AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

around a coffee - James

Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
around a coffee - James Empty
(#) around a coffee - James    Jeu 3 Déc - 15:41


around a coffee. -- @James Aana


Jeudi matin, 9h00 : il était temps pour moi de quitter la maison. Comme chaque jour, je présentais la météo au journal du midi et je ne devais pas être en retard. Mon rituel du matin était de quitter la maison une fois prête et de rejoindre le travail après être passée au café me prendre mon cappuccino du matin et parfois j'accompagnais le tout avec un muffin à la myrtille.

Donc comme chaque matin, je quittai la maison à neuf heures précises et prit la voiture en direction du quartier del monte où se trouvait mon travail, mais aussi le café où je passais habituellement tous les matins. Arrivée dans ce dernier, je fis la queue pour pouvoir passer commande ; il y avait un monde fou ce matin, pourtant nous étions en pleine semaine, étonnant. J'attendais au comptoir pour récupérer ma commande et une fois fait, je rebroussais chemin vers la sortie de l'établissement.

Soudain, sans vraiment faire attention, je percutai quelqu'un et renversa mon cappuccino sur l'homme en question...
"oh excuse moi, j'suis tellement maladroite ! " - lui avouais-je confuse. Qu'est ce que je pouvais être quiche parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
James Aana
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
James Aana
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 111
faceclaim : KJ Apa (excuse you) (sign;true damage)
points : 465
occupation : préposé à l'entretien et la maintenance de la ville, à mi-temps seulement. Un emploi dont il espère bien se faire virer, ne l'ayant obtenu que par faveur envers ses parents.
around a coffee - James Empty
(#) Re: around a coffee - James    Dim 6 Déc - 0:27

around a coffee
@Savannah Calloway
Ça lui servira de leçon à James; celle d'arrêter le café, ou d'arrêter de sortir tout simplement. Pourtant, il ne le fait pas beaucoup, mais visiblement encore trop. Il pensait surtout qu'il n'y aurait presque personne au café, avant de réaliser, à l'instant que c'était complètement stupide de le penser. Après tout, c'est bien le matin que les gens sont le plus assoiffés de ce breuvage faussement miraculeux. Dans le cas du jeune homme, le seul miracle que ça lui aura rapporté, c'est de bien se faire chier dans la queue, tout ça pour finalement commander et devoir attendre de recevoir son breuvage. C'est long, trop long. Surtout qu'il n'a rien commandé d’extravagant. Et il rêvait ou d'autres qui avaient commandés après lui recevaient leur café en premier? Est-ce qu'on l'avait oublié? Ça ne le surprendrait qu'à moitié, après tout, quand tout va mal, tout va mal. Pourtant, il ne se décide pas immédiatement à s'avancer pour aller protester, parce qu'il n'a pas envie de le faire, il n'a pas envie de se faire remarquer plus que nécessaire. Sauf qu'en même temps, il a bien hâte de sortir de l'endroit et de s'éloigner de tout ces gens qui vont et viennent dans tous les sens. Une situation qui ne lui avait jamais posé problème avant, mais de toute évidence, en plus de tout ses autres problèmes, il est en train de développer une certaine phobie sociale. Ou juste une intolérance aigu à tout le monde.

Dans tous les cas, il finit par soupirer avant de se décider à avancer pour revenir vers le comptoir et engueuler le responsable de son attente. Une erreur fatale -pour ne pas être dramatique-, parce qu'aussitôt qu'il bouge, aussitôt on lui rentre dedans. De mieux en mieux. Et encore mieux, sous l'impact, voilà que le breuvage de la jeune femme s'étale sur lui. Et là, il peut au moins dire merci à l'épais hoodie qu'il porte, ce dernier le protégeant de la chaleur du café. Évidemment, il se fige aussitôt, baissant les yeux sur son vêtement pour constater les dégâts, une part de lui tiraillée par l'envie de protester et faire savoir son mécontentement et l'autre part, ayant juste envie de répondre c'est pas grave pour se sauver rapidement et éviter le reste de la conversation. Il entend d'ailleurs la femme s'excuser, avant de se décider finalement à lui porter son attention. Une autre erreur, puisqu'il la reconnait aussitôt. Savannah. Non pas qu'il ne l'apprécie pas mais disons que les choses sont un peu bizarre entre-eux et que ce n'est pas vraiment la personne qu'il souhaitait croiser si tôt le matin. Avec le mince espoir qu'elle ne l'aurait pas reconnu aussi, il baisse de nouveau les yeux pour regarder la tâche de café, secouant légèrement la tête avant de marmonner; « C'est pas grave, je regardais pas devant moi. » C'était faux, enfin non, c'était vrai. Il ne sait pas. Il ne sait plus vraiment comment il a fait pour ne pas la voir lui foncer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t133-that-s-the-price-you-pay-j

around a coffee - James

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» that's the price you pay (james)
» (James) memories turn to dust
» don't get too close it's dark inside (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: Monterey, Californie :: Del Monte :: Aloha Coffee & Café-