait pas faire autrement. C’était important pour elle, important pour la plupart des habitants. Elle est venue, alors – ignorant ses propres peines, égoïstes, bien faciles à côté du deuil de certains dans cette ville. Elle sait qu’elle n’est pas à plaindre, la blonde. Mais elle sait aussi combien elle souffrirait, s’il devait arriver quoi que ce soit à Andres. Elle ne sait pas si elle s’en remettrait, Nola, elle ne sait pas si elle saurait tenir le coup, se relever de quelque chose comme ça. Elle imagine alors, aisément, la peine que ressentent les proches des victimes. Elle avait envie d’être là, ce soir, elle en avait aussi, quelque part, besoin. Elle voulait soutenir aussi, à sa façon, ceux touchés de plein fouet par la tragédie. Ceux qu’elle connaît, comme ceux qu’elle ne connaît pas. Peu après son arrivée, elle a aperçu Andres – et c’est comme si son cœur s’arrêtait, avant de remettre douloureusement à fonctionner. Elle n’est pas allée le voir, pour autant, puisqu’elle ne le peut plus, puisque c’est fini. Elle s’est tenue à l’écart, sa bougie dans la main, essayant d’ignorer celui qui est, désormais, son ex-fiancé. Et puis, le maire a parlé. Mais tout à coup, on entend des bruits étranges, des bruits inquiétants. Elle a l’impression que tout s’arrête, Nola, à cet instant – probablement comme toutes les autres personnes présentes. Paniquée, elle regarde tout le monde autour d’elle. Et puis, elle voit Andres, et elle comprend, instantanément. Alors elle n’hésite pas, elle s’élance vers lui, apercevant au loin Alexander, lui faisant rapidement signe de la main – sans trop savoir si elle devrait l’inciter à les rejoindre, ou à s’en aller tout de suite, parce qu’après tout, ils ne savent pas ce qui se passe. Peut-être devraient-ils se disperser. Toujours est-il que Nola, elle ne pense qu’à Andres, à ce moment-là. Elle a tôt fait de le rejoindre, un autre jeune homme demande justement à son ex-fiancé si tout va bien. « Il fait une crise de panique. » lui répond-elle, doucement, un peu hésitante – craignant sans doute d’empirer la situation, en étant là. Elle se souvient trop bien, de l’autre fois. De leur dispute, dans leur maison, dans sa maison. Puis, par sms. « Hey. On va essayer de respirer, d’accord ? On inspire, on expire, on inspire, on expire. » qu’elle fait, à Andres, inspirant puis expirant elle-même profondément, faisant de son mieux pour ignorer sa propre inquiétude, sa propre anxiété. Elle en souffre, elle aussi, mais certainement pas au même degré que lui – elle n’a pas vécu ce qu’il a vécu. Peut-être qu’ils ne sont plus ensemble, mais elle le connaît, Nola, elle sait comment réagir quand il fait une crise de panique. Et inversement, d’ailleurs. Elle reste  à distance, sans le toucher – même si, de toute façon, au vu de leur relation, elle ne l’aurait pas fait. « Vous avez de l’eau ? Ou quelque chose, pour le rafraîchir. » qu’elle demande alors au brun, inconnu, à côté d’elle. Il y a toujours la mer, non loin de là – mais elle sait qu’Andres, il ne bougera pas. Ils ne pourront pas, le traîner jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t70-all-i-wanna-do-is-leave
James Aana
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
James Aana
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 111
faceclaim : KJ Apa (excuse you) (sign;true damage)
points : 465
occupation : préposé à l'entretien et la maintenance de la ville, à mi-temps seulement. Un emploi dont il espère bien se faire virer, ne l'ayant obtenu que par faveur envers ses parents.
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Dim 29 Nov - 0:29

tribute to the dead
Non, James n'est pas venu pour rendre hommage aux victimes, non pas qu'il ne le veuille pas, mais ce serait mentir de prétendre qu'il est venu là pour ça. La vérité, c'est qu'il est sorti prendre l'air, le soir, comme il a pris l'habitude de le faire, espérant croiser le moins de personne possible. Un cuisant échec dans la situation actuelle où il a l'angoissante impression d'avoir toute la ville sous les yeux. Il avait complètement oublié cette soirée organisée, ou plutôt il ignorait qu'elle avait lieu. Oh il est certain que ses parents ont du lui en parler, mais ça devait être un de ces moments où il fait semblant d'écouter, mais n'entend absolument rien. Dans tous les cas, ses vieux n'auraient jamais été d'accord pour qu'il y vienne, craignant beaucoup trop deux choses; la première, qu'il se fasse choper slash zigouiller slash assassiner par le tueur en série, la deuxième; qu'il soit assez con pour se livrer lui-même en pâture à ce dernier. Votre argent est sur la deuxième option, on le sait. C'est donc quelque part entre agacé et incertain qu'il se plante là, en retrait de la foule, pour observer ce qu'ils font. Le feu, les bougies, les lanternes, l'ambiance triste -voir un poil lugubre- qui se dégage de l'ensemble, le laisse perplexe. Difficile de savoir exactement s'ils rendent hommages à ceux qui sont morts, où s'ils rendent hommage au fait d'être, eux, encore vivant. Morose le James? Très certainement. Il n'a même pas réussi à se faire passer dans le gosier la mort de ses amis qui date maintenant de plus d'une année, il va certainement pas essayer de canaliser celle de tout ces gens. Battre en retraite est la seule option intelligente qu'il lui reste, faire comme s'il n'avait rien vu, rien entendu. Sauf que quelque chose se produit entre temps, le bruit claquant d'une pétarade, mais d'où il se tient, impossible de savoir si ce sont des pétards, des feux d'artifice ratés (bien que ce serait un peu bizarre dans la situation) ou même quelqu'un qui a décidé d'ouvrir le feu sur la foule; parce que ouais, manquerait plus que ça. La cerise sur le gâteau comme on dit. Un vent de panique semble gagner le cœur des gens assemblés, certains prenant la fuite, d'autres ayant  plutôt l'air de ne pas savoir où se mettre ou quoi faire. James lui, reste bien sagement sur sa position, regardant l'agitation comme s'il était un spectateur invisible, armé d'un instinct de survie complètement anesthésié.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t133-that-s-the-price-you-pay-j
Rule Skylar
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
Rule Skylar
inscrit(e) le : 23/11/2020
messages : 81
faceclaim : Diego Barrueco
points : 400
occupation : Je travaille pour la librairie de la ville... Seul endroit où on m'a accepté
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Dim 29 Nov - 11:10

TC : tribute to the dead.
Tout le monde

Qu’est-ce qu’il foutait là ? Parfois, il se demandait si ses neurones se connectaient l’un à l’autre de temps en temps. Tout le monde savait qui il était : l’ex-taulard. Même innocent, on continuait à le regarder de travers. En plus, les trois-quarts des habitants étaient persuadés qu’il était le meurtrier alors qu’il avait des alibis pour au moins trois meurtres. Et lui, il avait décidé de venir à cette commémoration. Quelle idée stupide. Heureusement pour lui, son regard s’était posé sur des gens connus. @Alexander Woods. Ouai, ce gars devait encore le détester même s’ils s’étaient croisé deux-trois fois à la librairie… En parlant du Old Book, c’était une autre tête qu’il reconnut. Mais, bon, aller discuter avec son boss @Andres Delgado à une commémoration, c’était un suicide social… Pas qu’il avait vraiment une réputation. Cependant, il préféra continuer de se déplacer à travers la foule. Les gens se prenant dans les bras. Ceux pleurant à chaudes larmes. Ceux venant chercher du réconfort. Est-ce qu’il était insensible ou est-ce qu’il n’avait vraiment rien à faire ici ? Il avait décidé de partir, lorsqu’une petite tête brune l’attira comme un aimant. Pourtant, il n’approcha pas, il voulait la laisser se recueillir. L’ex-taulard allait sans aller, lorsque une détonation se fit entendre. Pétard ? Coup de feu ? Alors que la foule tentait de s’échapper, il décida de foncer vers l’endroit où il avait vu son amie la dernière fois. Les gens se bousculaient mais il n’avait qu’un seul objectif : retrouver @Lottie Rickards. Si jusque-là, il était poussé par l’adrénaline, maintenant, c’était l’inquiétude qui le gagnait. Aucune trace de la petite brune. Soudain, une main s'agrippa à son poignet. Il l’aurait reconnu entre mille. Sans même réfléchir, il l’attira à lui pour l’enlacer de ses bras. « Et ça va, je suis là… Mais il faut qu’on sorte de là... » Que ce soit des pétards ou un flingue : cela ne pouvait dire qu’une chose, le tueur était là.
Revenir en haut Aller en bas
Andres Delgado
----------------------------------
admin ☆ end of days
There's no place you can hide
Andres Delgado
inscrit(e) le : 17/10/2020
messages : 396
faceclaim : bob morley (sweet poison).
multinicks : aucun.
points : 1176
occupation : ancien reporter de guerre, il a racheté la librairie : the old book.
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.    Dim 29 Nov - 11:21

tribute to the dead.

Il aurait mieux fait de rester chez lui Andres, tant pis si on s’était dit qu’il se fichait complètement des personnes qui étaient mortes dans les rues de cette ville parce qu’il préférait rester chez lui plutôt que de venir rendre hommage aux victimes. Il regrettait presque d’avoir été trop touché par ce qu’il se passait en ville pour refuser de rester chez lui. En même temps, qui aurait pu savoir que la soirée allait prendre une tournure pareille ? Tout allait bien avant que ces bruits ne viennent retenir et faire paniquer les personnes qui étaient venue se recueillir. Lui, ce n’était plus du tueur qu’il avait peur à présent, c’était des coups de feu qui n’existaient que dans sa tête. Il avait suffi d’un petit bruit y ressemblant pour qu’il commence tout de suite à paniquer. Malgré les progrès qu’il faisait grâce à son psy, ce n’était clairement pas demain la veille qu’il pourrait définitivement mettre toute cette tragique histoire derrière lui. Il s’était éloigné de la foule, l’impression d’étouffer n’était que plus importante quand il y avait autant de monde, dans son coin il avait pensé que ça irait vite mieux. Ce n’était pas le cas. Il y avait ce jeune homme (@Calvin Finnegan) qui était venu le voir, cherchant probablement à l’aider. « Ça va aller … » Il répondit avec difficulté, loin de lui l’envie d’inquiéter quelqu’un d’autre, ça allait aller. Les crises étaient toujours difficiles à vivre, elles étaient plus ou moins longues, mais au moins, elles finissaient toujours par passer. D’un coup, comme sortie de nulle part, @Nola Coates avait fini par se pointer, comme si elle n’était pas la dernière personne au monde qu’il avait envie de voir ces derniers temps. Après tout, il avait vraiment fait des progrès grâce à ses rendez-vous chez le psy, mais tout s’était effondré depuis que Nola avait disparu, les cauchemars, les crises, elles étaient plus fréquentes depuis qu’elle s’était barrée sans rien dire pendant plusieurs mois, alors non, il n’avait pas envie de la voir, encore moins envie de l’écouter et tant pis, si ça ne faisait qu’affoler un peu plus sa respiration et son rythme cardiaque au passage. « Dégage de là. » Qu’il répondit simplement aux conseils de Nola, peu désireux de les écouter. Il tenta de se relever, avec l’envie de partir, de s’éloigner d’elle, mais ses jambes qui ne voulaient plus le porter et les vertiges le firent chuter rapidement. Il n’avait pas besoin d’elle et il ne voulait surtout pas lui laisser l’occasion de penser l’inverse. Fierté mal placée, rancœur et entêtement ne faisaient pourtant pas bon ménage avec une crise d’angoisse, mais c’était comme ça, c’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t104-andres-sweet-little-lies
Contenu sponsorisé
----------------------------------
-- tc : tribute to the dead. Empty
(#) Re: -- tc : tribute to the dead.   

Revenir en haut Aller en bas

-- tc : tribute to the dead.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dead on the inside (tona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Del Monte :: Del Monte Beach-