AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(James) memories turn to dust

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alyssa Thornton
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Alyssa Thornton
inscrit(e) le : 21/11/2020
messages : 146
faceclaim : kiernan shipka. (cosmic light)
multinicks : tess (hathaway)
points : 360
occupation : étudiante en éco et environnement, qui prend le temps pour elle, pour danser.
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Mar 24 Nov - 17:06

@James Aana je pense que vue l'âge qu'ils ont, qu'il y aurait moyen de faire un lien passif et d'école I love you
Ils auraient été ensemble à l'école, assez souvent et auraient pu lier une amitié, avant de voir un peu les chemins se séparer à cause des études tout ci, tout ça ? Peut-être que l'un ou l'autre l'aurait pas bien vécu en fonction de leur taux d'attachement (James) memories turn to dust - Page 2 187350660 , mais si on part sur une bonne amitié, cela aurait pu être compliqué la distance de conserver un lien indéfectible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Mar 24 Nov - 22:17

J'av', j'ai un big crush sur K.J., en ce moment alors j'viens en touriste juste dans la simple idée de baver. (James) memories turn to dust - Page 2 3079947894
Bonne soirée. (James) memories turn to dust - Page 2 2410792866 (James) memories turn to dust - Page 2 2410792866
Revenir en haut Aller en bas
James Aana
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
James Aana
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 111
faceclaim : KJ Apa (excuse you) (sign;true damage)
points : 465
occupation : préposé à l'entretien et la maintenance de la ville, à mi-temps seulement. Un emploi dont il espère bien se faire virer, ne l'ayant obtenu que par faveur envers ses parents.
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Mer 25 Nov - 1:36

@Alyssa Thornton J'aime l'idée de l'amitié d'école et un peu d'enfance par la même occasion, comme ils ont le même âge, ils ont du se suivre à pas mal tous les niveaux scolaires. (James) memories turn to dust - Page 2 514240147 James avait une grosse tendance à se tenir surtout avec des gars, il a toujours était très "bros before hoes" en vieillissant (James) memories turn to dust - Page 2 2994550451 mais je l'imagine bien avoir eu quelques amies aussi, surtout que Alyssa a l'air du genre à chahuter et pas trop fifille dans son genre. Ils auraient pu être de bons amis au final. Puis, comme tu dis, Aly serait partie pour ses études, James est resté à Monterey et ils se seraient perdu de vue. Ça pourrait avoir laissé un sentiment un peu "awkward" entre-eux, sans qu'ils s'expliquent trop pourquoi, enfin, ils ont changés chacun de leur côté, dans le cas de James assez drastiquement depuis son accident. (James) memories turn to dust - Page 2 1424309126

@Cassie Hawley et moi j'ai un big crush sur Lauren depuis toujours (James) memories turn to dust - Page 2 3572726518 alors je veux bien d'un lien ay! (James) memories turn to dust - Page 2 1941491496
J'ai été lire toute ta fiche et je cherche en fait comment on pourrait les lier, considérant leur grosse différence d'âge quand même. J'ai vu que l'ex-mari assassiné de Cassie était médecin, il y a un an et demi, James a eu un gros accident de voiture, donc il aurait pu être un patient de Julian, mais ça lierait pas nécessairement James et Cassie (James) memories turn to dust - Page 2 1262596529 Les enfants de Cassie sont aussi un peu plus jeune que James, donc je sais pas si on peut vraiment passer part là, quoiqu'au moins on est certain qu'ils ont du déjà se croiser via les rencontres ou activités scolaires qui impliquaient les parents et les élèves. (James) memories turn to dust - Page 2 1424309126 Sinon, je cherchais s'il y a un possibilité du côté du travail de Cassie, mais le côté artistique de James est plus du côté de la musique que de l'art. Enfin, je lance tout ça comme ça, mais si quelque chose te fait venir des idées, n'hésites pas (James) memories turn to dust - Page 2 2184138166 Depuis son accident, James s'est vraiment cloitré dans sa bulle et coupé de la majorité des gens, mais avant ça, il était très sociable, fêtard et à chercher les problèmes, donc ce serait aussi possible que le lien parte d'une bêtise (James) memories turn to dust - Page 2 1376561358
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t133-that-s-the-price-you-pay-j
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Jeu 26 Nov - 17:42

Ton personnage m'a tout de suite attiré, il a l'air super intéressant, alors je me disais qu'on pourrait peut être se trouver un lien si cela te dit ? (James) memories turn to dust - Page 2 3306237332
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
James Aana
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
James Aana
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 111
faceclaim : KJ Apa (excuse you) (sign;true damage)
points : 465
occupation : préposé à l'entretien et la maintenance de la ville, à mi-temps seulement. Un emploi dont il espère bien se faire virer, ne l'ayant obtenu que par faveur envers ses parents.
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Ven 27 Nov - 0:28

@Savannah Calloway Avec plaisir pour le lien, tu avais déjà une petite idée? (James) memories turn to dust - Page 2 514240147
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t133-that-s-the-price-you-pay-j
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Ven 27 Nov - 10:32

Et bien étant donné leur petit écart d'âge je t'avoue que je ne sais pas vraiment. Je pensais que l'on pourrait chercher ensemble, si cela te convient ?
J'ai uniquement deux petites idées, une histoire d'un soir ou plusieurs soirs, Savi' n'est pas du genre à entamer une vraie histoire, elle est célibataire depuis 10 ans, son cœur étant resté à Bali.
Ou bien j'ai vu que tu cherchais cousin, cousine, ça peut être plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
Willow Adams
----------------------------------
member ☆ end of days
There's no place you can hide
Willow Adams
inscrit(e) le : 19/11/2020
messages : 103
faceclaim : carolina porqueddu (kanagawa)
points : 595
occupation : Joueuse professionnelle de jeux vidéo (CS:GO)
couleur rp : #666699
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Sam 28 Nov - 17:04

@James Aana désolée du retard. (James) memories turn to dust - Page 2 420474812 Willow aurait été en couple jusqu'à il y a deux ans et demi. (J'ai eu une proposition de lien pour la relation un peu plus longue) Du coup, que penserais-tu s'ils ont été ensemble à partir de 6 mois avant l'accident de James? Willow viendrait d'apprendre que son ex (elle croyait qu'il la trompait à l'époque) faisait plus des trucs illégales et qu'il venait d'entrer en prison. Je pense que inconsciemment, James aurait pu être un rebound, bien qu'elle l'appréciait vraiment. Elle aurait quand même voulu que ça fonctionne, quand James aurait voulu l'inverse, mais réaliserait avec du recul ce que cette relation était vraiment pour elle. Je pense que ça pourrait expliquer qu'elle réussisse à mettre tout ça derrière elle et qu'une amitié se développe. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t128-video-games-ruined-my-life
James Aana
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
James Aana
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 111
faceclaim : KJ Apa (excuse you) (sign;true damage)
points : 465
occupation : préposé à l'entretien et la maintenance de la ville, à mi-temps seulement. Un emploi dont il espère bien se faire virer, ne l'ayant obtenu que par faveur envers ses parents.
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Sam 28 Nov - 22:51

@Savannah Calloway Alors, j'ai peut-être eu une petite idée aussi, je sais pas ce qu'on peut en faire, mais j'ai lu que Savannah était à Monterey depuis toujours aussi, et comme ils ont huit ans de différence, ça veut dire qu'à l'époque où James avec 7-8 ans, Savannah en avait 15-16 ans. J'ai pensé qu'elle aurait peut-être pu être sa babysitter à quelques reprises quand il était jeune, si c'était quelque chose que Savannah aurait pu faire, et donc maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, ça leur fait un peu bizarre quand ils se recroisent. (James) memories turn to dust - Page 2 2612466848 Sinon, l'option de la cousine pourrait aussi coller si tu préfères, la mère de James est américaine, donc elle pourrait très bien être liée soit au père ou à la mère de Savannah (James) memories turn to dust - Page 2 1262596529

@Willow Adams Oh super si tu as trouvé quelqu'un pour prendre le lien (James) memories turn to dust - Page 2 1034228110 alors du coup, le petit changement me va très bien. James aura été son rebound sans problème (James) memories turn to dust - Page 2 3387310772  Et comme tu dis, le fait qu'ils concluent finalement que de toute façon, ça n'aurait pas marché entre-eux, ça pourra laisser place à développer le lien plus amicalement! (James) memories turn to dust - Page 2 101199627
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t133-that-s-the-price-you-pay-j
Savannah Calloway
----------------------------------
member ☆ home with you
'cause it’s a cold and lonely road
Savannah Calloway
inscrit(e) le : 24/11/2020
messages : 61
faceclaim : Candice Accola King (c) lux aeterna
points : 265
occupation : présentatrice météo
Age : 35
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Dim 29 Nov - 14:27

James Aana a écrit:
@Savannah Calloway Alors, j'ai peut-être eu une petite idée aussi, je sais pas ce qu'on peut en faire, mais j'ai lu que Savannah était à Monterey depuis toujours aussi, et comme ils ont huit ans de différence, ça veut dire qu'à l'époque où James avec 7-8 ans, Savannah en avait 15-16 ans. J'ai pensé qu'elle aurait peut-être pu être sa babysitter à quelques reprises quand il était jeune, si c'était quelque chose que Savannah aurait pu faire, et donc maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, ça leur fait un peu bizarre quand ils se recroisent. (James) memories turn to dust - Page 2 2612466848 Sinon, l'option de la cousine pourrait aussi coller si tu préfères, la mère de James est américaine, donc elle pourrait très bien être liée soit au père ou à la mère de Savannah (James) memories turn to dust - Page 2 1262596529

Ton idée est excellente, je dois avouer que je n'y aurais jamais pensé. Je n'ai pas développer son adolescence plus que ça mais effectivement pourquoi pas, elle aurait pu faire du baby sitting pour gagner un peu d'argent. Et pour la suite tu penses qu'à leur retrouvailles ils auraient pu genre coucher ensembles et après être encore plus mal à l'aise. Après tout les deux auraient bien changés depuis cette époque. Pour approfondir le lien en un peu plus complexe (James) memories turn to dust - Page 2 514240147
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t240p10-savannah-don-t-leave-me
James Aana
----------------------------------
member ☆ close my eyes
all the secrets buried in the backyard
James Aana
inscrit(e) le : 20/11/2020
messages : 111
faceclaim : KJ Apa (excuse you) (sign;true damage)
points : 465
occupation : préposé à l'entretien et la maintenance de la ville, à mi-temps seulement. Un emploi dont il espère bien se faire virer, ne l'ayant obtenu que par faveur envers ses parents.
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust    Lun 30 Nov - 0:58

@Savannah Calloway C'est parfait alors! Et oui je crois qu'on peut dire qu'ils auraient pu coucher ensemble, il y a quelques années ça aurait pu être le genre de James de faire ça, il avait une facilité à se mettre dans des situations embêtantes (James) memories turn to dust - Page 2 1424309126 Et après coup, en y repensant et en repensant au fait qu'elle était sa babysitter quand il était plus jeune, ça l'aurai laissé plutôt awkward (James) memories turn to dust - Page 2 2994550451
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.forumactif.com/t133-that-s-the-price-you-pay-j
Contenu sponsorisé
----------------------------------
(James) memories turn to dust - Page 2 Empty
(#) Re: (James) memories turn to dust   

Revenir en haut Aller en bas

(James) memories turn to dust

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» that's the price you pay (james)
» around a coffee - James
» don't get too close it's dark inside (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get. :: spread your wings :: rise up :: two is better than one-